ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
15/ 20
AD_e a dit (25 Mars 2016 à 23:07)
Après avoir vu cet épisode, je me dis que cela pourrait carrément être Bill l'assassin de Kennedy, et pas seulement le second tireur.
Voire même Sadie, haha. Elle sait tirer, elle a bien buté son mari. Et je me dis que cela pourrait être un bon plot twist de voir la future femme de Jake responsable de cet assassinat.
16/ 20
AD_e a dit (24 Mars 2016 à 23:29)
J'aime beaucoup la relation qu''il avait avec Elektra. Il avait l'air plus fou, plus spontané que maintenant, j'aimais bien ce Matt (enfin, pas physiquement, il était bof bof alors que maintenant ... Yummy !)
Mais c'est vrai qu'elle est un peu barjot cette meuf. Mais ils le sont à peu près tous dans cette série, haha.
Et sinon, j'aime pas trop la "Karen in love", on dirait qu'elle a un orgasme à chaque fois que Matt la touche et j'en peux plus de ses mimiques "je me secoue les cheveux", "je tourne la tête dans tous les sens", "j'ai un rire niais" etc. Je sais qu'on a l'air stupide quand on est amoureux mais c'est c'est exagéré. Elle jouait aussi l'amoureuse dans True Blood et elle n'était pas comme ça. Après, les rôles ne sont pas pareils mais ça me perturbe.
15/ 20
AD_e a dit (24 Mars 2016 à 21:30)
Suis-je la seule qui ai remarqué que Cisco vidait des morceaux de verre d'un bac en plastique qui ne laisse rien passer à une poubelle avec des trous ? Même si les trous sont petits, ça ne sert à rien de faire ça xD
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
AD_e a dit (23 Mars 2016 à 23:04)
Dès que j'ai vu le père se pointer, j'ai également pensé à un plan de Dr Strange. Je ne comprend pas encore ce qu'il veut réaliser et quel est son but mais c'est vraiment intriguant.
Nygma est parfait ! Je suis aussi étonnée de voir son côté obscur grandir si vite mais ce n'est pas pour me déplaire, même si j'ai vraiment de la peine pour Gordon :(
17/ 20
AD_e a dit (22 Mars 2016 à 23:44)
Han mais je voulais qu'il reste plus longtemps le Punisher. C'est un excellent personnage mais j'aurais aimé savoir précisément ce qu'il est arrivé à sa famille, on était un peu dans le vague. Mais je vais pas me plaindre, ça ajoutait beaucoup d'émotions. Cette scène du cimetière était parfaite. Juste parfaite.
Pour le couple Matt/Karen, je ne suis pas trop pour. je ne sais pas vraiment pourquoi, pas contre. J'accroche juste pas à ce rapprochement ...
Ps : Vincent Van Gogh a de nouveau fait un saut dans le temps et l'espace mais il a un peu mal tourné, haha [les whovians comprendront ;)]
18/ 20
AD_e a dit (21 Mars 2016 à 23:14)
Foggy prend de l'assurance et qu'est-ce que ça lui va bien ! J'apprécie de plus en plus le personnage et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose (à un moment donné, il arrive toujours quelque chose de pas cool au meilleur pote/acolyte et je n'ai pas envie que ce moment arrive).
Tout comme le reste des spectateurs, j'ai beaucoup aimé la scène finale de fou malade et la conversation entre Matt et Frank et je trouve ça dommage de les voir se battre alors qu'au fond ils sont un peu pareils. Mais bon, c'est un peu le point central de cette saison, j'ai hâte de voir comment vont évoluer leurs futures rencontres.
AD_e a dit (21 Mars 2016 à 22:22)
Je ne connaissais pas l'acteur qui joue le Punisher mais je suis déjà conquise ! Je trouve aussi que le rôle lui va bien. Puis, on sent que c'est un bad guy mais qui a un bon fond. j'ai bien aimé quand il a réagit après avoir entendu le mec parler du film X avec la fille de 12 ans. Ca montre qu'il se bat peut-être pour le bien aussi (je n'ai jamais lu les comics et ne connais donc pas encore l'histoire du perso bien que je le connaisse de nom, j'ai donc hâte d'en apprendre plus sur lui).
Ps : la scène avec le mec scotché au volant m'a rappelé un des derniers épis de Gotham haha
AD_e a dit (20 Mars 2016 à 22:30)
Je l'ai grillé depuis l'épisode où elle va voir Rafael pour lui dire que c'est Emilio Sin Rostro. C'est un plot twist qui revient malheureusement assez souvent dans les séries, du coup, il n'y a plus vraiment de surprise :/
Mais j'ai bien aimé la mise en scène de Milos et Petra pour découvrir la vérité sur la mère.
16/ 20
AD_e a dit (17 Mars 2016 à 22:50)
T.R Knight était assez convainquant en temps que bad guy perturbé.
Le reste de l'épisode, c'était un peu cuculand mais j'ai bien aimé la scène où ils sont dans la maison de Saddie. Je n'arrêtais pas de dire "mais jette-lui le verre au visage" à partir du moment où il l'a posé sur la table. Dommage que ce soit arrivé si tard, haha.
J'aime bien aussi voir les aspects plus anciens comme le fait qu'ils n'aient pas d'ambulanciers, etc. Ça montre bien que l'on a évolué depuis et ça fait du bien d'avoir ce rappel.
AD_e a dit (14 Mars 2016 à 22:55)
Prévisible pour la mère, elle a la gueule de l'emploi en plus haha.
Je pense aussi que le mec qu'ils cherchent est le frère de Michael mais c'est surement ce que nous laissent croire les scénaristes et on aura à faire à un plot twist ... mais pour l'instant, la série reste prévisible sur beaucoup de points alors on verra bien ;)