ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Thekkhz
Thekkhz a dit (05 Mars 2023 à 22:28)
Si t'arrives pas à faire abstraction du jeu d'acteur je te conseille de passer à autre chose, ou de t'arrêter à la fin de la saison 8, car ça s'améliore pas de façon notable.
L'équipe de Noob est composée d'amateurs et au bout de 3 saisons, ce sont toujours des amateurs. Ce sont toujours des amateurs à 40 ans. Ils n'ont jamais eu l'ambition, ou les capacités d'être plus que des amateurs. Les seules choses qui s'améliorent sont les costumes et les effets car ils ont plus d'argent, cependant les acteurs ne sont pas payés et donc n'ont pas le temps, ni probablement l'envie, ni encore une fois, probablement les compétences pour s'améliorer. (A leur place j'aurais pris des cours car je suis d'accord ; ça dessert totalement la série, mais après tout, ils font bien ce qu'ils veulent)
La série repose sur des références aux mmos, qui sont malheureusement pour la plupart fortement dépassées, donc je peux même pas te conseiller de jouer à un mmo pour comprendre. Les factions n'existent plus, les problèmes de mana n'existent plus, les modérateurs en jeu n'existent plus......même choisir un sexe comme dans l'épisode 1 n'existe plus. Les personnages de la série sont aussi un peu dépassés. Les players killer existent plus par exemple.
L'intérêt de regarder la série aujourd'hui à mon sens, est de recevoir une dose de nostalgie ou de voir des choses qu'on aimerait avoir dans les mmos, mais qu'on n'aura jamais car ça ne marche que sur le papier.
Thekkhz a dit (19 Octobre 2022 à 23:52)
Bon donc mon dernier commentaire portait sur Fish-man Island et de façon plus générale, sur les problèmes grandissant de la série suite à l'arc Sabaody. Tous ces problèmes ont disparu, avec un enchainement de trois arcs exceptionnels. Alors oui, y'a clairement des problèmes de rythme, mais quand il se passe un truc c'est toujours assez exceptionnel.
Punk Hazard, un arc extrêmement drôle, qui met en place un milliard de trucs importants pour la suite. On y retrouve le thème du mensonge et il est très bien maitrisé, ça me fait rire. Bref. Pas compris pourquoi ils insistent autant à dire que le dragon est une créature mythique, qu'ils voient pour la première fois, alors qu'on en a déjà vu un dans une grotte je sais plus quand. Le duo Tashigi/Zoro est excellent. J'aime bien voir la différence de puissance entre Smoker et le gang maintenant. M'enfin, si Tashigi et Smoker sont si nuls, pourquoi sont-ils dans le New World ? Le seul problème que j'ai avec l'arc et qu'on retrouve aussi dans Impel Down, est que les personnages passent leur temps à courir pour fuir le gaz, ce qui est un peu frustrant au bout d'un moment. Je me suis pas mal demandé si Caesar était un bon personnage, mais finalement je l'aime bien, surtout avec la suite.
Dressrosa, l'arc le plus lent de l'histoire. Il se passe 9 mois entre le début de la bataille du bloc A et la fin de la bataille du bloc D. Si j'avais suivi ça en direct, j'aurais trouvé ça le passage le plus long de l'histoire des passages longs. Mention spéciale à l'ep 662 où il se passe 1 milliard de trucs importants et je voudrais dédier ce commentaire au plan de la foule, qu'on a dû voir sans rire, 50 fois.
Je pense que le second plus gros problème de l'arc, est que le seul méchant intéressant est Mingo. Les autres sont soit nuls, soit ridicules. L'histoire du mec qui s'habille en bébé est intéressante, mais c'est justement ça le problème : que cette histoire. Toute la confrontation avec Franky pendant 2 jours ne l'est pas. En parlant de backstories, celles de Law et Doflamingo sont excellentes, mais j'ai un peu l'impression que toutes les backstories dans cette série sont tragiques. Ca marche bien, mais c'est un peu répétitif de voir des enfants pleurer à chaque fois. Les voix de Law et Doflamingo sont cools.
