0
1
1
2
3
4
5
3
6
4
7
5
8
7
9
7
10
9
11
22
12
25
13
21
14
27
15
20
16
18
17
10
18
7
19
7
20
3
13,0 / 20196 votes

Détails

Date de sortie FR

25 Décembre 2019

Date de sortie BE

27 Novembre 2019

Date de sortie US

15 Novembre 2019
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley. (Source : Allociné)

508 membres ont vu ce film

274 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (4)

  • avatar Selvagem
    Le 25 Décembre 2019 à 22:46Selvagem15 / 20

    Je viens de sortir de la séance de ciné !
    Bon, sans être le film de l'année (LOIN DE LÀ), je dois avouer avoir passé un moment agréable.
    Le trio des personnages principales fonctionnent bien, j'ai ri à quelques reprises, il y a de la bastion... Que demandé le peuple ?! Bon après, je suis un public facile :D
    Et, gros bonus pour moi, il y a Jonathan Tucker himself, A.K.A l'homme de ma vie ! (l'un d'entre eux, en tour cas ;) !) Si vous n'avez jamais vu, je sous conseille la série Kingdom, sur une famille dysfonctionnelle dans le monde du MMA. Une pépite pas assez connue !

  • avatar Marine13
    Le 28 Février 2020 à 00:33Marine138 / 20

    Bon par où commencer. Ah je sais je l'ai vu en vf, donc premier point la traduction est soit mauvaise, soit les blagues sont absolument pas drôle en fait. Ne parlons pas de Kristen qui a le rôle comique tout du long mais qui n'est pas drôle du tout. Les dialogues sont pas terribles et aucunes répliques ne marquent vraiment.
    Pour l'histoire c'est pas mal (à noter la blonde qui vient récupérer les anges en talons dans la cambrousse hein et quelques trucs étranges). Les tenues ? j'ignore ce qui est le plus moche, les talons pointus alors que tu fais du sport et que tu cours partout ou les fringues de toutes les couleurs hyper flashy, moi qui croyait que les espionnes devaient être discrètes. Je mets sous silence ce placard à vêtements de riches complètement inutile qui ne sert qu'à faire baver les gamines (achète, achète toujours plus !)
    On a clairement un film qui te montre que les filles sont du bon côté et les garçons les méchants (sauf exception), donc film féministe ? la fille avec un collier de chien autour du cou ? non j'ai rien vu, c'est un autre débat.
    Bref, un film pas des plus glorieux, et pas des plus mémorables...

    Points positifs : le musique est vraiment cool, le trio va quand même bien ensemble (j'adore la mini scène sur le bateau), et les figures en combat sont vraiment réussies.

  • avatar cc1311
    Le 07 Avril 2020 à 19:06cc13119 / 20

    A peine 20mn et je me rend compte que ce genre de film ne marchera jamais.
    Prenez des femmes musclées, des combattantes et là on pourra croire qu'elles peuvent mettre la raclé à des mecs. Mais non on préfère avoir de belles actrices qui mettent des robes a paillettes pour faire diversion et qui ont 3 muscles dans le dos. Ridicule
    Attend je pousse une chaise à roulette sur un gars et il tombe ! trololo
    Le film que tu regardes et que t"oublies

  • avatar Diyou Hembe
    Le 22 Juillet 2020 à 18:20Diyou Hembe6 / 20

    Toutes les femmes sont badass.
    Tous les hommes sont cons ou méchants (ou les deux en même temps).

    Ça ne me dérange pas qu'un film veuille faire passer un message, bien au contraire, mais là c'est tellement abusé la façon dont c'est amené. Il n'est pas distillé dans le film mais est 100% du film.

    Et entre le personnage de Kristen Stewart qui lance des vannes à chaque fois qu'elle parle (y'en à des qui m'ont fait rire mais quand tu sais que si elle ouvre la bouche c'est systématiquement pour en placer une ça devient lassant) et le fait qu'elles peuvent te one shot un mec à 10m sans souci ou te les calmer à mains nues sauf celui qu'il faudrait (à bas non hin, sinon le film se finirait trop vite) et le 1. 2. 3. Krav Maga....

    P***** mon cerveau à pris cher....

    Niveau réal et histoire je trouve pas ça mauvais, mais pas bon non plus. Rien ne m'a marqué dans ce film.

    Tout me semblait cliché au bout d'un moment, que ce soit les dialogues ou les scènes d'actions (spéciale dédicace à la scène de baston entre Jane et Hodak).

    Bref, c'est dommage car le casting est bon mais ça ne sauve rien au final pour moi.

    A voir si un deuxième visonnage me rendrait le film moin pénible à voir mais ce sera pas pour tout de suite.

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à rastita qui a créé cette fiche