ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (11 Février 2019 à 01:28)
N'oubliez pas d'écouter trois fois l'épisode pour avoir les trois fins !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (09 Février 2019 à 06:01)
Stephanie Beatriz en lesbienne butch mariée à la télé, je dis oui, merci. Et en bonus, Melissa Fumero. Dommage que cela soit pour un épisode, j'aurais bien aimé revoir les deux personnages.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (09 Février 2019 à 03:39)
Une saison tout en tension, j'ai préféré la précédente personnellement, mais une belle façon de conclure la série. Le duo principal est l'un des meilleurs que j'ai vu à l'écran, ils sont terriblement humains, et bien écrits, on y croit vraiment. En quatre saisons, ils ont plus de profondeur que j'en ai vu dans le double, et on s'attache à eux. Jusqu'à la dernière minute j'ai cru que Linden arrêterait de fuir, et elle l'a enfin fait, elle est rentrée chez elle. Très contente qu'elle puisse tourner la page, avec Holder.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (06 Février 2019 à 03:55)
Cette saison est la meilleure des trois pour moi, mieux menée et plus resserrée, avec une histoire particulièrement horrible de ce tueur d'adolescentes, qui se révèle donc être le chef/copain de Linden. Je commence à croire qu'elle ne peut pas respirer un bon coup et passer à autre chose. Assez pressée de voir la quatrième et dernière saison avec le duo Linden/Holder qui vont devenir partners in crime, après avoir été partenaires pendant trois saisons.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (06 Février 2019 à 02:55)
C'est très beau visuellement, l'animation continue de me surprendre, et c'est un anime très esthétique ; j'aurais aimé qu'il prenne un peu plus son temps avec cet arc, c'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (04 Février 2019 à 01:22)
C'est pas nouveau, mais bon sang, Linden est savage af.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (03 Février 2019 à 05:07)
Très bonne découverte pour ma part, même si j'ai trouvé que le format de deux saisons pour une enquête tirait un peu en longueur par moment. La galerie de personnages, et le duo Linden-Holder surtout, compense ces faiblesses. Ce dernier épisode nous laisse un goût amer (en effet, qui est le véritable méchant de cette histoire?), puis des larmes avec le film de Rosie, et encore un goût amer (on sait que Linden ne va pas passer à autre chose vu qu'il existe deux autres saisons, et je trouve ça presque dommage parce que ce final lui donnait plus d'espoir).
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (29 Janvier 2019 à 03:43)
J'ai passé un super moment, j'adore Nia depuis que je l'ai vue, je suis impatiente qu'elle embrasse complètement son identité de super-héroïne. Très contente également qu'on ait (enfin!) un personnage ouvertement transgenre joué par une actrice transgenre dans une série mainstream, et malgré les dérives quelque peu libérales de Supergirl que j'ai pu critiquer, je les trouve ici très solide. Le moment où Kara révèle son identité et lui dit qu'elle est sa famille est touchant, c'est surtout un message pour d'autres personnes trans, et un message d'acceptation qui est plus que digne de Supergirl.
Aussi : si vous ne connaissez pas Exploding Kittens, foncez c'est super drôle et y'a une VF !
Mwasaki a dit (27 Janvier 2019 à 00:57)
Ravie de voir Harper Row transposée à l'écran, et de retrouver Victor une nouvelle fois. Par contre, ça commence à faire beaucoup de personnages, et on les voit peu ou pas du tout depuis le début de la saison pour certain-e-s.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (26 Janvier 2019 à 03:59)
Toujours le même principe, avec une touche de nouveauté, une louche de mélodrama en effet, un manque certain d'intérêt de la série pour développer ses autres personnages que son couple principal, des blagues drôles et légèrement politique (le yaourt de Simone, et comme elle est de retour je suis contente), des blagues pas drôles et douteuses (le countdown des jumelles? yikes), mais il y a quelque chose qui fonctionne, c'est touchant et assez bien écrit la majorité du temps, on se revoit pour une saison 4.
Voir tous les commentaires de l'épisode