Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
C’est plutôt amusant même si complètement improbable...
Plutôt intelligent le scénario. :) Ils arrivent à garder une bonne dose de fun et de second degré, sans que ça ne se voit de trop.
Le rythme est aussi bien mené, ça s'enchaîne bien.
C'est amusant quinze minutes jusqu'au reveal (qui n'en est réellement un). Après ça, le film enchaîne les poncifs d'un film d'horreur assez lambda. Passée la surprise initiale, on arrive sur des rails beaucoup trop connus et là où la première bande annonce promettait de la folie, on atteint jamais vraiment cette sensation. Le film se révèle plat, sans réelle saveur. On n'est jamais effrayés, on n'est jamais emportés par le fun qu'essaie de partager le film. Reste quelques moments sympas (le passage en allemand) et des messages généraux sur les relations de couple, la toxicité masculine.
Des barres de rire ^^
Moi j'ai beaucoup apprécié ce film. C'est une comédie sombre sur fond de science-fiction, et je trouve qu'on a une critique plutôt réussie de l'homme dépassé par la machine, tout en pointant du doigt plusieurs sujets sociaux, l'air de rien, malgré le ton relativement humoristique.
Ca fonctionne bien : l'humour marche bien, le rythme est bon, le déroulé de l'intrigue est réjouissant, c'est prenant. Juste, la fin est inaboutie à mon sens, et la résolution un peu facile.
J'ai passé un bon moment, même si ce n'est pas le film de la décennie et que je l'oublierai d'ici là.
mouerf, quand-même bien con toute l'histoire avec les thématiques évidentes sur le contrôle dans le coupe, la minpulation le "gaslighting" ... mais bref elle est censé être programmée pour être amoureuse de lui mais dés qu'elle se sent trahie elle ne l'écoute plus, elle s'éteint pas, elle peut le blesser ... puis quand elle se rend intelligente elle change de personnalité et lui sort les 4 vérités c'est pas du tout justifié dans le scénario. Puis autant un M3GAN assume de faire du divertissement avec qq trucs créatifs dans la mise en scène, là il y a rien.