ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (29 Novembre 2018 à 01:26)
Pour celleux qui veulent voir l'île aux poupées de plus près, Buzzfeed Unsolved a enquêté dessus :https://www.youtube.com/watch?v=Mx8JkGHaGUI
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (28 Novembre 2018 à 03:28)
Ce qui n'est pas dit ici (ou sous le couvert d'un très gros euphémisme dans le cas de Rosemary) c'est le degré de sexisme et d'homophobie qui accompagnait ces "opérations".
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (28 Novembre 2018 à 02:44)
Pour celleux qui préfèrent l'audio, ou qui veulent avoir plus d'épisodes, la série est adaptée du podcast du même nom :https://www.lorepodcast.com/
Mwasaki a dit (25 Novembre 2018 à 22:31)
C'est vraiment très prenant, et j'adore les deux personnages principaux (plus de personnages féminins écrits comme cela s'il vous plaît) mais je suis un peu déçue, en deux épisodes, on a ce trope "bury your gays" (et le seul personnage, pour le moment, en vie et bie c'est Villanelle qui tient du "psycho queer").
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (25 Novembre 2018 à 20:27)
Cool qu'elle se venge de son agresseur, par contre beaucoup moins cool, je le vois venir à 300 mètres, je suis à peu près certaine qu'elle va finir avec le protagoniste, et les relations pédophiles très peu pour moi. Je vais donc m'arrêter là.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (25 Novembre 2018 à 05:08)
J'ai vraiment passé un bon moment, je me suis vraiment prise au jeu. L'évolution en parallèle de Ayano et Nagisa fonctionne bien, et je suis contente que Nagisa ait gagné à la fin, c'était une bonne façon de conclure son arc. Par contre, je suis déçue du traitement de la mère, elle est vraiment horrible et Ayano le lui pardonne, j'ai trouvé ça mal écrit.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (22 Novembre 2018 à 19:17)
C'était fun, et puis y'a eu la scène du bain. Mes yeux.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (20 Novembre 2018 à 19:26)
Je regarde beaucoup d'anime de sports, mais c'est le premier anime de sport féminin que je regarde. Le premier épisode me donne envie de continuer à regarder, l'animation est plutôt chouette et les personnages aussi. Par contre, je suis vraiment lasse de la façon d'animer les personnages féminins : elles font du sport, non leurs seins ne bougent pas comme ça, elles devraient porter des brassières de sport.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (16 Novembre 2018 à 19:23)
J'ai passé un bon moment devant la série, même s'il faut reconnaître que l'écriture est inconsistante et maladroite par moment. Bonus pour Zelda qui a volé un bébé (une fille, elle a bien fait vu ce que Blackwell a l'air de vouloir faire avec sa petite bande de magiciens).
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (16 Novembre 2018 à 00:25)
Satan merci, Prudence est en vie. Je ne m'y attendais pas au coup du Père/père, on va voir ce que ça va donner. C'est un peu maladroit pour les ancêtres des ami.e.s de Sabrina, mais ça ajoute une couche supplémentaire à l'histoire.
Voir tous les commentaires de l'épisode