Sabo était pas mort. Quelle surprise. J'aime pas trop qu'il s'approprie le pouvoir d'Ace, ça fait un peu "je suis le nouveau Ace". Son style va pas du tout avec le feu, mais j'imagine qu'il va changer. D'ailleurs, le fruit de la competition était le vrai et pas un produit SMILE. Assez idiot comme plan, mais pourquoi pas.
Usopp le sniper était stylé et God Usopp également. Je crois qu'Usoland est inconsistant avec ce qu'on sait de lui durant l'opération SOP. Je suis pas entièrement sûr, car j'ai vu les 700 épisodes qu'une fois, mais je ne crois pas qu'il se mettrait à fuir dans une telle situation. Oui il a peur, mais il fait toujours face à son ennemi quand quelqu'un est en danger, même s'il sait qu'il ne peut pas gagner (cf Syrup Village). Là, il se barre, laissant des gens creuver, après leur avoir menti. Vraiment pas ouf. J'apprécie néanmoins l'ironie, d'avoir enfin trouvé des gens naïfs et de se retrouver à devoir leur dire la vérité.
Je peux pas croire que Zoro puisse pas couper une seule ficelle de la cage à oiseau et j'ai pas trop compris pourquoi l'admiral fait rien pendant 1000 ans, alors que les civils sont en train de creuver. Un truc qui m'a soulé de ouf, je sais pas pourquoi, c'est que les personnages connaissent le vrai nom de Luffy, mais ils continuent de l'appeler Luffylando ou Lucy. Surtout Rebecca. Ca fait trop style "on a une relation spéciale donc je t'appelle comme ça". Assez forcé. J'ai cru que Rebecca allait être un perso stylé (surtout qu'elle achète à manger à Luffy), mais en fait non, une meuf qui pleure constamment. PTSD de la princesse. Je sais pas pourquoi Bellamy est là, mais ils lui ont fait un petit arc sympa où il se rend compte que l'ère des rêves est pas terminée. Sauf qu'après ils se battent pendant 2h donc c'était chiant.
Zou est probablement l'arc le plus drôle de la série. J'avais un peu peur que ça parte dans un délire de Fury (Garchu), mais finalement l'arc a un certain charme, qui le démarque du reste de la série. J'ai d'ailleurs un peu l'impression qu'on part dans quelque chose de plus fantastique, entre Zou et maintenant Whole Cake Island. Visiblement nos héros vont se séparer à nouveau, j'espère que ça va pas durer 300 épisodes. Hâte de voir la Reverie.
Les pouvoirs de Luffy sont assez horribles maintenant, aussi bien visuellement qu'en matière de concept. Il ressemble plus à un mec en caoutchouc quoi, c'est juste "je gonfle un bras et je tape avec", aucune créativité. J'en suis presque à me dire que je préfère voir les autres membres se battre. Pareil, certains pouvoirs qu'on rencontre sont un peu craqués, ou complètement abusés, genre tu touches quelqu'un, il se transforme en jouet et tout le monde l'oubli. Littéralement le pouvoir le plus abusé de toute la série. Tout le monde a le haki, on se demande quel est l'intérêt des fruits maintenant. On a juste l'impression que les ennemis du New World sont plus forts car ils combinent haki et fruit. Je trouve que le nombre de facilités scénaristique augmente, ils rencontrent tout le temps les bonnes personnes et tout le monde est au courant de tout pour les guider. Apparemment les "D" ont le destin de leur côté, pour qu'ils accomplissent de grandes choses. Un peu idiot, mais on va voir s'ils en parlent plus.
