Lors du mariage de sa sœur dans un hôtel reculé du Maroc, Louna rencontre Paul. Rongée par l’ennui, elle se laisse séduire par ce curieux convive. Mais alors qu’ils s’apprêtent à conclure leur soirée au milieu du désert, Paul est attaqué par un mystérieux agresseur et fuit dans une grotte, suivi de près par Louna. À son réveil, elle découvre qu’elle est coincée dans une boucle temporelle avec Paul, condamnée à revivre cette journée à l’infini. Elle cherche à en sortir par tous les moyens, tandis que Paul, qui est coincé depuis plus longtemps qu’elle, la guide avec malice à travers les méandres de ce mariage sans fin. Ensemble, ils explorent cette étrange réalité, oscillant entre rires, désespoir et rapprochements imprévus. Et s’ils trouvaient, derrière l’absurdité de leur situation, une chance inespérée de donner un sens à leur existence... et peut-être même de découvrir l’amour ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Lmf qui a créé cette fiche
Version wish du chef d'oeuvre "Palm Springs" (2020) de Max Barbakow avec Andy Samberg, Cristin Milioti et J.K. Simmonshttps://www.seriebox.com/cine/palm-springs.html
Passez votre chemin pour celui-ci et courrez voir l'original qui parfait en tout point !
Merci Jocio, je venais dire la même chose parce que ça m'agace de voir le film présenté partout comme une “comédie romantique originale”. Assumez que c'est un (a priori, mauvais) remake !
+1 jocio. En même temps copier Andy Samberg... C'était joué d'avance que ce film serait un navet !
Je suis d'accord Halys que c'était casse gueule de remake ce film car Andy Samberg est incroyable (surtout dans ce film). Cependant, s'ils n'avaient pas reproduit plan pour plan l'original et qu'ils avaient fait une proposition fraiche avec des références françaises, le film aurait pu être bon je pense
D'accord avec les commentaires précédents. Palm Springs était bien et je n'ai pas compris l'intérêt du remake. Ceci dit, ça se regarde, les acteurs font leur possible pour sauver ce film et ne s'en sortent pas si mal.
Le film repose sur un concept intriguant mais peine malheureusement à en tirer toute la richesse. Les répétitions s’accumulent sans véritable progression, donnant l’impression que l’intrigue tourne en rond. À force, je cherche encore le sens global de cette histoire qui se contente trop souvent de recycler son idée de départ.
C’est d’autant plus dommage que le duo porté par Tarek Boudali et Camille Rowe fonctionne bien. Tous deux livrent une performance solide et attachante, qui aurait mérité un scénario plus travaillé.