ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (21 Juin 2015 à 10:41)
Tant de questions m'assaillent l'esprit après cet épisode : Pourquoi Su-Woon se lave-t-il habillé ? Tous les personnages masculins de cette série vont-ils être des bishonen? Le chef du clan du Vent est-il trop cool pour survivre à cette série ?
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode,Yona fait son premier véritable pas vers Yona-badass-de-l'intro-du-premier-épisode, et puis ils rencontrent enfin le prêtre, et d'un autre côté j'aime bien l'attention qu'ils accordent à Su-Woon. Reste à voir ce que ça va donner cette histoire de message divin.
Mwasaki a dit (20 Juin 2015 à 20:21)
Non mais sérieusement, ils se débarassent de leur casting secondaire là ? (Moi je dis jamais 2 sans trois, fais gaffe père Gabriel...) Pauvre Noah,la scène était vraiment horrible, il ne méritait vraiment pas ça.
Le prochain épisode risque d'être vraiment mouvementé du coup,ça risque de virer à la guerre civile. Surtout que j'apprécie vraiment Deanna par exemple, c'est une très bonne addition à la saison, j'espère qu'elle va passer le cap de l'épisode final (Aaron aussi d'ailleurs, m'enfin vu qu'il est dehors avec Daryl, y'a des chances qu'ils n'arrivent qu'après la bataille...)
Mwasaki a dit (19 Juin 2015 à 20:42)
Ah, je suis fin prête pour Digimon Tri !
(On ne parlera pas trop de cet épilogue en mi-teinte, m'enfin, c'était deux saisons bien fun.)
Mwasaki a dit (19 Juin 2015 à 20:21)
C'est vrai que ça vous change un homme, une douche et quelques coups de ciseaux ! (Ce que vous voulez que la blonde-styliste et Rick vont avoir une aventure.)
Sinon, enfin, Alexandria, l'arc dans les comics avait l'air pas mal(je ne l'ai jamais fini,donc bon...), et ça redonne un souffle à la série également. Et puis point bonus pour Carole, qui est absolument épique en 'suburban mum'.
Mwasaki a dit (19 Juin 2015 à 01:00)
"But every thing changed when the Fire Nation attacked"?
Non, un peu tout de même. J'aime bien ces histoires de clans, en fait.
Mwasaki a dit (18 Juin 2015 à 19:50)
Autant j'ai adoré l'épisode, qui correspond tellement au personnage de Ty, et ça m'a fait "plaisir" de voir ces hallucinations, mais aussi les doutes des autres personnages, autant le tuer, ça ne m'a vraiment pas plu. C'était un de mes personnages préférés, et il va manquer à la dynamique du groupe je trouve.
(Faites attention Noah,père Gabriel,je sens que l'un de vous ne va pas passer la saison.)
Mwasaki a dit (18 Juin 2015 à 00:55)
C'était quoi cet épisode absolument adorable ? Sérieusement, c'est tellement fleur-bleu et choupi que je réclame de suite un peu d'action et du drama. Même si je m'attendais un peu au coup du 'triangle' amoureux, ce n'est pas si agaçant, peut-être parce que les trois personnages sont intéressants. J'espère juste que l'histoire va se rencentrer autour de Yona.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (16 Juin 2015 à 19:50)
@Chokon : Il a laissé sa congrégation se faire bouffer par des zombies pendant qu'il était dans son église, protégé.
J'aime bien moi les divisions, ça permet de se concentrer sur certains personnages, et j'ai vraiment apprécié l'histoire d'Abraham et donc celle d'Eugene. Même si c'est vrai que ça sentait dès le début le roussi. Je me demande ce qu'ils vont devenir maintenant vu que leur leader n'a plus de mission.
Mwasaki a dit (16 Juin 2015 à 00:36)
J'aime bien cette idée de montrer comment on en est arrivé là, parce que ça permet de voir même en quelques secondes le changement de Yona à venir. Et ça nous promet une belle aventure, avec des personnages à découvrir(et j'adore le style, et surtout les cheveux des personnages. Sérieusement. Quelqu'un voit correctement devant soi dans cette série ?) Et puis bon, même si c'est le synopsis de la série, jusqu'au bout on a du mal à croire que Soo-Won est un méchant, donc ça tient bien la route.
Du coup, je suis impatiente de voir Yona dans ses folles aventures(surtout que soyons honnêtes, son duo avec Hak est beaucoup plus intéressant)et la voir devenir badass.
Mwasaki a dit (15 Juin 2015 à 19:37)
Nah, laissez Carole tranquille, elle est trop bien pour mourir :(
Voir tous les commentaires de l'épisode