Bon donc maintenant que Luffy est respecté par un des admirals, ça confirme ma vision des choses et j'espère que si Luffy devient roi des pirates, ce soit grâce à la réputation qu'il s'est fait en changeant la vie d'autant de personnes. Comme j'avais dit dans mon commentaire de l'épisode 207, le one piece n'est qu'un macguffin. A moins qu'ils nous fassent un twist japonais que je connais pas, trouver le trésor est juste pour la symbolique. Le futur roi doit vivre les mêmes expériences que Roger pour être digne du titre et c'est exactement ce qu'est en train de faire Luffy, car visiblement le parcours des straw hats est identique à celui de Roger. Trouver le tas d'or donne le titre et tous les événements qui ont menés à cette découverte offrent la légitimité.
L'objectif des trois prochains arcs est déjà assez bien établi et promet que du bon. J'espère qu'ils seront à la hauteur des arcs que j'ai mentionnés dans ce commentaire, mais si possible, aussi un peu moins lents.
Thekkhz a dit (15 Octobre 2022 à 23:31)
Pour moi l'histoire du mithril était juste une fausse théorie des elfes qui étaient désespérés, sauf que d'après la série, le mithril permet effectivement de soigner la corruption. Du coup comme @BCarter, je comprends pas cette histoire d'anneaux. En quoi ces anneaux sont magiques et pourquoi créer des anneaux ? On nous dit qu'ils les fusionnent avec des minerais de plus faibles qualités (or et argent de Valinor). Pour moi ça signifie que ce mithril perd en pureté et donc perd en puissance, ou en tout cas ne devient pas plus puissant que du mithril brut. Et donc comme @BCarter, je comprends pas en quoi mettre des anneaux sur 3 mecs va sauver les elfes, alors qu'on nous montre que le mithril doit être à côté de la feuille pour guérir la corruption. Est-ce que les porteurs d'anneaux vont devoir toucher tous les elfes ? Ça n'a aucun sens. Est-ce que la cotte de mailles de Bilbo, qui contient largement plus de mithril, est plus puissante que les trois anneaux des elfes ? On nous explique rien quoi, c'est insupportable. Est-ce que Frodo, qui porte la cotte de maille, est capable de mieux résister à la corruption de l'anneau ? Je connais rien à l'univers mais je parie que cette histoire de mithril qui soigne est une invention de la série, car c'est totalement débile de compenser le mal par un matériau.
Après j'avoue que je peux accepter d'attendre la saison 2 pour avoir des explications, vu que les anneaux ont été forgés 5mn avant la fin, contrairement à Halbrand, où même si on nous expliquait en saison 2 qu'il avait un plan hyper bien, resterait inacceptable car tout le final de la saison 1 repose sur ce twist dont on a actuellement 0 info.
@Sury
Ça me fait rire le "(Sorry Kylo Ren!)" car la seule théorie qui explique l'idée d'avoir créé une relation entre Galadriel et Halbrand, est la même que j'ai pour Kylo et Rey : pour que les gens de Twitter les ship. Rien d'autre. Ces scénaristes incompétents ont toujours pas compris que la force d'un méchant n'est pas de nous faire croire qu'ils sont gentils dans le fond. Je suis toujours choqué de la relation entre Kylo Ren et Rey. Ils comprennent pas que Tony Soprano, Walter White ou Darth Vader sont des hommes horribles qui font juste un ou deux trucs bien, ce qui les rend intéressants, mais absolument pas gentils. Spoiler Breaking Bad : [spoiler] quand Walter utilise son téléphone dans l'épisode Ozymandias, tu sais que ce mec est une énorme merde. Mais il fait un truc bien, ce qui le rend intéressant. Ça n'empêche pas que c'est une énorme merde et même lui le sait. Il le dit à sa femme : "Skyler all the things I ever did...you need to understand...I did it for me." [/spoiler]. C'est cette nuance que ces fraudes qui se prétendent être scénaristes ne comprennent pas. Spoiler Star Wars 7-8-9 : [spoiler] Kylo torture Rey et tue sa figure paternelle devant ses yeux mais pourtant elle veut le ken ??????????? [/spoiler]. Je savais pas qu'il fallait être violent avec les femmes pour coucher avec. "Oh mais non il est juste mal compris, le pauvre". Ouais d'accord. Apprenez à écrire, sans déc. Personne d'intelligent croit que Darth Vader est une bonne personne. Faites-moi pas croire que Sauron ou Kylo Ren le sont et que nos héroïnes doivent être séduites par ces déchets pour évoluer.
