Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Apparition
Merci à Lostounet qui a créé cette fiche
Ce regarde mais quand même en dessous des autre à mon goût
Perso, je trouve que cette saga s'améliore d'épisodes en épisodes. Pas d’esbroufes inutiles ici, un film à ambiance en huis-clos qui fonctionne plutôt bien malgré les quelques facilités scénaristiques inhérentes au genre.
Une des rares saga (Conjuring et Annabelle réunis) qui ne fait pas des films de moins en moins bon. J’ai beaucoup apprécié ce film, plus que les deux premiers Annabelle.
Terriblement ennuyant ...
j'ai pas trop aimé, film cliché horreur avec les fantômes qui se réveillent, et surtout fin très basse.... [spoiler] c'est comme si il c'était rien passé quoi... [/spoiler] dommage...
C'était globalement correct, surtout après les deux précédents naufrages qui composent la saga Annabelle. On a de beaux moments de réal (surtout avec l'histoire des pièces de monnaie), les actrices sont convaincantes et on se surprend même à frissonner deux ou trois fois.
Dommage que le scénario soit bateau au possible et que le final -navrant- vienne un peu gâcher la fête !
Quel ennui...
Quelques bonnes idées et quelques bonnes scènes, même si malheureusement la plupart se concluent d'une manière assez décevante (la scène de la télé et Daniela par exemple).
Cette accumulation des différentes menaces possibles aurait pu être sympa en amenant un sentiment permanent d'insécurité, mais c'est l'inverse qui s'est produit, avec un genre de "banalisation" de ces menaces, aucune ne parait réellement sérieuse du coup.
Bref, après un second opus qui remontait un peu le niveau, on revient au niveau du premier. Et c'est pas un compliment.
Quitte à faire un film d'ado avec l'annonce qu'il y aura plein d'esprits maléfiques, autant y aller à fond : là, c'est bien gentillet pour le spectateur, mais bon en se mettant dans l'ambiance on fait ce qu'on peut.
Ennuyant et prévisible... Bref, un film sans réel scénario.
Ouch, dur la descente, c'est d'un lent. Pas mal déçu de l'histoire au global, des bonnes choses mais ça s'essouffle un peu