ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (21 Mai 2018 à 22:47)
Je sais qu'il ne faut pas se voiler la face parce que ça doit bien arriver quelque part dans le monde mais montrer des gosses de 14 ans qui couchent ensemble en cachette dans les classes de l'école c'est un peu chelou, non ?!
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (17 Mai 2018 à 21:52)
Mais ... que ... Gosh !
* Fly away *
16/ 20
AD_e a dit (10 Mai 2018 à 23:15)
Hé bé, enfin un bon épisode ! Très bon, même. Tout arrive en même temps, on a l'impression qu'ils veulent tout boucler rapidos avant la fin mais, bon sang, c'était plein de rebondissements, je n'ai pas vu le temps passer.
J'espère que Jug n'est pas mort. Ce serait hyper triste mais ce serait logique après la raclée qu'il s'est pris. Pour la Cagoule, je suis un peu perdue. Il y en a deux en même temps (le père d'Alice et Tall Boy, je pense) mais je ne comprend pas pourquoi. Il y aurait un copycat ou bien ce serait un duo ou encore ils n'ont aucun lien ... Bref; vivement la semaine prochaine pour le dénouement de tout ça.
AD_e a dit (28 Avril 2018 à 22:25)
OMG je suis choquée, j'ai mis 10min à m'en remettre ! Comment ils vont expliquer ça ?! (Lydiou, c'est vraiment pas mal pensé)
AD_e a dit (26 Avril 2018 à 21:08)
Depuis le moment où la cagoule est apparue, je pensais que c'était le père de Betty. J'en étais convaincue, même. Mais ici dans cet épisode, en revoyant les yeux de la Cagoule, je n'en suis plus si sûre. Il y avait quelque chose de différent.
Je suis contente qu'on se soit enfin rendu compte que Chick était un imposteur. J'espère que c'en est fini pour de bon avec lui, ça me saoulait son intrigue.
AD_e a dit (25 Avril 2018 à 23:56)
L'état de Xo est vraiment déroutant. Les maquilleurs ont fait du super boulot, j'ai de la peine pour elle. Mon grand-père est décédé du cancer et les derniers épisodes me touchent beaucoup de par leur réalité.
Alba aussi m'a fait de la peine.
C'est le genre de série hyper fraiche que j'aime regarder toutes les semaines parce que c'est plein de couleurs et de bonne humeur. Ca fait un choc de voir des épisodes plus sérieux mais qui sont, je trouve, indispensables.
AD_e a dit (12 Avril 2018 à 00:09)
Je ne suis pas fan fan du perso de Jace depuis la saison 1 mais j'avoue que là il me fait vraiment de la peine. Croire qu'il perd la tête comme l'a fait sa mère auparavant, ça doit le rendre fou, le pauvre.
J'aime bien aussi Raphael, je n'ai pas envie de le voir partir. J'espère que ce ne sera pas définitif ... Lui et Izzie formaient mon couple favori.
AD_e a dit (30 Mars 2018 à 23:07)
Je me suis fait la réflexion pour les tenues. Pourquoi devoir sexualiser autant des ados ...
À mon avis c'était pour bien contraster avec les nonnes, mais bon, c'est chaud quand même x)
Alice Cooper passe du côté obscur, ça va faire des étincelles haha ! Je me demande si l'on va revoir Chick ou si c'en est fini de lui (je suis toujours persuadée que c'est FP son père, même si Alice a démenti dans l'épisode précédent)
AD_e a dit (14 Mars 2018 à 00:47)
Nan mais je m'attendais à ce qu'elle finisse avec D.O, c'est trop triste ! ChanYeol a été un vrai jerk avec elle toute la saison. Grrr ! Même si ils sont amis d'enfance, je pensais qu'ils allaient rester amis.
Bref, fini de déprimer haha ! Ce drama était vraiment cool. Le premier que je regarde et je ne suis pas déçue. Je pensais que ce serait comme les telenovellas mais c'est moins second degré. L'ambiance est top, les acteurs bien que chanteurs à la base se débrouillent assez bien.
Puis j'ai trouvé ça chouette qu'ils fassent une référence à la blessure de Suho.
Ps : Sehun est juste à mourir de rire, il a été mon chouchou durant ce drama ^^
AD_e a dit (12 Mars 2018 à 22:13)
Haha, les clichés, les bruitages ... j'adore, c'est kistch ! C'est le premier drama coréen que je regarde donc je ne savais pas à quoi m'attendre et j'aime bien l'ambiance (la mère est juste épique)
Voir tous les commentaires de l'épisode