Thekkhz a dit (14 Octobre 2022 à 11:17)
Ok il se passe enfin des choses. Des choses horribles comme d'habitude, mais des choses horribles rythmées. Dommage que les anneaux soient forgés en 3mn dans une série qui s'appelle les anneaux de pouvoir. Un peu l'impression que ces anneaux ont été crée au pif et pas compris comment mélanger 3 minerais fait des anneaux magiques, mais ok. Comme toujours dans cette série, on explique des trucs que n'importe quel idiot comprend, mais les trucs qu'il faut expliquer le sont pas. C'est comme si les showrunners étaient des potes de JJ. Bizarre, bizarre.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'apporte le "twist" de Sauron ?
-Le mec n'a aucune personnalité. Alors oui, je comprends si quelqu'un ici aime bien son comportement, mais en vrai sérieux, le mec est une coquille vide on est d'accord ? C'est comme si The Stranger était Sauron. Il y a aucun attachement au personnage, aucune explication sur sa pensée ou ses motivations. C'est pas "oh le twist", mais "ok si tu le dis mec". Je vois pas comment on peut être choqué de cette incroyable révélation, alors que le personnage manque de plusieurs heures de développement. Les moments où on cherche à créer un mystère sur son identité sont que dans des dialogues nuls et pas dans ses actes : "t'es le roi" "non" "si" "bon ok" et "mon passé est dark" "osef de ton passé" "bon ok". Ça aurait été probablement mieux de ne pas révéler son identité avant la saison 3 pour lui laisser le temps d'espionner et de manipuler le camp des gentils, mais bon.
-Qu'est-ce que ça change de revoir la série en sachant que le mec est Sauron ? Les indices sont trop maigres pour se dire "wow je comprends pourquoi il a fait ça maintenant" et de toute façon il a rien fait. OK, on comprend pourquoi il aime pas Adar, incroyable. Y'a pas suffisamment d'indices tangibles pour se dire que les scénaristes nous ont bien eus pendant 7 épisodes. Encore une fois, attendre de l'information pour créer un twist montre vraiment qu'ils savent pas ce qu'ils font.
-Est-ce qu'on a appris des choses sur Sauron ? Non car tout son "développement" va être abandonné. On retient juste qu'il aime forger des trucs. Je vois pas en quoi on est censés comprendre que c'est un maître de la manipulation, alors qu'encore une fois il a rien fait.
-Est-ce que ce personnage était nécessaire au développement de Galadriel ? Même pas, je rappelle qu'Halbrand est juste là pour contrebalancer la connerie de Galadriel (genre savoir parler à une reine). Si elle était 2% plus intelligente, Halbrand serait inutile. OK, il a donné la localisation EXACTE de l'assaut. Je sais pas comment il le sait, mais il a fait ça.
-Est-ce que ce twist explique quoi que ce soit ? Non, car il n'a rien fait de la saison. "wow il était sous nos yeux depuis le début" d'accord, et ? Le mec est passif pendant toute l'histoire, victime du scénario. Le mec veut être gentil et il aime pas Adar, mais d'un coup en fait il est méchant et retourne au volcan. Hein ?
