ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
14/ 20
Benben a dit (20 Août 2012 à 08:56)
Faudra m'expliquer comment un bateau qui navigue dans l'Atlantique se retrouve d'un claquement de doigts à Portland hahaha !! Bon sinon, assez bonne reprise, dans la continuité de la fin de la saison 1. Les auteurs se lâchent un peu, notamment sur le gore et dans les dialogues, ce qui donne pas mal de crédibilité.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (20 Août 2012 à 08:53)
Héhé vraiment pas bête cette manière de "cooker" ! Par contre Walt devient chiant à toujours vouloir plus de fric. Depuis le début c'est sa course à la surenchère qui l'a foutu dans la merde et là il remet le couvert. Et je me demande vraiment comment il a réussi à empoisonner le gosse... Héhé, du bon Breaking Bad en perspective !!
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (16 Août 2012 à 09:07)
Erf, un défibrillateur automatique ne peut pas se déclencher juste en appuyant sur le bouton... faut d'abord que le boitier enregistre une fibrillation du cœur sinon le choc est impossible à délivrer. Voilà c'était pour la minute culturelle, afin que tous les blaireaux qui voudraient un jour faire mumuse avec un DSA sachent qu'ils n'ont aucune chance d'y arriver comme l'Allemand du début de l'épisode :D Sinon, comme d'hab c'est du très très lourd. Chaque scène est un bijou.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (16 Août 2012 à 09:03)
Oh putain énorme, cette reprise de saison annonce du très très lourd. J'adore le nouveau look de Walt :)
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (15 Août 2012 à 10:17)
Mais quel enfoiré ce Walt !!!! Je me demandais ce qu'il pouvait bien fixer quand son flingue s'est arrêté dans cette direction sur sa table... Si je m'étais attendu à ça... En tout cas il a pwned tout le monde en beauté et il s'en tire vraiment bien. J'espère que la saison 5 ne sera pas la saison de trop !
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (14 Août 2012 à 08:46)
Enorme !!!! On la sentait venir la vengeance de Gus, et là, quand il frappe, il fait mal. Ce personnage est mythique depuis le début, mais entre le moment où il fait face au sniper (dans l'épisode d'avant) et sa stratégie réglée au poil de cul près... [spoiler] Bon par contre je me suis fait spoiler par une connasse et il me semble qu'il va y rester... erf !! [/spoiler]. Si Mike succombe à sa blessure, j'arrête de regarder cette série :D
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (13 Août 2012 à 08:52)
Houlalalala... Très bonne idée que de nous montrer la 1ere rencontre entre Hector et Gus. La vengeance est un plat qui se mange froid, et y'en a un qui va en faire les frais !!! Et je me demande vraiment ce qu'à pu faire Gus au Chili...
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (13 Août 2012 à 08:50)
Jesse est juste exceptionnel... Le personnage le plus torturé de la série ! Et Hank *__* Ce gars là a un sixième sens c'est abusé !!
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (10 Août 2012 à 08:38)
Hmmm je me demande si Hank n'aurait pas une idée derrière la tête... Naaaaaaaaaaa, spa possible :D Énorme scène en tout cas, quand les deux discutent du dossier sur le meurtre de Gale.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Benben a dit (07 Août 2012 à 09:02)
Tin ce pauvre Jesse. Avec ce qu'il a pris dans la gueule depuis le début, je me demandais quand son malaise intérieur allait vraiment être mis en évidence. Le rythme est vraiment cassé depuis le début de la saison par rapport aux épisodes précédents, j'espère que c'est juste le démarrage qui prend son temps, j'ai vraiment envie de retrouver la tension de malade des 3 premières saisons !
Voir tous les commentaires de l'épisode