0
1
1
2
3
4
2
5
6
3
7
1
8
4
9
3
10
4
11
1
12
4
13
2
14
2
15
16
17
1
18
19
1
20
9,7 / 2029 votes

Détails

Date de sortie US

4 Décembre 2015
Fiches IMDb

Synopsis

Jouant son propre rôle, Bill Murray s’inquiète de n'avoir aucun invité pour son émission de télévision à cause d’une tempête de neige qui s'abat sur New York. C’est finalement avec chance et persévérance que les invités arrivent à l’hôtel Carlyle pour l’aider. Chants et danses seront au rendez-vous pour célébrer l’esprit de Noël. (Source : Allociné)

NoëlFeel Good

83 membres ont vu ce film

45 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (3)

  • avatar MLT
    Le 04 Décembre 2015 à 21:55MLT6 / 20

    Glauque, triste et déprimant pendant toute la première partie du film. On est bien loin du joyeux film de Noël attendu. Seules les 15 dernières minutes sont lumineuses et un peu plus joyeuses donc. Malheureusement il ne s'agit que d'une succession de chansons sans scénario pour lier le tout. Alors oui je sais qu'il s'agit d'une comédie musicale. Mais cela n'empêche pas un semblant de script quand même.
    Très décevant. Surtout parce que Netflix avait orienté toute sa promo sur la partie la plus colorée du film, c'est-à-dire la dernière.

  • avatar sajftl
    Le 05 Décembre 2015 à 16:36sajftl8 / 20

    Je suis désolé mais là je comprends pas ! C'était si mauvais et insupportable que j'ai dû le finir en deux heures. Je me suis ennuyé, c'est plat et il y a trop de chansons. C'est un mélange des pires aspects de Sofia Coppola mélangé aux pires aspects de Netflix .

    Cela me brise le cœur de voir le nom de Bill Murray aux côtés de Miley Cyrus. Comment quelque chose réalisé par Sofia Coppola avec Bill Murray, Jason Schwartzman et George Clooney finit par être aussi mauvais ? Presque toute tentative d'humour tombe à plat (la petite blague avec le tourniquet au moment ou Chris Rock arrive était un peu drôle).

    Parfois il est difficile de ne pas aimer Netflix car ils nous apportent des spectacles comme House of Cards ou plus récemment Beasts of No Nation mais parfois ils nous donnent des ratés de ce genre. Il est assez clair que toutes les personnes impliquées dans cette comédie musicale ont fait en sorte de se dépêcher pour avoir leurs chèques. Bref ne perdez pas votre temps.

  • avatar smellslikerock
    Le 13 Décembre 2015 à 19:13smellslikerock8 / 20

    Beaucoup trop de chansons pour moi ! J'ai juste adoré le passage avec Chris Rock mais sinon une grosse déception...

Equipe du film

Réalisateur

Producteur

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Lady P. Crawley qui a créé cette fiche