ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (05 Novembre 2018 à 23:39)
Je ne sais même pas quoi dire d'intelligent, je me marrais et puis la dernière séquence avec l'enfant est arrivée, et ça m'a filé la nausée. Je n'arrive pas à croire qu'on en est arrivés là, et que ça ne choque qu'à peine.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (05 Novembre 2018 à 01:37)
C'était vraiment moyen, mais alors le premier sketch (le gamin et sa nounou au restaurant) m'a vraiment laissée perplexe pour le reste de l'épisode. Je comprends pas ce qui est censé être drôle. C'est une référence que je n'ai pas?
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (04 Novembre 2018 à 04:24)
Impatiente de voir ce que ça donne avec Bojack enfin (peut-être) sobre pour la suite. Cette dernière scène avec Diane, qui a ouvert aussi la saison il me semble, qui peut enfin soupirer et, j'espère, s'occuper d'elle.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (04 Novembre 2018 à 03:27)
Diane et Bojack ont enfin eu un semblant de conversation. Je sais bien que le fait que Bojack n'aille pas mieux fait partie de l'histoire, mais après cinq saisons, ça commence à être beaucoup. Heureusement que les autres personnages sont intéressants, et offrent des histoires secondaires. Ce que Diane dit sur la morale de Philbert mériterait d'être imprimé et distribué à quelques fans.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (04 Novembre 2018 à 03:00)
J'ai tout aimé du début à la fin, c'est vraiment une série que je recommande si vous voulez passer un bon moment. C'est non seulement très mignon, mais en plus, les dessins sont vraiment chouettes, particulièrement les paysages ! Les créatures sont intéressantes, et Hilda vous réchauffe vraiment le cœur.
Une saison 2 a été annoncée par ailleurs, je suis impatiente de voir ça.
Mwasaki a dit (03 Novembre 2018 à 23:21)
Enfin Diane confronte Bojack, j'ai beaucoup aimé l'épisode, et en particulier la dernière scène.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (03 Novembre 2018 à 02:33)
Claire est de retour, enfin aux commandes comme j'en rêve depuis le début. Et elle brise très bien le 4è mur. Entre l'oiseau et la bague, Francis hante (malheureusement) les murs de la Maison Blanche.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (03 Novembre 2018 à 00:42)
Quelque part, Punisher est fier de Karen, et je le suis tout autant. J'ai toujours aimé son personnage.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (29 Octobre 2018 à 18:58)
Pareil. Pour faire court : cool story, still xenophobic.
Pour faire plus long : comme d'habitude avec ces séries et leurs morales et messages libéraux, on va essayer de racheter les personnages méchants, en montrant à quel point ils ont souffert (bouhouhou) dans leur passé pour en arriver là. On te joue bien le violon le plus miniature au monde avec cet homme, et ça m'ennuie terriblement. Par ailleurs, la série montre involontairement les limites d'une telle pensée avec ce personnage prof d'histoire qui est incapable de réfléchir de manière critique trente secondes à ce qui s'est passé dans son propre pays. Moins de temps d'écran pour les bigots, plus pour les autres personnages.
Mwasaki a dit (26 Octobre 2018 à 19:21)
Eleanor a prononcé le mot "bi" ce qui, pour la série, semble déjà être beaucoup, mais j'aurais aimé que ce soit pour parler d'elle (la scène avec Simone, du grand art).
Sinon la dernière scène entre Jason & Pillboi m'a fait beaucoup trop rire.