Détails

Titre(s) alternatif(s)

Freaky Friday the 13th

Date de sortie FR

23 juin 2021

Date de sortie US

13 novembre 2020
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Pas très sûre d'elle, Millie Kessler, 17 ans, tente de se faire remarquer le moins possible au lycée et de s'endurcir face aux sarcasmes des élèves les plus populaires. Jusqu'au jour où elle croise la route du Boucher, terrifiant tueur en série de la ville : sous l'effet du mystérieux poignard de l'assassin, Millie et son assaillant se retrouvent chacun dans le corps de l'autre ! La jeune fille ne dispose désormais que de 24 heures pour récupérer son corps – passé ce délai, elle restera coincée dans la peau d'un psychopathe de 50 ans !
Avec ses fidèles amis Nyla et Joshua, elle se lance dans une course contre la montre pour inverser le sort. Sauf qu'elle a le physique d'un tueur activement recherché par la police, tandis que le Boucher, lui, s'aperçoit que ressembler à une adolescente au visage angélique est une couverture idéale pour commettre son carnage…

197 membres ont vu ce film

62 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (4)

  • avatar Cantique
    15 / 20Le 10 Décembre 2020 à 00:36Cantique

    Ahaha ptit film humour/slasher hommage aux années 90 ! (massacre à la tronçonneuse, scream, friday the 13th, souviens toi l'été dernier)
    Bref si on a les réf on passe un bon moment fun dans le même style que Happy birthdead . Mais c'est pas non plus la folie :)

  • avatar Selvagem
    13 / 20Le 26 Décembre 2020 à 23:06Selvagem

    Je ne suis pas une experte ou une fan de films d'horreur ou de comédie, ou comme ici de comédie-horrifique, mais ce film était pas mal du tout ! Pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus.
    Et c'est le fait d'avoir Kathryn Newton au casting qui m'a convaincue de jeter un œil à ce film !

    P.S : par contre, c'est quoi cette manie des hommes dans les films, dès lors qu'ils intègrent un corps masculin, c'est de se tripoter les seins ?!

  • avatar Roq
    11 / 20Le 10 Juillet 2021 à 15:10Roq

    rien de nouveau, tout est attendu, les 3/4 des blagues tombent à l'eau, 1h20 aurait largement suffit.
    Et puis bon, Vince Vaughn en tueur... juste non.

  • avatar seve61300
    Le 05 Février 2023 à 01:17seve61300

    C'est drôle, c'est bien gore, y a quelques passages touchant, une jolie romance et une belle amitié. Pas mal de très bons ingrédients mais il me manque un petit quelque chose, c'est dommage. Malgré ça, j'ai passé un bon moment, le casting est top, Vince est très drôle dans la peau de Millie :D
    Je ne regrette pas de l'avoir vu.

Equipe technique

Réalisateur

Compositeur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Krokmou15 / 20

Des films dans le même genre