ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
17/ 20
AD_e a dit (28 Novembre 2017 à 22:53)
OMG cet épisode m'a fait passer par toutes les émotions !
La scène à l'orphelinat avec Pyg était magistrale ! Quelle tension ! Et puis la mini fight entre Jim et Pyg. J'ai retenu mon souffle.
Je suis triste pour le Pingouin. Il ne peut vraiment faire confiance à personne, il n'aura jamais d'ami sincère (Victor lui reste fidèle mais je ne sais pas si on peut dire que c'est son ami xD)
AD_e a dit (22 Novembre 2017 à 23:10)
ARG ! J'avais venu venir le coup monté mais je pensais que c'était un deal entre Aneshka et Rafael pour évincer la soeur. Bon, ben du coup, Raf et Petra sont encore bien dans le pétrin ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (12 Novembre 2017 à 22:57)
Baby, seriously ?! Pas trop fan du prénom mais je m'y habituerais ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (12 Novembre 2017 à 00:11)
Pas mal l'idée de Tall Boy ! :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (10 Novembre 2017 à 23:20)
Ah je ne suis pas la seule à penser au père de Betty ! Ils ont un regard similaire, au niveau de la carrure ça concorde aussi et ce serait logique vu les informations que la Cagoule connait sur la mère de Betty, le livre préféré de son enfance et la phrase "je te surveille de près".
Mais je trouverais cette intrigue trop simple et déjà vue (mais après tout on est dans une série pour ado ^^).
AD_e a dit (08 Novembre 2017 à 23:17)
J'ai également du mal avec Adam. Il est sympa et vraiment cool, c'est un mec qui me plairait totalement dans la vie. Les tattoos, le fait qu'il dessine, son humour (et non, je ne suis pas une fangirl de Teen Wolf, je n'ai vu que le premier épisode de cette série xD).
Mais il est clair que pour Jane, il ne correspond pas vraiment. Ils laissent sous entendre qu'il va rester sur le long terme mais j'ai l'impression qu'il est là pour combler, pour amuser Jane et que ça va la lasser ou quoique ce soit au bout d'un moment. Après, on n'est qu'au début de la saison et ça peut évoluer mais pour l'instant je suis très mitigée.
AD_e a dit (08 Novembre 2017 à 22:10)
Les cheveux du Pingouin ça devient n'importe quoi haha ! C'est plus le Pingouin qu'il devrait s'appeler mais le requin ...
Ce personnage de Pyg est assez intéressant, il va donner du fil à retordre au GCPD. Il a un bon fond mais ne règle pas les choses de la bonne manière. Il me fait un peu penser à l'ancien chef de la police qu s'est transformé avec le virus Tech (les noms et moi .. sorry xD)
AD_e a dit (05 Novembre 2017 à 23:34)
Je pense que c'est la première fois que l'on a des scènes uniquement entre Howard et Amy et bon sang, que c'est génial !
Penny et Leonard m'ont bien fait rire aussi. C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de remarques de la part de Leonard par rapport à sa mère.
18/ 20
AD_e a dit (04 Novembre 2017 à 23:08)
Superbe saison ! Mes avis en vrac :
Will est vraiment parfait, cet acteur est très bouleversant. Je retiendrais la scène où il se confie à sa mère sur l'ombre. Waw, quoi !
J'ai énormément accroché au personnage de Steve cette saison. Il me saoulait un peu dans la saison d'avant mais là, on s'attache pas mal à lui, à ce qu'il devient. Sa fin est assez triste, d'ailleurs.
J'ai bien aimé aussi le fait que Mike et Eleven soient un peu au second plan. Ce sont des personnages que j'aime beaucoup mais de cette manière, c'était le juste dosage avec les autres personnages comme Lucas et Dustin (Et Dart, trop triste pour lui aussi, même si il a osé manger le chat de la famille).
Billy et Max ... Hum ... Je ne sais pas trop ce qu'ils ont apporté à la saison. Billy pas mal de malaisance haha. J'étais vraiment pas à mon aise durant ses scènes. Max , à mon avis c'était pour avoir une présence féminine (et un chouya pour le triangle amoureux mais heureusement ils ne nous ont pas trop saoulé avec ça).
Bref, c'était fabuleux et, un mot qui est revenu quelques fois dans les comms mais que je trouve vraiment parfait : MAGIQUE !
AD_e a dit (01 Novembre 2017 à 15:48)
Les réalisateurs ont bien essayé de cacher le ventre de femme enceinte de Maze avec toutes les techniques déjà vues dans le cinéma mais j'ai pu griller quelque fois haha
On aurait dit un épisode un peu hors-série et j'ai peur que l'on ne voit plus trop Maze dans les épisodes à venir. Elle m'avait manqué dans ce début de saison, ça fait du bien de revoir sa badassitude à l'écran.