ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur LoveDramas
LoveDramas a dit (07 Novembre 2024 à 20:26)
Un bon drama que j'ai pris plaisir à suivre. Je trouve dommage que Do-hee soit obligée de se sacrifier pour pouvoir faire tomber la vieille peau qui se croit tout permis, y compris tuer son gendre quand elle se rend compte qu'elle a misé sur mauvais cheval.
En tout cas, je tire mon chapeau à l'actrice, elle est excellente dans ce rôle. On la déteste. Pareil pour le gendre. Et dire que dans le 1er épisode, je l'ai cru innocent pendant une seconde. Que je suis naïve !
LoveDramas a dit (06 Novembre 2024 à 18:21)
Quel monde cruel la politique ! C'est dur. J'espère que l'autre folle d'Eunsung et toute cette clique de timbrés et de corrompus vont le payer.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (06 Novembre 2024 à 14:40)
Zhang est complètement déconnecté de la réalité de la vie dure des gens. Ouais, c'est ça quand on naît avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'est pas méchant mais ça saoule. Quant à Yan Zijing, c'est un manipulateur hors pair.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (06 Novembre 2024 à 13:19)
Ça me sidère moi de voir la réaction du père envers son fils. Bon OK, il y a des mystères sur sa naissance qu'on ignore pour le moment mais quand même. On lui interdit d'étudier, de s'exprimer. C'est limite s'il a le droit de vivre. Merde, c'est un être humain ! Il doit s'excuser d'être né peut-être ?!
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (05 Novembre 2024 à 22:27)
J'avoue que le 1er épisode ne m'a pas emballée mais il fallait bien que l'histoire se mette en place. Là ça devient intéressant. J'espère que ces deux femmes vont réussir à punir les membres de cette famille pourrie.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (04 Novembre 2024 à 17:40)
Faut pas me faire pleurer comme ça dès le début ! Que c'est triste quand il perd sa famille. C'est un homme détruit.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (03 Novembre 2024 à 20:27)
Un drama que j'ai trouvé génial. A la fois drôle, avec ce prêtre hors du commun et toute sa clique, mais aussi dur parfois quand il n'arrive pas à se pardonner lui-même.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (03 Novembre 2024 à 09:25)
Quand le laxatif fait effet, c'est à mourir de rire... J'ai ri... mais j'ai ri...
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (02 Novembre 2024 à 22:00)
Enfin, c'est est pas trop tôt ! On en sait un peu plus sur la procureur, pourquoi elle ne pense qu'à elle. Il était temps quand même qu'on en sache un peu plus. Malgré tout, je trouve que c'est un peu tard pour nous en donner des explications.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (02 Novembre 2024 à 21:29)
L'église est dure avec le prêtre. Sous prétexte qu'il ne leur a pas tout dit de son passé, il risque d'être "viré" et de plus être prêtre ? La vache, c'est hyper dur. Ca l'a atteint et... moi aussi, hein...
Voir tous les commentaires de l'épisode