ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Emmessem
16/ 20
Emmessem a dit (14 Août 2025 à 11:00)
J'ai trouvé cool la promo d'intro de CM Punk, même si le côté "Seth Rollins, tu passes ta vie à me ressembler" commence à être répétitif. L.A. Knight, que je n'apprécie pas, a lui aussi, été bon dans son approche.
Le match par équipe entre DomDom et AJ Styles était chouette, ça teasait un peu Triplemania, en + :)
Le Sami contre Rusev était meilleur que ce que j'aurais cru.
J'ai été un peu perdu par le Roxy vs Iyo Sky
Heureusement qu'on a enchaîné sur Becky Lynch
Et j'ai trouvé le main event sympa, même si on a un peu trop trainé pour le terminer sur de l'overbooking, à mon sens
15/ 20
Emmessem a dit (10 Août 2025 à 09:39)
J'ai adoré l'épisode de SMACKDOWN de cette semaine. La promo d'intro de John Cena m'a foutu des frissons, le match entre MFT et les Motor City Machine Gunns a débouché sur le Sami Zayn vs Solo qui était très chouette. Un peu dubitatif sur le Charlotte / Chelsea Green : même si c'était rigolo, on a l'air revenu à l'époque des Divas. Le main event, par contre, était brutal comme il faut.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (10 Août 2025 à 09:22)
Comme on disait avec un copain, c'est très centré sur la culture américaine et très à gauche, donc pas forcément facile de compréhension pour les Français. Sans être aussi énervé que les deux auteurs de la série, j'ai trouvé le message intéressant et surtout le personnage de Cartman est à mourir de rire, baignant dans sa mauvaise foi.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Emmessem a dit (09 Août 2025 à 13:52)
J'ai trouvé l'épisode super. Il y a un rythme de montage très chouette entre les deux protagonistes, on se sent tout le temps investi, même si on se doute que Baltimore va réussir et qu'on a (pour l'instant) pas vraiment peur pour elle. Très tendre avec le personnage de Josh Holloway qui veut juste faire les choses bien, mais qui n'arrive pas à être le père ou le fils qu'il a envie d'être.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Emmessem a dit (09 Août 2025 à 13:44)
Les matchs plutôt bons, c'était un chouette RAW d'après SummerSlam. Le main event en particulier était vraiment sympathique, surtout pour les conséquences surprenantes qu'il amène. Il faudrait peut être penser, aussi, à résoudre l'intrigue entre Rusev et Sheamus mdr. Je suis plutôt content de la promo d'intro de Rollins, même si je l'ai senti "gêné" ? Je ne sais pas trop, je l'ai connu meilleur. Becky Lynch annonce du très très chouette. Sans spoil, la hype monte beaucoup pour Clash à Paris sur une intrigue en particulier.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Emmessem a dit (06 Août 2025 à 11:26)
J'ai trouvé que l'épisode 13 manquait de Knuckle Duster, mais que le peu de temps où on le voyait lui offrait une conclusion parfaite. Je ne suis pas arrivé à ce stade du manga, mais du coup, j'ai vraiment hâte de voir ce que va devenir The Crawler. C'est davantage un troisième acte qu'un climax final, mais j'ai l'impression que tout le monde a grandi au cours de cette saison
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (05 Août 2025 à 12:09)
On amène tranquillement la fin de saison. Knuckle Duster est hyper touchant. Le speech, un peu maladroit, m'a énormément touché. Le concert de Pop en montage alterné était très chouette. On manque aussi de The Crawler, même si j'imagine qu'il aura la part belle dans dans l'épisode 13 :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Emmessem a dit (03 Août 2025 à 12:24)
- Le premier match, entre Bron Breakker, Bronson Reed, Jey Uso et Roman Reigns est le meilleur de la soirée. Hyper efficace, impressionnant et rempli de storytelling.
- Le match pour les tires par équipe féminins était intéressant, mais vaut surtout pour les moments entre Alexa Bliss et Charlotte Flair.
- Karrion Kross et Sami Zayn livrent le même match moyen qu'à l'accoutumée. On espère que le climax final va mettre un terme définitif à la rivalité, qu'on puisse passer à autre chose.
- Le match pour le titre féminin de la WWE a été un peu expédié, je me demande si l'une des deux catcheuses n'a pas souffert d'un problème.
- Heureusement que Drew McIntyre et Logan Paul étaient là pour sauver le match, entre Jelly Roll qui n'a fait aucun effort et Randy Orton qui aurait préféré rester couché.
- Le match pour le titre poids lourd était beaucoup long pour ce qu'il racontait. Le classique de Gunther contre l'outsider qu'on attend pas, même si on parle de CM Punk. Merci l'aftermatch, qui a sauvé ma nuit.
16/ 20
Emmessem a dit (16 Juin 2025 à 13:49)
SUPERMAN
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Emmessem a dit (25 Mai 2025 à 12:37)
Très bon match d'ouverture, assez content de voir le petit Bronson Reed intégrer cette faction.
J'ai rien compris au match opposant Chelsea et Zelina et, encore moins, sa place sur la carte.
Emotionnellement hyper investi dans le match de R-Truth.
Chouette match de Damian & Drew.
L'overbooking a sauvé le main event.