-Est-ce que Galadriel est responsable du retour de Sauron alors peut-être ? Non, c'est lui qui a décidé de se faire passer pour un roi au lieu de rester au calme à Numenor. Il arrive par miracle là où il veut aller sans le savoir. Ils font style que c'est elle qui le ramène, mais mdr non, c'était totalement aléatoire. Tout son parcours est basé sur de la chance. Le mec a quand même trouvé Galadriel qui nageait dans l'océan, alors qu'il était lui-même sur un radeau, avant d'être sauvé par un autre bateau, pour ensuite enchainer 254 péripéties tout aussi ridicules. J'ai même pas compris en quoi Galadriel l'a inspiré à redevenir méchant et je pense que les scénaristes non plus. Peut-être qu'il est pas content de s'être pris un râteau, j'en sais rien. On voit très clairement qu'il sait pas ce qu'il veut faire tout au long des épisodes. On est censé comprendre que le grand méchant passe 7 épisodes à vouloir être gentil et non, en fait il décide d'être méchant à la fin, à cause de Galadriel ???? Vraiment je comprends pas l'enchainement dans son discours : je voulais faire ma vie -> j'ai retrouvé la lumière de dieu -> je voulais soigner la terre -> je veux régner sur la terre -> je veux faire la même chose que Morgoth en fait LOL ???
"I should have left you on the sea?" Meuf c'était son radeau et c'est lui qui t'a sauvé, qu'est-ce que tu racontes ? J'ai regardé la scène 3 fois pour pas être de mauvaise foi, mais honnêtement, soit je suis idiot, soit y'a rien à comprendre et c'est juste hyper mal fait.
Bref, pour revenir à ma question de base, qu'est-ce que ce twist apporte ? Rappelez-vous de séries ou de films qui ont un twist et demandez-vous en quoi ça a servi à l'histoire et comparez-le à cette série. Moi j'ai juste l'impression qu'ils ont fait ça pour faire style qu'il se passe un truc dans la série depuis l'éruption.
Visiblement on doit attendre longtemps pour la saison 2, on va s'ennuyer.
Thekkhz a dit (08 Octobre 2022 à 18:15)
Je vois.
Bon week-end.
Thekkhz a dit (08 Octobre 2022 à 16:29)
Je crois que vous utilisez la Défense Chewbacca maintenant. Faut rester uniquement sur mes commentaires, pas sur ceux de @le-chien, ni sur des choses dont on est tous d'accord avec.
Je vais sauter le premier paragraphe, car je ne vais pas parler pour @le-chien. Par contre ça fait aussi partie de la démocratie d'avoir quelqu'un qui veut être Batman (je dis pas ça méchamment @le-chien <3), donc pourquoi n'aurait-il pas le droit de donner son avis sans se faire attaquer ? Dire que son avis est nul ok, mais faut mettre les formes. Et bon, je pense pas que son commentaire va déclencher une révolution.
"les nombres 750 et 1500 ne correspondent à rien, car c'est ni le nombre de votants, ni le nombre de commentaires. 5 ou 6 à chouiner sur 10 commentaires ça fait plus de 50% de mecs en larmes. Une vraie rivière."
Je peux difficilement être plus ironique dans ces propos, qui cherchent à montrer qu'on fait bien ce qu'on veut avec les stats. Mais ce qui est beau, c'est que même en prenant mes propos au premier degré, j'ai raison, car oui, plus de 50% des gens dans les commentaires sont pas contents. Je parle pas de la série et j'ai bien défini le segment de la population comme étant "les utilisateurs qui ont commenté". Oui, on se calme, c'est un segment totalement ridicule et ça ne veut rien dire. Mais prendre tout l'échantillon, trouver que 1490 personnes n'ont pas commenté et par magie arriver à la conclusion que 100% des gens qui commentent pas doivent forcement aimer la série, est tout aussi absurde. Sauf que moi je suis dans l'ironie. Ces 1500 personnes ne correspondent à rien car on a pas leur avis.
Alors oui du coup, on peut regarder les notes...sauf que les notes servent à rien. 15/20 ne veut pas dire grand-chose, car faut quand même se rappeler que les gens notent des séries et pas des devoirs de maths, donc les pires séries ont entre 10 et 13, pas 3/20. Dans ma tête, une série notée 10/20 signifie 2/20 tellement que c'est rare. A la limite le seul truc qu'on peut faire c'est de comparer la moyenne de la saison 1 à celle d'autres séries similaires. Dans le top 50 on a :
Arcane 17.7
Sherlock 17.7
GOT 17.9
Chernobyl 17.5
Breaking Bad 16.5
The Wire 17.1
Doctor Who 15.8
Donc il semblerait que la série ne soit pas un chef-d'oeuvre à ce stade, sachant que la moyenne va sûrement descendre à 14 avec le temps, si le dernier épisode est au même niveau. Cependant, il semblerait que la série ne soit pas non plus aussi mauvaise que She-Hulk, 13.0, ou Kenobi 13.4.
