0
1
4
2
3
3
2
4
4
5
1
6
4
7
3
8
5
9
3
10
3
11
1
12
13
14
1
15
16
1
17
18
19
1
20
1
7,0 / 2037 votes

Détails

Date de sortie FR

14 Juin 2000

Date de sortie BE

14 Juin 2000
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Axel de Fersen invite cinq jeunes comédiens, Sophie, Jeanne, Matthieu, Mathilde et Wilfried, à interpréter "Le Petit Chaperon rouge" en sa demeure, un inquiétant château.
Les jeunes gens sont accueillis par un étrange garde-chasse. Le maître des lieux, veuf et handicapé, leur explique qu'il les a recrutés pour animer l'anniversaire de son petit-fils Nicolas.
Tout se déroule normalement, jusqu'au dîner, pendant lequel l'enfant se plante une fourchette dans la main sous l’œil impassible de son père.
Plus tard, Axel est poignardé et son corps disparaît. Sophie n'a qu'une idée en tête, quitter le château au plus vite, mais ses amis ne partagent nullement son inquiétude...

Slasher

240 membres ont vu ce film

21 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (1)

  • avatar Kiparte
    Le 29 Juillet 2020 à 00:17Kiparte10 / 20

    Je sais pas trop comment décrire ce film...
    Je crois qu'il est tellement éclaté, qu'en un sens il en devient assez réussi.

    Enfin je veux dire, c'est tellement mauvais que ça donne un côté original et assez ... presque fascinant. Par exemple les acteurs. Clairement, ils sont vraiment, vraiment mauvais. Mais paradoxalement, ces longs plans qui s'éternisent sur leurs têtes d'ahuris, bah ça fonctionne assez bien. On a l'impression de complètement sortir d'un cadre réaliste, et de partir sur un film beaucoup plus bizarre, un peu à la manière de The Killing of a Sacred Deer. Bon, la différence c'est qu'ici, c'est absolument pas voulu.

    Mais étonnamment, presque miraculeusement, la médiocrité de certains éléments fait prendre au film une direction que j'ai pas mal apprécié. Et je parle pas forcément d'un côté nanardesque, et donc drôle en un certain sens (même si sur pas mal de scènes, il y a de ça). Je parle réellement de scènes horrifiques, qui deviennent réussies mais sans que ce soit fait exprès, et pas pour les raisons attendues.

Equipe du film

Réalisateur

Compositeur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Helran qui a créé cette fiche