Détails

Titre(s) alternatif(s)

Blonde et légale 2 : Rouge, blanc et blonde

Date de sortie FR

7 septembre 2003

Date de sortie BE

30 juillet 2003

Date de sortie US

2 juillet 2003

Budget

45 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des États-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. C'est alors qu'elle découvre qu'un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé. Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruques, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d'envie les plus grandes stars.

Ce film fait partie de la saga :

1633 membres ont vu ce film

104 membres veulent voir ce film

Commentaires (3)

  • avatar Touket
    12 / 20Le 03 Décembre 2010 à 09:08Touket

    Les américains sont forts pour nous faire tenir 1H30 devant un film avec une histoire aussi débile. Mais que voulez-vous, je trouve Reese Witherspoon absolument magnifique, elle joue très bien son rôle d'ailleurs :p. Allez, un petit 6 car c'était agréable pour les yeux :).

  • avatar Benben
    4 / 20Le 12 Avril 2011 à 09:15Benben

    My god, y'a des films que le destin s'acharne a vouloir me faire subir. Débile au possible ce machin là, faut vraiment aimer les comédies mono-neuronales. Le seul truc bien, c'est l'anticonformisme d'Elle : j'aime les gens qui ne se fondent pas dans la masse.

  • avatar Cliffhunter
    12 / 20Le 26 Octobre 2014 à 16:28Cliffhunter

    Moins bien que le premier. Le scénario devient vraiment trop niais. Mis à part ça l'humour fonctionne toujours plus ou moins bien et Elle est toujours aussi adorable (^-^)*

Equipe technique

Scénariste

Compositeur

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à baba qui a créé cette fiche