Non encore une fois, je ne pense pas que 100 votes sur la série représentent quelque chose. Déjà noter une série avant la fin de la saison 1 n'a aucun sens. Ensuite je pense que les gens mettent plus facilement 20/20 que 1/20. Jamais vu quelqu'un sur Seriebox avec plus de 1/20 que de 20/20.
Donc je sais que vous parlez pas spécialement de moi, mais que ce soit le nombre de spectateurs, la notation, ou les commentaires, ce ne sont pas des éléments que je considère pertinents pour déterminer si "mon camp" est majoritaire, ou minoritaire. Je sais pas combien il y a de gentils et de méchants et je m'en fiche pas mal. Le seul problème que j'ai avec votre commentaire c'est votre statistique nulle et la façon dont vous l'avez exprimé. C'est tout, y'a rien d'autre qui m'intéresse.
Non une personne qui donne son avis n'est pas pire que vos propos, mais c'est votre opinion.
Thekkhz a dit (08 Octobre 2022 à 11:36)
@Lmf
Je crois que vous faites un homme de paille. Non je ne suis pas plus légitime qu'un autre membre, qui a dit ça ? Je pointe du doigt la logique fallacieuse de confronter deux choses qui n'ont rien à voir et prétendre en dégager une statistique.
Je ne suis pas intéressé par la notation des épisodes et je suis encore moins intéressé de savoir combien de gens sont avec ou contre moi. En revanche, quand un représentant de Seriebox se permet d'écrire qu'on est des chouineurs dans le cadre d'un commentaire de modération, j'ai un peu envie de répondre.
Cette tangente est en rapport avec la série, donc aucune raison de couper court à quoi que ce soit. Mais au cas où, je vais dire un truc sur l'épisode. J'adore comme le roi des nains parle comme s'il savait qu'un Balrog était en bas de la montagne. Qui lui a donné le script ?
L'utilisateur
Thekkhz a dit (08 Octobre 2022 à 08:16)
Trop drôle les gens qui se permettent d'attaquer les autres en résumant leurs pensées par "chouiner", "ultra-minorité" ou "troller". Personne vous empêche d'aimer la série et si ça vous dérange, je vous invite à démonter nos arguments.
@le-chien surtout que les nombres 750 et 1500 ne correspondent à rien, car c'est ni le nombre de votants, ni le nombre de commentaires. 5 ou 6 à chouiner sur 10 commentaires ça fait plus de 50% de mecs en larmes. Une vraie rivière.
@tus_02
Tu peux faire des cliffhangers sur des éléments qu'on ne connaît pas et qui ont été introduits pour le prequel. Par exemple avec Arondir, Bronwyn ou Nori.
Tu peux mettre de l'intrigue sur des éléments un peu plus obscures que seuls les gens qui ont lu le livre connaissent, car c'est une adaptation. Par exemple est-ce que Numenor va se prendre la vague ?
Par contre tu peux pas mettre de l'intrigue sur le mec qui tue Sauron au bout de 3mn dans Fellowship, faut arrêter d'être idiot.
Ce qui m'amène à mon deuxième point. Tu peux mettre de l'intrigue bidon, si t'arrives à le justifier narrativement. Par exemple dans le cas d'Isildur, ça va peut-être lui permettre d'avoir un arc.
Le problème de cette série, c'est qu'on veut te faire croire que le mec de Galadriel est mort, mais ce n'est absolument pas utilisé pour développer Galadriel. Comment c'est possible qu'on nous dise qu'elle tue des orcs pour se venger de la mort de son frère et qu'on ne nous parle absolument pas de son mari pendant SEPT EPISODES ? C'est grave. Soit la voix-off nous ment dans l'épisode 1, soit elle en a rien à battre de son mari. Deux hypothèses horribles.
