ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (15 Novembre 2018 à 23:20)
Comme toujours, l'horreur surnaturelle n'a rien à envier à l'horreur humaine, celle du quotidien. C'est ce genre là qui m'affecte entre l'oncle "fou" et gay qu'on veut interner et Susie qui ne peut pas exprimer son genre de la façon qu'elle veut, ça m'attriste, et me fait peur à la fois.
Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes par contre sur "l'intelligence" des personnages (c'est surtout mal écrit en fait).
Mwasaki a dit (14 Novembre 2018 à 02:05)
C'est (relativement) intéressant. Deux points négatifs : la romance qui en effet est au centre de la série et m'ennuie déjà (je n'ai rien contre Harvey mais je suis là pour les sorcières); et plus grave, la scène où Sabrina & co se vengent des quatre mecs de l'équipe de foot. Super idée d'utiliser comme moyen de pression une scène gay contre des harceleurs sexistes et homophobes ! On adore.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (14 Novembre 2018 à 00:48)
J'ai quelques souvenirs de la série quand j'étais (bien) plus jeune, mais le plus certain, c'était le personnage de Salem qui est absolument mémorable. Je suis déçue qu'ils l'aient changé du coup pour cette série. On perd un peu en humour et légèreté pour se retrouver avec une version moderne dont l'atmosphère est très appréciable, avec une idée de sororité qui me plaît bien (mais qui se mord la queue comme souvent, vraiment Prudence est raciste? Je suis sûre qu'il y avait meilleur moyen d'exprimer ça), des personnages assez intéressants (Ambroise va être mon chouchou j'en suis sûre) mais qui subit cette idée "darker and edgier" comme s'il n'y avait pas d'autre moyen d'adapter de nos jours des concepts plus vieux. Ici ça ne me gêne pas en soi, j'adore les sorcières et les histoires qui font peur, donc j'espère que la série va trouver un juste équilibre dans les épisodes à venir.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (12 Novembre 2018 à 22:45)
Il était très en forme cette semaine, je dois avouer que j'ai du mal à me remettre du jeans/pantalon de yoga.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (12 Novembre 2018 à 19:02)
James qui change d'avis en un demi-épisode, faut le faire tout de même, c'quoi cette écriture de scénario toute bancale.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (11 Novembre 2018 à 19:25)
Absolument dégoûtée par la politique comme toujours libérale de SNL qui croit qu'inviter un Républicain raciste, anti-avortement et pro-armes soit une bonne idée.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (11 Novembre 2018 à 03:45)
Une des meilleures saisons pour moi, Claire est à son sommet, sanglante, et manipulative. Son dernier regard était glaçant, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être de son côté. C'est un très bon 'mauvais' personnage féminin, elle a enfin eu le droit à sa saison de gloire.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (11 Novembre 2018 à 00:29)
Même pas besoin de lire les commentaires, et je sais très bien pourquoi l'épisode a une moyenne aussi basse. Comme d'habitude, les personnages féminins (secondaires) n'ont pas le droit d'avoir un passé, des sentiments ou d'avoir fait des erreurs.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (09 Novembre 2018 à 18:44)
A chaque épisode, je me dis : maintenant, Ash&Eiji vont pouvoir être heureux et ensemble, et ça va aller. Et à chaque épisode, Banana Fish me dit que non. J'ose espérer que Ash trouvera, comme toujours, une solution pour revenir chez Eiji, mais la situation semble vraiment compliquée et dangereuse.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (06 Novembre 2018 à 17:28)
Ces deux dernières minutes de l'épisode est ce qu'on appelle un power move. Je passe un excellent moment devant cette nouvelle saison, Claire est fascinante.
Voir tous les commentaires de l'épisode