Pensant à tort qu'il ne va pas être promu par son entreprise, Stan craque et décide de voler dans le coffre de son patron une valise contenant 1 million d'euros d'argent sale. Direction l'aéroport avec sa copine... Mais en route, un coup de fil lui apprend qu'il obtient la promotion dont il rêvait. Il a alors une nuit pour rattraper son erreur et remettre le million dans le coffre. Pour cela, il va faire appel à Hippolyte, un serrurier peu regardant sur la déontologie… (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
J'attendais une comédie légère et divertissante, mais je n'ai pas été convaincu. L’humour est poussif, on ne rit presque jamais, tout au plus esquisse-t-on un sourire de temps à autre.
Christian Clavier, pourtant habitué à sauver des scénarios bancals par son énergie, ne peut pas ici porter seul l’intégralité du film. Son jeu reste correct, mais il manque de répliques percutantes et d’un partenaire de jeu suffisamment solide pour l’épauler. Et passé la première heure, la dernière demi-heure s’étire interminablement, donnant la désagréable impression que le film ne sait plus comment conclure.
C'est poussif et fabriqué !