ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (19 Décembre 2014 à 10:50)
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il y a enfin un crossover entre les saisons (vu qu'on nous a dit que les saisons étaient plus ou moins liées), dommage que ça arrive tardivement.
Pepper m'a touchée dans cet épisode, la pauvre. :(
VeridisQuo a dit (17 Décembre 2014 à 20:49)
J'ai tendance à préférer quand on commence par la partie d'Alison.
En fait au début de la série ça commence toujours par la partie de Noah, et du coup on a l'impression qu'Alison "ment".
Au fil des épisodes on comprend que ni l'un ni l'autre n'a la vérité à 100%, les deux parties ont parfois plus tendance à se suivre plutôt qu'à se passer au même moment (ce n'est pas tout le temps le cas, mais ça arrive).
En ce qui concerne Alison, je la trouve loin d'être sous exploitée, son personnage est autodestructeur pour pas mal de raisons.
Par contre j'aurais aimé qu'on en sache plus de Cole et d'Helen, qui restent pas mal en retrait quand même. Peut-être qu'on en saura plus dans la saison 2 (si c'est toujours la même trame) ?
VeridisQuo a dit (16 Décembre 2014 à 16:40)
J'avoue que le meurtre a assez peu d'importance en fait, ça en aura sûrement dans le final, vu que c'est le frère de Cole mais là...
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (15 Décembre 2014 à 21:19)
Omg c'est horrible de voir ce bordel. Juste... putain on se sent trop gêné, l'effet est dingue. Le coup du soutif rose pour Helen c'est juste affreux, le truc qui l'achève, et la toute fin, worst case scenario EVER ! O_O
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (07 Décembre 2014 à 21:32)
Cet épisode est magique xD
Entre Denis qui bouffe un paquet d’hosties, Renaud qui chante 99 luftballons, qui se retrouve à poil, l'ex nourrice qui matte Dexter avec les gamins et j'en passe, c'est génial ! :D
VeridisQuo a dit (02 Décembre 2014 à 12:59)
Putain mais y a que moi qui bugue sur le fait que Tommy se prenne une balle dans la tête et ne crève pas quasi-instantanément ? Le mec reste à l'hôpital quelques heures et il est sur pied après comme si rien ne s'était passé ? Seriously ?
Bon bah bye bye au personnage de Marc Lavoine, tu ne me manqueras pas, sûrement bye bye à Eva aussi, là on ne sait pas encore mais bon.
En effet dans Crossing Lines ils n'hésitent pas à zigouiller des persos principaux !
Y a quelques trucs sympas dans la série mais de manière générale c'est prévisible au possible (la thérapeute, etc etc).
VeridisQuo a dit (25 Novembre 2014 à 22:12)
C'est ouf de voir comment une liaison peut au final rapprocher les deux couples de base qui étaient mal en point. Enfin, ça m'étonnerait que ça dure sur le long terme !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (19 Novembre 2014 à 21:23)
Putain mais depuis quand le physique joue sur tes compétences dans tel domaine, sur tes intérêts ou tes hobbies ? J'rentre pas dans le débat du sexisme, mais bon on est au XXIe siècle quand même, merde.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (18 Novembre 2014 à 20:45)
Shifty05 : Je trouve que tu te contredis un peu. Tu dis dans ton premier commentaire que tu veux qu'on dézingue du zombie, et dans ton deuxième tu dis avoir aimé la S1 pour avoir à la fois de l'action et de la psychologie de persos.
Je suis d'accord, la S1 était la plus équilibrée, et le season premiere de cette saison était très bon, mais j'avoue mal comprendre ton avis du coup.
PS : C'est pas très cool de traiter les gens de kikoos et de critiquer leurs goûts comme ça. Certes tu ne partages pas leurs goûts (et c'est possible que moi non plus), cependant ils ont le droit d'avoir un avis, à partir du moment où ce n'est pas juste "pfff c nul lol" ou "c tro bi1 !", et que c'est un peu plus que ça, je ne vois pas en quoi leur avis compte moins qu'un autre.
VeridisQuo a dit (17 Novembre 2014 à 21:55)
Ouais quand la camionnette est tombée, j'me suis dit "euh wat"
Mais bon...
Au début j'me suis dit "chouette un épi sur les deux badasses de la série", mais pendant les 3/4 du temps y avait rien qui ne se passait, que ce soit au niveau de la psychologie des persos ou de l'action.