ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur LoveDramas
LoveDramas a dit (02 Novembre 2024 à 18:08)
Il est dur avec elle.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (01 Novembre 2024 à 20:36)
Enfin, le père prend conscience de la duplicité de sa bien-aimée. Eh bien, dis donc, il était temps. J'espère qu'il va se rendre compte à quel point il a mal traité sa fille.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (29 Octobre 2024 à 21:39)
Je trouve que Yue Qin est un vrai enfoiré d'avoir collaboré avec le prince héritier et fait croire à Mei Lin à la mort de ces 10 femmes. Il n'a pas l'air collaborer avec lui véritablement. Il semble avoir ses raisons en tout cas. Mais faut-il s'allier avec le diable pour ça ? Moi, je ne crois pas. La vie n'a déjà pas épargné Mei Lin et lui en rajoute ? En tout cas, ça a porté un coup au prince Jing.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (29 Octobre 2024 à 13:18)
Ca commence à devenir intéressant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (27 Octobre 2024 à 17:33)
La proc m'insuporte. La nana change enfin de bord et revient à la raison. Pourquoi ? Eh bien juste parce qu'on a cherché la tuer et que madame veut se venger. Le flic au moins, on comprend pourquoi il a fait l'autruche mais elle, elle ne pense qu'à sa gueule ; et c'est croyant et ça va à l'église... Ce personnage est bien représentatif de ce que qui se passe en réalité tiens.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (27 Octobre 2024 à 09:56)
C'est assez nébuleux quand même... Je ne pas certaine de regarder ça jusqu'au bout malgré l'acteur principal et Baron Chen dans un rôle à contre-courant et qui lui va bien. Bon, reste à voir comment l'histoire évolue...
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (24 Octobre 2024 à 20:26)
Quand le prêtre se déguise en femme, j'ai ri. C'est drôle. Et en même temps, le déguisement lui va bien. C'est pas déconnant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (23 Octobre 2024 à 22:19)
La procureur n'est pas aussi "pourrie" que d'autres c'est sûr mais ce n'est pas un enfant de cœur non plus. Elle laisse faire, met des bâtons dans les roues des enquêteurs, n'en a rien à foutre de la vie des autres. Zut alors c'est juste une saloperie en fait.
Et dans le commissariat c'est pareil. L'autre là, le méchant a la belle vie. Avec de tels urluberlus, il ne risque pas d'être inquiété. Moi aussi j'ai envie de cogner 2-3 têtes.
LoveDramas a dit (22 Octobre 2024 à 21:42)
Je confirme. Ce drama est excellent. J'adore le flic. On dirait bien qu'il s'intéresse à Jeong Suk. J'ai hâte de voir la suite. Le mari va réapparaître visiblement. Ah la la, il faut que j'attende maintenant...
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (22 Octobre 2024 à 15:52)
Topissime ce drama ! Il y a des passages drôles mais en même temps c'est plus sérieux que ce qu'on pourrait penser. Le mari, celui qui trompe sa femme, on a juste envie de le frapper (au mieux). J'espère que sa femme va pouvoir se débarasser de cet urluberlu...
Voir tous les commentaires de l'épisode