ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (20 Octobre 2019 à 16:49)
A part Asher ( et le couple Connor Olliver) tous les persos sont des connards irresponsables mais bon c'est ce qui permet à la série d'avancer.
Après bon le cliffhanger sur le fils apparemment il ya du suspense mais pour l'instant on ne sait pas pourquoi : on n'est pas dans un comics où le fils va se venger du père si ?
Au final Nate réagit comme son père donnant raison au scénario anti-noir dénoncé par AK 1 épisode plus tôt.
Magemo Hashashin a dit (17 Octobre 2019 à 00:49)
ça devient un peu ridicule le previously qui ne sert qu'à la prolepse de fin d'épisode qui ne semble liée à rien de ce qu'on voit.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (15 Octobre 2019 à 00:47)
C'était marrant de suivre des connards mais quand ils deviennent tous d'extrêmes gauches c'est moins marrant. Ou alors la série n'aime pas le progressisme américain car clairement les personnages n'attirent pas la sympathie.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (05 Octobre 2019 à 19:39)
Boarf, un peu grossier le féminisme. C'est appuyé vraiment lourdement et ça oublie que c'est une comédie.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Magemo Hashashin a dit (14 Septembre 2019 à 13:42)
tin mais donnez à ces gens une série Live action !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (19 Août 2019 à 02:12)
Toujours aussi prétentieusement stupide, les résolutions express / faux rebondissement tout ça pour que les vrais obstacles soient la stupidité du professeur supposément minutieux et intelligent.
Oh punaise le comme de WeezyF ouai ils devraient pouvoir couper c'est même une procédure fréquente.
Magemo Hashashin a dit (18 Août 2019 à 02:38)
boarf, toujours les résolutions expresses, les flashbacks assez inutiles et tout le liant c'est une historie de sexe, sérieusement il n'y a que ça pendant toute la série quels que soient les personnage. concernant les gants, il n'en avait qu'un seul et aurait été négligeant au moment d'ouvrir la portière … mais bon de toute façon tout est factice (ils ont vraiment fait cette histoire d'empreinte pour créer de la tension puis résoudre le truc avec l'accident), ces 2 labos on ne comprends absolument pas l'intérêt d'en avoir un dégueu, comment c'est organisé ? C'était quoi son but ? On n'a aucune idée de la géographie, le mec matte ses écrans pendant qu'elle se rince le visage, et genre elle a pas fouillé cet endroit tout à l'heure ? Fin ils font ce qui les arrange pour le scénar, il n'y a pas vraiment de cohérence globale. Et alors la fusillade, ouai ça vient d'où la porte puisqu'elle a explosé ? Tokyo qui ne se prend aucune balle ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (16 Août 2019 à 16:56)
bam, résolution express
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (14 Août 2019 à 00:48)
assez grossier, oui
puis alors les flics qui s'occupent du braquage, à savoir la négociatrice et son collègue sont aussi ceux qui vont sur le terrain, ils vont à la casse (comme par hasard la bonne) ils ne sont pas censés rester dispo ?
13/ 20
Magemo Hashashin a dit (13 Août 2019 à 00:37)
ces "sorties" ne sont tjs pas expliquées, la première, pour avoir un cliffhanger, la deuxième pour faire le discours. Plein de leurs actions semblent hyper risquées pour rien.
Voir tous les commentaires de l'épisode