ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
13/ 20
Benben a dit (18 Avril 2017 à 09:51)
Épisode marrant certes... mais complètement inutile? Moi qui pensais qu'avec 13 épisodes sur cette saison, on aurait un fil rouge permanent.
En tout cas entre le cafard ignoble du 5, le Alpe dégueulasse du 6, et le crâne rouge/noir immonde qui sera le boss final de cette saison, j'ai l'impression que l'inspiration des scénaristes est tombée au plus bas.
13/ 20
Benben a dit (14 Avril 2017 à 16:23)
Ça se regarde, c'est sympa mais sans plus. Le scénario est du réchauffé et les scénaristes ont réussi à nous faire tourner autour du pot en une saison de 10 épisodes qui aurait pu être bouclée en 5.
Proctor est le seul personnage intéressant, machiavélique, intelligent et sadique à souhait. Job parvient également à tirer son épingle du jeu mais c'est grâce à sa personnalité détonante, car ses aptitudes de hacker/magicien sont absolument à gerber. Quant aux autres, ils sont chiants et clichés à mourir.
On oscille parfois dangereusement vers le "Walker Texas Rangers" (l'épisode avec les motards en est un bel exemple), et les facilités dans le scénario limitent l'intérêt global du show. D'ailleurs il faudra m'expliquer comment ils ont pu réparer les fenêtres et les portes chez Hood en si peu de temps ^_^
Je pense que je m'attendais à un super niveau d'écriture, pas à une série bourrine juste orientée action et RedNed'Fuck Yeah, ce qui explique ma déception.
14/ 20
Benben a dit (13 Avril 2017 à 11:19)
Haha mais c'était quoi ce Wesen tout droit sorti d'un épisode de Bioman/Power Rangers ? ='D
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
Benben a dit (12 Avril 2017 à 17:46)
Hood en mode Daredevil, petit clin d’œil amusant. Et sinon les scènes de cul dans chaque épisode, on est d'accords que c'est juste pour garder un minimum d'audimat ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
11/ 20
Benben a dit (11 Avril 2017 à 12:38)
THE WALKING TROLL !
Autant j'ai adoré les deux premiers tiers de cette saison, autant sur les 4 derniers épisodes, tout est parti complètement en vrille. Trop de clichés, trop de personnages aux attitudes stupides, trop de facilités scénaristiques.
Et ce final qui ne clôture rien du tout, illustre bien que la série est passée maître dans l'art de faire durer le show sans rien apporter de nouveau.
Du côté des bonnes choses, on a quand même Eugene dont le rôle reste encore à bien déterminer, et Dwight qui pourrait à lui seul faire avancer l'intrigue, tout en étant un personnage intéressant.
15/ 20
Benben a dit (29 Mars 2017 à 10:58)
Maul s'est fait démiauler ! Un duel façon "Indiana Jones VS Type à l'épée" :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
9/ 20
Benben a dit (28 Mars 2017 à 09:44)
C'est un peu le niveau zéro de l'originalité... et puis les situations et les mises en scène sont à peine dignes d'un mauvais Smallville.
Le pire étant Archie qui ne connait pas Bob Dylan -__-
Mais je ne saurais dire pourquoi, j'ai envie de regarder la suite.
12/ 20
Benben a dit (24 Mars 2017 à 09:15)
Gossip Girl + One Tree Hill...
Ça sent le déjà vu à plein nez : Je peux me tromper, mais Archie avec ses cheveux teints qui va se révéler être le demi-frangin de Cheryl Blossom, les parents qui ont tous partouzé entre eux, et dont les histoires de jeunesse vont ressurgir.
Au moins cette série a le bon goût de ne proposer que 13 épisodes par saison, mais on pourrait aisément se contenter de ne regarder que la dernière minute de chacun vu que c'est là que se concentre 80% du scénario.
Esthétiquement ce n'est pas trop mal, même si le rendu fait très artificiel.
11/ 20
Benben a dit (17 Mars 2017 à 19:51)
Pfiou, deuxième épisode d'affilée qui me laisse un goût amer sur cette saison 7. L'on a droit ici à beaucoup de remplissage pour pas grand chose. Richard aurait pu inciter les Saviors à le tuer sans s'embêter à échafauder un plan pareil.
Par contre je pensais que ce serait le garde du corps d'Ezekiel qui mourrait, vu que depuis le début il passe pour LE perso trop sympa et marrant.
13/ 20
Benben a dit (17 Mars 2017 à 19:46)
Premier épisode de cette saison qui me déçoit... Rick et Michonne, malgré leur expérience, commettent des erreurs de débutant dès qu'il y a des zombies. Et même les animaux deviennent complètement cons dans TWD.
Voir tous les commentaires de l'épisode