Po is gearing up to become the spiritual leader of his Valley of Peace, but also needs someone to take his place as Dragon Warrior. As such, he will train a new kung fu practitioner for the spot and will encounter a villain called the Chameleon who conjures villains from the past. (Source : The TVDB)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à themightywatcher qui a créé cette fiche
Franchement pas mal, belle animation, bon rythme et bonne musique d'ambiance. Après l'humour, c'est toujours l'humour de la franchise, on apprécie ou non.
Certains personnages de la saga ont volontairement été éclipsés pour en mettre d'autres plus intéressants en avant. Le pari est réussi et le résultat aussi équilibré que la taverne du lapin mutin.
Agréable à regarder pour les nostalgiques de la franchise. Ce n'est pas une suite explosive, mais elle était divertissante et sympathique.
Quelques ressors de narration déjà vus et revus, ce qui rend l'ensemble un peu cliché, mais l'humour et les personnages nous font rester. Les combats sont sympas, le méchant est plutôt cool (même si un peu cheaté)... Ca reste frais et sans prise de tête.
C'est joli.
Pas grand chose de plus à dire.
Ce film est clairement en dessous par rapport aux précédents de la saga, et honnêtement, il n'a que 2 qualités : l'animation qui est superbe, et les 5 dernières minutes. Le reste est long. Là où les précédents se regardaient facilement, même en étant adulte, j'ai vraiment vu le temps passer cette fois. Il n'y a aucun moment avec une pause ou du sérieux, on est toujours sur l'extravagant, à essayer de faire rire, en vain pour ma part.
L'intrigue est cousue de fil blanc et si la nostalgie fera aimer certains détails, pour moi, c'est clairement raté et une suite de trop.
Mention spéciale quand même aux acteurs VO du doublage qui essaient de rendre ce film un tantinet plus vivant, même si c'est bien compliqué.
On retrouve tout ce qui fait le plaisir de voir, revoir Kung Fu Panda mais ça devient répétitif. Po grandit et poursuit sa voie.
Cela reste une suite ...