ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (13 Mars 2016 à 23:34)
C'est vrai que Michael a l'air un peu trop niais, cucul et souvent dans les séries ça cache quelque chose. Mais je pense qu'ici il est sincère, c'est juste un mec épris de sa compagne avec des coeurs dans les yeux haha. Leur amour est beau à voir, ils ont l'air de vraiment bien s'aimer mais je n'arrive pas à accrocher au personnage malheureusement. Je ne sais pas trop pourquoi. Et c'est pareil pour Rafael donc bon, qu'elle aille avec n'importe qui, ça ne changera rien pour moi ...
15/ 20
AD_e a dit (12 Mars 2016 à 23:35)
Ha enfin un peu de Savage. Il n'avait pas l'air si méchant que ça dans cet épi mais bon ... l'a-t-il déjà été ? Haha !
Je n'accroche toujours pas au couple Kendra/Ray .... physiquement ils vont bien ensemble mais il n'y a aucune alchimie entre eux. Ils me laissent de marbre.
Par contre, j'ai bien aimé l'histoire de Sarah et l'infirmière. Depuis le premier épisode ils laissent sous entendre une relation entre elle est Snart, donc je suis contente que cela n'ait pas tourné autour d'eux cette fois.
15/ 20
AD_e a dit (12 Mars 2016 à 18:27)
Ah d'accord, c'est donc bien une punition. C'est atroce. Merci pour l'info !
16/ 20
AD_e a dit (11 Mars 2016 à 23:03)
Haha Raj m'a fait rire aux éclats avec ses "Really" !
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (11 Mars 2016 à 22:30)
Björn dans la nature, c'est un peu Man vs Wild et j'aime bien ça. Ça change de le voir seul au milieu de nulle part parmi tous les différents lieux que l'on voit maintenant dans la série.
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais dans le premier face à face avec l'ours, j'ai trouvé que Björn ressemblait vachement à Ragnar, physiquement. Ils ont assez bien choisi l'acteur, je trouve.
Puis, j'ai seulement remarqué dans cet épisode-ci que le générique avait changé. Il y a des flammes partout et on voit une sorte de ville en feu au loin, dans le dernier plan. Ça m'intrigue assez bien, je suppose qu'il va y avoir une belle bataille encore épique à la fin où tout prendra feu.
15/ 20
AD_e a dit (10 Mars 2016 à 23:18)
Je ne comprend pas non plus le truc de la pince à linge sur le sexe ... suite à la conversation qu'il a eu avec Jake, j'ai pensé que c'était une sorte de "punition" infligée par les parents mais bon, c'est chelou. J'ai fait une recherche Google et je ne tombe que sur des trucs SM, j'ai pas cherché à aller plus loin haha !
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
AD_e a dit (10 Mars 2016 à 00:19)
J''ai adoré cet épisode ! Je ne suis pas trop histoire d'amour mais ici, j'ai trouvé la relation entre Nora et Mr.Freeze très touchante et j'ai eu de la peine après son suicide. J'aime beaucoup leur histoire, c'est un personnage dont je ne connaissais pas la genèse et je dois dire que du coup, j'apprécie un peu plus ce super-vilain.
Ha, et, pauvre police de Gotham ... il faudrait compter le nombre de flics tués depuis le début de la saison, il doit y en avoir tellement (après le carnage au bureau même, ils sont servis question décès). Je me demande comment ils font pour toujours avoir un bon nombre d'effectifs haha.
16/ 20
AD_e a dit (08 Mars 2016 à 22:56)
Je suis fan des univers Star Wars et Star Trek mais ils sortent beaucoup trop de phrases en rapport avec ça, c'est de la facilité et ça lasse un peu, non ?
Sinon, j'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Rip et son passé. Puis, c'est vrai que Rory n'est pas fiable et dangereux donc je ne sais pas ce que j'aurais fait à leur place mais j'espère qu'ils ne l'ont pas tué, j'aime bien son humour.
16/ 20
AD_e a dit (07 Mars 2016 à 23:39)
J'ai bien aimé le début de l'épisode qui nous a rappelé ce qu'il s'était passé dans le dernier épisode. Ca remet les idées en places et c'est mieux qu'un "previously on ...".
Ca m'a fait un choc de voir BD Wong. Ca change dans le voir dans le rôle d'un bad guy, c'est à l'opposé de son rôle dans NY Unité spéciale. C'était mon petit chouchou mais je dois dire que ce rôle lui va bien.
Bref, bonne reprise et vivement la suite !
17/ 20
AD_e a dit (29 Février 2016 à 20:52)
Pour résumer : C'est une série de qualité !
Les décors, les costumes, l'ambiance, la musique ... tout ça est vraiment génial, on se croirait back to 60's.
Je n'ai pas l'habitude de voir James Franco dans des rôles plus sérieux et je dois dire que ça lui va tout aussi bien que l'humour.
J'attends la suite avec impatience car les retours temporels ont des tas de surprises à révéler et l'homme à la carte est assez intriguant également.