ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
14/ 20
Magemo Hashashin a dit (12 Août 2019 à 23:41)
bon on ne comprends toujours pas comment tout peut être prévu mais on verra hein … la caméra est toujours aussi voyeuriste, c'est sympa
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
Magemo Hashashin a dit (11 Août 2019 à 16:02)
ce pilote ne donne pas envie, il ne répond pas aux fonctions d'un pilote d'ailleurs. On suit essantiellement un personnage, ils sont tous beaux et bien maquillés et on assiste au braquage en soit, l'entrée, sans que rien ne soit vraiment expliqué et tout semble alors trop facile et farfelue. Je vois venir la série fonctionnant avec des flashbacks (assez classique) mais là on y voit surtout de la prétention (acteurs se voulant badass) mais tout ça sur des scènes clichées, une musique générique et, au final, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (09 Juillet 2019 à 23:35)
Bon comme d'hab cette série fonctionne avec des ficelles scénaristiques assez grosses et ne cherchant qu'à reproduire des scènes clichées. Final très Steven Spielberg.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (30 Juin 2019 à 19:03)
ah
dommage pour ton commentaire
ça avait l'air bien
drôle même
je ne sais pas si je serai à la hauteur
mais sinon ça se laisse regarder autant qu'un Twin Peaks en terme de rythme.
Magemo Hashashin a dit (15 Juin 2019 à 14:31)
magnifique !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (02 Juin 2019 à 17:26)
je pense que ce début en douceur basé sur les personnages et le bureau permet de donner un ton très réaliste aux personnages qui rend alors les moments de tension beaucoup plus impactant. Si les saisons suivantes sont plus dans l'action je basculerai peut-être vers un sentiment trop "fictionnel" propre aux séries américaines.
L'énorme avantage ici c'est qu'on sent que tout est écrit à l'avance et à aucun moment on ne ressent d'incohérences.
Magemo Hashashin a dit (25 Mai 2019 à 15:40)
Avec un final comme ça on en vient à pardonner la médiocrité des dernières saisons, car clairement ça ne mange pas de pain. C'est resté le divertissement léger proposé par le postulat de base.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (20 Mai 2019 à 23:32)
Les épisodes sont toujours améliorés par la présence de Thrawn qui est intelligent. Par le contre le voir systématiquement laisser gagner les rebelles semble un peu facile.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (15 Mai 2019 à 22:46)
Enfin ! ce Leonard permet enfin aux acteurs de réagir et de jouer, j'ai l'impression de redécouvrir Penny. Et pour une fois la partie Raj / Howard était plutôt plaisante sans qu'ils aient besoin de ramener plein de persos annexes au final cet épisode est passé très vite !
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Magemo Hashashin a dit (06 Mai 2019 à 22:20)
PoWol, alors pour le coup j'ai apprécié l'épisode, mais ce n'est pas constructif de dire aux gens qui critiquent d'arrêter de réfléchir. Critiquer une critique en lui reprochant la profondeur de son analyse c'est lui donner raison. Je ne vois pas non plus pourquoi on devrait éteindre notre cerveau pour apprécier nos divertissements même si le but final c'est l'émotion. Quand la cohérence scénaristique te fait sortir de l'histoire ce n'est pas la faute du spectateur mais bien celle des scénaristes.
Il ne s'agit pas d'agir mieux que les personnages assis dans son canap mais de raisonner sur la cohérence du récit. Si les gens sont dérangés par des éléments à chaud, sans avoir à creuser ce ne sont pas des pinailleurs, ils sont just plus engagés dans le récit que d'autres.