0
1
2
3
4
1
5
2
6
7
1
8
2
9
1
10
5
11
2
12
6
13
4
14
3
15
9
16
17
1
18
1
19
1
20
12,1 / 2039 votes

Détails

Titre(s) alternatif(s)

End of the Line

Date de sortie US

11 Mai 2018

Synopsis

Deux assassins professionnels sont engagés dans une mission suicide par un mystérieux employeur qui paye bien. Mais en route, le duo rencontre Annie, peut-être plus impliquée dans leur mission qu'elle ne le dit.

(Source : Allociné)

73 membres ont vu ce film

96 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (1)

  • avatar seve61300
    Le 11 Novembre 2018 à 23:05seve61300

    Quel bon casting !!! Et cette BO est superbe. Je suis direct aller voir sur youtube pour écouter la chanson de la fin "Silent Killer" de Alexina qui colle parfaitement au film, je trouve.

    Le film est comment dire pour un public averti, l'ambiance est bien là et est parfois très oppressante, dans le sens que c'est très assez spécial. Ce côté psychologique du personnage.
    Après je (on) comprend pourquoi elle [spoiler] elles [/spoiler] fait [spoiler] font [/spoiler] ça, mais c'est la façon de faire [spoiler] de tuer [/spoiler] qui me gêne. J'aurais trouvé ça plus "poétique" si [spoiler] elles l'avaient tués comme leurs mères est morte [/spoiler], après tout le pourquoi, du comment c'est bon. Au moins on a pas de questions sans réponses. Et ça c'est cool.

    C'est plutôt bien mené, après j'ai deviné pour le méchant et j'avais un doute sur elle. Donc la surprise n'était malheureusement pas au rdv pour moi, sauf pour le personnage de Simon, Bill. J'avais de l'empathie pour lui. Et on se doute que son passé n'est pas glorieux au vu de ses dires, mais on imagines pas ça.
    Et c'est là, pour moi, une des grande partie fortes du film. En plus de la fin, bien sûr. Le reste est malheureusement un peu plat du fait que j'avais déjà deviné.

    Mais ce film n'est pas nul, loin de là, il a de très bons atouts, mais c'est comme au "Poker", on peut avoir de bonnes cartes mais si on ne sait pas bluffer un minimum,ou jouer, on perd. Et ce film aurait pu être génial, pour sûr mais la partie c'est mal terminée. Dommage.

    A voir? Oui, si vous êtes "fan" du casting, et que les films un peu "chelous" ne vous font pas "peur". Sinon clairement passer votre chemin. A moins que vous teniez absolument à vous faire votre propre avis qui sera peut-être (très) différent du miens. Mais c'est ça aussi qui est intéressent.

    Sur ce, à vous de voir ;)

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Tix qui a créé cette fiche