ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (01 Mars 2018 à 22:52)
Un peu molle la reprise, dommage c'est une série que j'adore ! J'espère que la suite sera plus vive :)
Ravi en nudiste m'a quand même bien fait rire.
Et Robert Knepper est au générique maintenant donc ça laisse présager qu'il aura un rôle récurrent, c'est top !
AD_e a dit (19 Février 2018 à 22:04)
Eh ben, on est loin de la Jane de la saison 1 toute prude haha
Abuela m'a trop fait rire dans cet épisode. Toujours pas fan fan du retour de "Jafael" mais tant que ça ne devient pas trop sérieux, ce n'est pas trop chiant
16/ 20
AD_e a dit (17 Février 2018 à 23:58)
C'est vraiment sympa. Comme je m'y attendais, un air de "Freaks and geeks" qui n'est pas déplaisant. Les personnages sont assez caricaturaux (bien que sympathiques) mais Kate, elle, m'a l'air plus intéressante.
Ps : Le mec du théatre a un air de Steve Harrington haha
AD_e a dit (17 Janvier 2018 à 23:24)
Ça aurait été cool de garder Stuart comme témoin, il aurait enfin eu son moment de gloire (ça aurait été chouette pour le personnage et pour nous en tant que spectateur) et Sheldon n'aurait vraiment pas eu à choisir entre ses trois amis.
Dommage que l'on ne voit plus trop Bernadette ces derniers épisodes (je ne sais plus pourquoi, je pense que c'est parce que l'actrice est enceinte mais pas sûre). Son punch et son répondant manquent un peu.
AD_e a dit (16 Décembre 2017 à 23:04)
C'est sympa de voir Raj comme ça (les cheveux, les habits, c'est comme ça que s'habille l'acteur irl en plus, j'ai trouvé ça fun).
Par contre, je suis triste pour Howard. Tout le monde se moque de Raj et c'est lui qui prend tout. D'ailleurs c'était n'imp aussi la conversation avec Stuart alors que lui aussi en prend plein la tronche à chaque fois.
Après, Shedlon était vraiment touchant dans cet épisode. J'ai beaucoup aimé les comparaisons avec la matière noire !
AD_e a dit (11 Décembre 2017 à 23:41)
Et c'est reparti pour un tour ... J'aime énormément cette série, elle met de la joie, est pleine de bonne humeur. C'est ma série-soleil de la semaine.
Mais j'avoue que je suis lassée qu'à chaque fois que Jane est célibataire, ça reparte de plus belle avec Rafael. Je les aime bien ensemble, j'ai toujours été Team Rafael mais là c'est juste redondant et il n'y a plus aucune surprise. Surtout que c'est soudain parce qu'il y a deux épisodes c'était encore la guerre entre eux ...
AD_e a dit (05 Décembre 2017 à 22:34)
J'avais vu venir le coup de la mort de Martin mais je pensais que le Pingouin l'avait vraiment fait. Si il est encore en vie, c'est qu'il aura une utilité à l'avenir, à mon avis.
Je ne connais pas de super-héro/vilain muet donc je me demande ce qu'il adviendra de lui si il réapparait.
J'ai peur que la gueguerre tourne en rond et ne prenne trop de temps. À voir comment ils vont se débarrasser de Sofia.
AD_e a dit (03 Décembre 2017 à 20:24)
L'ambiance oppressante et la réalisation donnaient un semblant de thriller et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Après, le contenu était pas super top et inutile, en effet (mis à part que Jug a sur le dos la femme serpent).
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (02 Décembre 2017 à 22:49)
J'ai eu le même ressenti. Gros coup de coeur pour le premier épisode et ici je l'ai trouvé un peu plus plat.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
AD_e a dit (30 Novembre 2017 à 20:54)
Oh gosh, mais c'est trop bien ! J'aime bien les personnages, ils sont assez bien introduits ainsi que leur lien aussi. Ça fait peut-être un peu cliché "Le sportif/la féministe/la joviale/etc." mais j'ai bien accroché quand même.
Leurs parents sont totalement tarés et j'ai bien envie d'en apprendre plus sur ce culte.
Même si j'ai un peu peur qu'on se mélange les pinceaux entre le mystère de la fille morte, le culte, les pouvoirs de la jeune et le monstre dans la maison.
Va falloir que tout cela soit bien développé et j'ai hâte de voir.