Après son divorce, Lucy Emerson décide d'aller vivre avec ses deux fils, Michael et Sam, chez son père à Santa Carla, une petite station balnéaire. Lors d'un concert rock, Michael rencontre Star et tombe aussitôt amoureux de la jeune fille, qui fait partie d'une bande de motards qui hante les rues de Santa Carla toutes les nuits. Michael se mêle à la bande, boit un étrange breuvage que lui offre le chef de gang, David. Son jeune frère, Sam, est très vite alerté par le comportement bizarre de Michael et comprend rapidement que celui-ci se transforme en vampire. Il décide d'alerter deux copains spécialistes de la question et, avec leur aide, essaie de sauver Michael...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Ce film encapsule parfaitement une partie de notre histoire commune révolue : la fin des années 80. Tout déborde d'une esthétique et d'une énergie qu'on a tenté de faire revenir au milieu des années 2010 avec Stranger Things et consort.
Il y a de bons gags (notamment les animaux empaillés), c'est parfois effrayant (surtout pour les plus jeunes)... Ca pourrait faire un super premier film d'horreur pour initier !