ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
17/ 20
Tomura_Ayane a dit (27 Novembre 2025 à 23:25)
Non mais ils ne les laissent pas une seconde en paix c'est pas croyable XD plus sérieusement je me demande comment tout ça va se terminer, je comprends le choix de QianQian d'éloigner Han Shuo mais j'espère qu'elle ne va pas le blesser dans ses sentiments.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Tomura_Ayane a dit (27 Novembre 2025 à 11:09)
Je suis contente que Seon U soit honnête avec Ha Yeong vis à vis de sa relation avec Da Rim. Par contre j'espère vraiment qu'il n'a pas des sentiments amoureux pour Da Rim, ça n'apporterait absolument rien et ça ne ferait que gâcher leur belle amitié. Sinon j'adore le personnage de Ha Yeong, je la trouve adorable, je ne m'attendais pas ce qu'elle soit si directe en embrassant Seon U mais finalement ça lui ressemble bien. J'espère qu'ils se mettront ensemble et qu'il ne va pas la repousser, j'aurais trop de peine pour elle.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Tomura_Ayane a dit (25 Novembre 2025 à 23:05)
QianQian est vraiment déterminée à ce que son scénario soit respecté alors que c'est complètement parti en sucette depuis le début, elle n'a toujours pas capté qu'elle avait volé le rôle principal mdr. Je me demande quand elle va réaliser qu'elle a des sentiments pour Han Shuo, en tout cas lui, il n'a pas la vie facile avec elle, ils me font trop rire XD
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Tomura_Ayane a dit (24 Novembre 2025 à 15:19)
Excellent cet épisode, le passage avec l'os de dragon et sa puanteur était trop drôle tout comme le moment où elle fait semblant d'être empoisonnée avec la mise en scène violon et feux d'artifice XD et la mère qui débarque furax en disant "comment ai-je pu donner vie à cette créature malfaisante" j'étais pliée XD
Je commence vraiment à accrocher, les personnages sont drôles et attachants et j'ai beaucoup aimé l'interaction entre QianQian et sa mère, cette dernière était plutôt froide et autoritaire jusqu'ici et je ne m'attendais à cette facette de sa personnalité, j'ai donc été agréablement surprise.
15/ 20
Tomura_Ayane a dit (23 Novembre 2025 à 09:54)
Je suis à fond sur le couple secondaire, ils sont trop mignons. En plus avec un enfant ça donne une autre dimension, c'est adorable la réaction du petit quand elle débarque le chercher à la crèche <3
Pour ce qui est du couple principal je n'adhère toujours pas à la direction prise, ça tourne en rond donc j'espère vraiment que la vérité sera rapidement rétablie pour que ça avance car si c'est comme ça jusqu'à la fin ça va vraiment me soûler.
14/ 20
Tomura_Ayane a dit (22 Novembre 2025 à 14:14)
Je suis déçue par ce troisième épisode, le soufflet est complètement retombé. Alors que dans le premier épisode les codes étaient cassés là on retombe dans du classique bateau de non-dits et quiproquos, ah ce que je déteste ça... Il est contrarié, elle essaye de garder sa place avec un plan A, B, C en vain et pourquoi pas un plan D avec la vérité? C'est pourtant évident que c'est ce qu'il faut faire... J'ai de la peine pour lui, ça se voit qu'il est fou amoureux et ça me dépasse qu'elle ne se rende pas compte que lui mentir en disant qu'elle est mariée avec un enfant est un coup de couteau envers ses sentiments et ce qu'il s'est passé entre eux à Jeju... Alors oui elle a d'autres priorités mais ça lui coûte quoi d'être honnête? Enfin c'est un drama, là y a plus de doute... c'est vraiment dommage, ça partait pourtant si bien :(
Par contre j'adore l'équipe des mamans, elles sont juste excellentes! Et j'espère qu'on aura droit à un couple secondaire entre Seon U et Ha Yeong car je les vois trop ensemble ^^
19/ 20
Tomura_Ayane a dit (22 Novembre 2025 à 12:16)
C'est paradoxal mais j'ai envie de dire magnifique drama qui a su parfaitement mettre en lumière l'obscurité de la violence conjugale. C'est totalement immersif, on est plongés dans l'horreur de la vie que mène Hui-su et on ressent sa détresse, les scènes de violence sont tellement réalistes qu'elles sont très dures à regarder.
En parallèle de tout ça on nous montre une très belle amitié, dès le moment où Eun-su a sa prise de conscience elle ne reviendra jamais en arrière et affrontera chaque situation de face pour ne plus jamais prendre la fuite. J'ai également énormément apprécié le personnage de Jin So Baek qui développe dès le départ un attachement pour ces femmes et ce qu'elles traversent et n'hésite pas à leur apporter son aide, je l'ai trouvé très touchant.
Effectivement il aurait été intéressant de s'attarder davantage sur le procès et l'opinion publique, ça aurait été l'occasion de mettre en évidence cette violence qui se cache dans certains foyers et les failles du système qui n'apporte pas suffisamment de soutien aux victimes. Toutefois on comprend que la justice a été clémente leur donnant l'opportunité de prendre un nouveau départ et pour Hui-su d'enfin vivre sa vie. ça a aussi été une grande satisfaction de voir tomber Jin-young et sa mère.
Impossible de regarder ce drama sans être impacté et en restant indifférent, c'est un sujet lourd mais qui se doit d'être abordé et il en est d'autant plus dur quand on sait que des personnes vivent réellement ces horreurs, on parle généralement de femmes mais n'oublions pas que des hommes sont aussi dans cette situation, c'est révoltant et chacun/chacune mériterait d'être soutenu(e) et entendu(e).
Je terminerais en parlant des acteurs, franchement j'ai été bluffée par leur jeu que ce soit les bons comme les mauvais, je pense que c'est le genre de rôle qui est particulièrement difficile à interpréter et ils ont tous été très convaincants. Mention toute particulière à l'actrice jouant Hui-su, elle est tout simplement impressionnante et transmet tellement d'émotion dans son personnage. Elle semble si fragile et pourtant elle a un courage et une résilience incroyable. Je ne suis pas prête d'oublier ce drama.
18/ 20
Tomura_Ayane a dit (21 Novembre 2025 à 14:29)
Non mais sérieusement? C'est d'une injustice sans nom! Quelle connasse Jin-young, ok son frère a été tué mais il le méritait! Qui elle est pour demander à Hui-su de mourir?! Elle est égoïste, n'a aucune conscience et elle est flic? pfff ça me révolte!
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Tomura_Ayane a dit (21 Novembre 2025 à 11:54)
Je ne m'attendais pas forcément à ce développement là, il avait bien caché son jeu Jang Kang. Je pensais plutôt que l'usurpation d'identité allait être découverte ou le corps de Jin-pyo mais avec ça elles sont encore plus dans la galère surtout que Jin-young se rapproche dangereusement de la vérité.
Bon et au passage le personnage de Jang Kang est absolument détestable que ce soit dans son comportement ou ses expressions et le pire de tout cette sale manie de mâcher son chewing-gum la bouche ouverte, c'est un truc qui me rend complètement dingue !
18/ 20
Tomura_Ayane a dit (20 Novembre 2025 à 09:00)
Whoua c'est super stressant, il y a une vraie tension... On sent déjà qu'il y a un étau qui se resserre, dès le moment où la supercherie sera découverte (ou le corps) ça va clairement leur retomber dessus, j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que Jin So-baek pourrait intervenir.
Voir tous les commentaires de l'épisode