sofichan a dit (06 Avril 2023 à 16:36)
Je n'ai pas aimé Chloé dans l'histoire principale, je pensais que ça irait mieux ici. Mais non seulement je ne l'aime pas mais Rachel non plus. Les deux personnages sont toxiques
Mijak a dit (03 Avril 2023 à 13:01)
Austère, juste de l'ambiance, trial & error, des checkpoints trop peu nombreux. J'ai pas la patience de refaire 40 fois la même chose. Pas mon genre de jeux.
Manifael a dit (31 Mars 2023 à 14:00)
Très bon et très beau jeu ! Il n'est pas répétitif, on s'attache rapidement au chat et à B12. Et jouer un chat était vraiment chouette. Mais il est un peu trop rapide à terminé je trouve surtout qu'il est difficile de s'arrêter quand on le commence. J'ai versé ma petite larme à la fin et un peu avant aussi. Je recommande !
z0rr0 a dit (26 Mars 2023 à 17:38)
Pas jouable à la manette !!!
Je comprends mieux la gratuité de ce jeu sur EPIC GAMES ^^
Melioten a dit (25 Mars 2023 à 12:26)
J'ai découvert Diablo via cette version PS1 quand j'étais gamin, j'avais des souvenirs de douleurs a cause de la difficulté assez élevée ^^'
J'ai voulu retenter l'expérience en 2023, après avoir joué toute ma vie a D2 et aux suites. Franchement je reste assez surpris par le gameplay manette que je trouve finalement agréable pour ce portage PS1 et j'avais oublié qu'on pouvait y jouer a 2 en local c'était vraiment pas mal je trouve.
Bref, belle redécouverte pour moi ^^
Mijak a dit (25 Mars 2023 à 01:11)
Je trouve l'ambiance sonore et visuelle très sympa, et l'aspect graphique est joli et bien soigné. Les énigmes sont assez bien dosées en difficulté, elles font se creuser la tête mais ne laissent pas des heures à tergiverser non plus. Ce sont des énigmes de jeu d'aventure, rien de renversant (ça utilise pas la physique du jeu, ce sont juste des mécanismes).
Bien sûr, la thématique lovecraftienne me plaît, c'est surtout ça avouons-le. Mais le côté mystérieux et cyclopéen est bien rendu, sur cette île en apparence désolée et désertée, suivre les traces de l'expédition qui nous a précédé est intrigant et pousse à continuer. Le jeu s'enfonce dans son intrigue et va jusqu'au bout du délire, les dernières heures sont très belles.