2013

Ddeugeowoon Annyeong

Rockin' on Heaven's Door

Un film de Nam Taek-Su
Ecrit par N-C
Avec Lee Hong Ki, Baek Jin Hee, Ma Dong-Seok...

1 h 33

Comédie

Corée du Sud Corée du Sud

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
1
13
14
1
15
16
17
18
19
20
2
16,5 / 204 votes

Synopsis

Chung Eui, star mondiale de K-pop, est condamné à 300 heures de travaux d'intérêt général après avoir été mêlé à une bagarre avec un homme ivre dans une boîte de nuit. Il doit alors faire son service dans un centre de soins situé à des lieux de toute civilisation, centre qui est sur le point de fermer à cause de problèmes financiers. Il est placé sous la responsabilité d'An Na, 25 ans, volontaire dans ce centre.
En accomplissant son service au sein de ce qui est en réalité une unité de soins palliatifs, Chung Eui se trouve confronté à ses propres blessures et se lie peu à peu avec les patients, en particulier avec les membres du groupe Phenix que sont An Na à la basse, Mu Seong (ancien malfaiteur atteint d'une tumeur au cerveau) à la batterie, Bong Sik (musicien raté malade du coeur) à la guitare et la petite Ha Eun (leucémique) au piano. Leur but est de passer une audition afin de recueillir des fonds pour empêcher la fermeture du centre.
Mais Chung Eui, lui, veut seulement se servir d'eux pour raccourcir sa peine de T.I.G. qui l'empêche d'aller se produire à l'étranger. Telle est sa motivation, du moins, au début ...
(Source : Nautiljon)

12 membres ont vu ce film

9 membres veulent voir ce film

Commentaires (0)

Equipe du film

Réalisateur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Tsuyuki qui a créé cette fiche