Ce qui m'amène à mon troisième point. La force d'un prequel n'est pas tellement dans son mystère, mais dans sa faculté à te raconter l'histoire que tu connais et en cela faire naître un mystère sous-jacent. Tout le monde sait que les jedi sont morts dans A New Hope (1977). Donc on sait que les jedi vont mourir dans Revenge of the Sith (2005). Mais comment ? Voilà l'intrigue : comment les jedi vont-ils mourir ?
Donc l'intrigue de ROP ne doit pas être "au mon dieu est-ce que ce personnage totalement important est mort ????", car la réponse est N-O-N. En revanche "est-ce que ce personnage totalement inutile est mort et va potentiellement contribuer à l'évolution du personnage totalement important", est le genre d'intrigue qu'on recherche.
Pourquoi vous regardez des prequels ?
Le but d'un prequel à part faire de la thune, c'est soit de donner l'opportunité aux fans de voir un évènement majeur de l'histoire au format grand écran, soit d'expliquer le passé de ton univers (comme les prequels Star Wars), soit de mieux expliquer ton univers aux fans des films qui n'ont pas lu les livres (comme cette série, en théorie..).
Pourquoi vous regardez une adaptation d'un livre que vous avez déjà lu ?
Car c'est l'opportunité de voir une histoire que t'adores en version ciné ? Quand je suis allé voir le film Warcraft, je me suis pas dit "wow je veux pleins de twist" mais plutôt "trop hâte de voir Gul'dan ouvrir la Porte des ténèbres sur un écran géant". J'étais absolument pas surpris et la scène étaient encore plus exceptionnelle pour moi, car je sais justement ce que ça implique. (c'est la scène d'intro, no spoil)
Et encore une fois, y'a pas besoin d'être un expert pour détruire les intrigues bidons de ROP, il suffit de voir LOTR.
Voilà. Je suis curieux d'avoir ta perspective sur la question.
Thekkhz a dit (07 Octobre 2022 à 20:19)
Totalement d'accord @le-chien, j'ajouterais juste l'utilisation à outrance des mystery boxes à la liste :
wow est-ce que le mec qui va buter Sauron est mort, je me demande
wow est-ce que le mec de Galadriel est vraiment mort, je me demande
wow est-ce que les nains vont se décider à miner le mithril, je me demande
wow est-ce que the stranger est gentil ou méchant, je me demande
wow est-ce que Halbrand est vraiment le roi alors qu'on a 0 preuve, je me demande
wow est-ce que Sauron est vraiment mort, je me demande
wow est-ce que le Balrog va attaquer les nains, je me demande
wow est-ce que la race des elfes va s'éteindre, je me demande
wow est-ce que les trois meufs sont gentilles ou méchantes, je me demande
...
Toujours trop drôle les prequels qui essaient de mettre de l'intrigue sur un truc que n'importe quel gland qui a vu LOTR connaît la réponse. Si ces mecs-là avaient écrit les prequels, ils auraient mis l'identité de Vader dans une mystery box.
Et les deux ou trois boxes qui ne sont pas ouvertes grâce à LOTR sont là pour faire perdre du temps, car passer 8 épisodes sur l'identité de the stranger est super pas intéressant. Attendre que la série donne plus d'informations n'est pas une forme d'intrigue.
Thekkhz a dit (07 Octobre 2022 à 10:25)
HAHAHAHAHAHA je croyais que le dernier plan de l'épisode précédent était fake pour mettre du drama MAIS NON HAHAHA, la meuf se prend une nuée ardente en pleine tronche. C'est inacceptable, intolérable. Ils pouvaient pas la mettre dans un frigo pour rendre le truc un minimum probable ? J'ai dû rater la scène post générique de Gollum qui sort de Mount Doom à la nage.
Voir tous les commentaires de l'épisode