ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (23 Janvier 2019 à 03:47)
J'ai dévoré ce documentaire "true crime", et je reste sur ma faim, c'est frustrant, mais je n'ose imaginer le sentiment que toutes ces victimes ont. Le dévouement de ces deux femmes, et les gens qui les entourent, m'impressionne et me laisse sans voix. D'ailleurs si ça vous intéresse, suite à The Keepers, un podcast s'est intéressé à l'histoire, c'esthttps://www.shadowspod.com/.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (20 Janvier 2019 à 01:27)
Je suis à 100% derrière la garde d'enfants de super-héroïnes et super-héros (babysitter Bart en bonus) par contre, ça suffit, on a compris qu'Halo/Violet peut ressusciter arrêtez de la tuer de manière particulièrement graphique à l'écran.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (20 Janvier 2019 à 00:40)
Je suis tellement contente de voir la batfamille (Spoiler! Orphan!) enfin animée et interagir avec d'autres personnages de l'univers DC à l'écran.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (19 Janvier 2019 à 01:49)
Très fatiguée par la grossophobie semi-consciente de B99. Coucou Aquaman de Smallville sinon !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (15 Janvier 2019 à 03:26)
Je ne trouve pas Theo plus brut de décoffrage que les autres personnages (l'Addict, l'écrivain surnaturel sceptique, la petite dernière trop sensible...), et je suppose que pour un premier épisode ce n'est pas définitif, les personnages font se raffiner et être plus subtils, ou du moins je l'espère. J'ai beaucoup aimé pour ma part, l'atmosphère gothique de la maison hantée fonctionne toujours pour moi, malgré les quelques maladresses d'écriture, et ne connaissant pas le roman, je peux l'ajouter à ma PàL.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (13 Janvier 2019 à 03:59)
Assez perplexe par les commentaires sur le manque de "rationalité" de June, c'est à croire qu'une femme à deux doigts d'accoucher, abusée pendant des années par un système patriarcal, séparée de son mari et les gens qu'elle aime, seule au milieu de nulle part, violée la veille (et j'en passe) ne peut pas faire des erreurs ou agir d'une façon peu logique lorsqu'elle ressent une telle souffrance immédiate, et une souffrance qui s'est accumulée jusqu'ici; elle souffre également en se remémorant son passé de mère, et son passé avec sa mère qui est un personnage bien intéressant je trouve, et j'ai beaucoup aimé qu'elle nomme sa fille Holly dans ce contexte.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (12 Janvier 2019 à 02:57)
En un épisode on a eu Barbara en personne cette fois (les autres membres de YJ ne semblent pas la connaître d'ailleurs), bébé Damian [spoiler] Wayne, Bruce est-il au courant? [/spoiler] et un mystérieux "red-hooded ninja" [spoiler] Jason Todd animé dans l'univers de YJ, chouette surprise! [/spoiler].
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (12 Janvier 2019 à 02:00)
Le moment où Dick appelle Roy Wall : ouch. Un épisode plus léger, mais touchant, j'aime beaucoup le duo Artemis & Halo, mention spéciale au passage sur son voile.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (05 Janvier 2019 à 17:30)
Quel plaisir de retrouver YJ des années après, et de retrouver les personnages grandis et dans de nouveaux rôles, notamment ravie de voir Oracle (enfin de l'entendre pour le moment) et Spoiler existe enfin dans l'univers animé de DC.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (04 Janvier 2019 à 22:00)
Une super découverte pour moi, et une déception de voir la série être annulée après deux saisons, surtout après ce dernier épisode, j'aurais bien aimé revoir Tomas & Marcus ensemble, et voir Mouse travailler avec ce premier.
Voir tous les commentaires de l'épisode