ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur miims57
11/ 20
miims57 a dit (12 Mars 2018 à 13:39)
Le Gabriel qui réussit à tirer sur un rôdeur alors qu'il est à moitié aveugle guidé par la voix de Dieu ça m'a bien fait rire lol
Tara qui veut absolument buter Diwght, c'est bon on a compris que tu étais une badass pleine de vengeance mais laisse le se racheter, il a quand même sauvé les miches de Rosita et Daryl.
17/ 20
miims57 a dit (05 Mars 2018 à 15:49)
Aaaaah là c'est beaucoup mieux ! Un peu d'action, de zombies, de violence et de Negan, c'est tout ce qu'on demande !
Negan est toujours bloqué dans son rôle de chef sévère hyper caricaturé (du moins au début de l'épisode) mais j'aime bien. Il a tellement de charisme que ça ne me dérange aucunement.
Maiiiiiis j'espère quand même qu'on pourra découvrir une autre facette de sa personne, la même qu'on a pu apercevoir lorsqu'il parlait de son épouse à Gabriel ou dans cet épisode avec la réaction qu'il a eu en apprenant la mort de Carl. Il y a tellement de choses à exploiter dans ce personnage, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas tout faire foirer, on a du potentiel là, une vraie perle.
J'ai bien aimé le petit discours qu'il a tenu face à Rick, un discours pas provocateur pour une fois et plein de bon sens. Il avait l'air affecté par la mort de Carl et j'ai l'impression qu'il disait vraiment tout ça pour que ça s'arrête, pour faire prendre conscience à Rick ses actes.
Parce que oui Negan est le grand méchant loup depuis le début, mais Rick n'est pas non plus blanc comme neige. L'élément déclencheur de tout ce bazar à la base : c'est Rick. Negan a ses torts, je ne le nie pas, mais les pertes humaines qu'a provoqué Rick sont quand même plus importantes que celles provoquées par Negan. Bon, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir tué mon petit Glenn, mais je pense qu'on peut vraiment se poser la question de qui sont les vrais méchants depuis le début de ce conflit
La tension palpable entre Negan et Simon ne présage rien de bon. J'aimerais bien voir une tentative de petit coup d'État dans leur groupe. Et Simon m'a tout l'air d'être le candidat idéal. Il a quand même buté tout le groupe de la décharge, je ne m'y attendais pas sur ce coup. L'élève aurait-il dépassé le maître ?
Rick aurait quand même pu venir en aide à Jadis, bon elle est peut-être assez girouette sur les bords mais elle vient quand même de perdre tout son groupe. On n'a pas eu la chance de pouvoir en connaitre plus sur son histoire et sur son personnage mais là on a pu en découvrir une autre facette. Ça promet d'être intéressant
7/ 20
miims57 a dit (03 Mars 2018 à 12:48)
Sorry je ne vais pas m'excuser de ne pas avoir pleuré comme une madeleine pour la mort de Carl ou d'avoir trouvé cet épisode nul. Je suis du genre optimiste, depuis le début de cette saison je gardais espoir d'une quelconque amélioration, j’avais trouvé le dernier épisode vraiment top, mais celui-ci était juste nul à ch*er.
"Je sais, c'est un peu la mode de cracher sur des séries connues. Et ça vous donne l'impression que vous êtes cool."
Que nenni. Quand un épisode est bon : je le dis. Quand un épisode est moins bon : je le dis aussi.
Faut arrêter d'essayer de se donner un style en descendant l'avis des autres. Si on est là c'est qu'on reste malgré tout attaché à TWD et qu'on espère retrouver la fraîcheur des premières saisons.
7/ 20
miims57 a dit (26 Février 2018 à 21:46)
La mort de Carl ou la mort la plus longue et la plus ennuyante toutes saisons confondues.
Sérieux c'était tellement long qu'au final on n'a plus aucune once d'émotion face à son décès. On a juste envie que ça se finisse pour pouvoir passer à autre chose. J'avoue avoir zappé toutes les parties de son monologue tellement ça me paraissait ennuyant et redondant.
Le seul moment où j'ai ressenti autre chose que de la lassitude c'est au moment où Morgan a arraché les intestins du gars lol
16/ 20
miims57 a dit (11 Décembre 2017 à 15:03)
On a du attendre 7 épisodes avant qu'ils nous en pondent un un tant soit peu digne des débuts de TWD, vaut mieux tard que jamais.
De l'action, du stress et des morts : je veux ! Bye Carlito, bon j'aurais quand même voulu voir ce que ça aurait pu donné une potentielle relation entre lui et Negan mais bon tant pis.
Une chose qu'on ne peut pas enlever aux Sauveurs : leur sens de l'humour. Leurs répliques sont hilarantes sérieux. Entre Negan et Simon, on peut dire qu'il relèvent bien le niveau ^^
12/ 20
miims57 a dit (04 Décembre 2017 à 16:04)
Bon bah Eugène a officiellement signé allégeance à Negan, autant au début c'était surtout parce qu'il avait la trouille autant maintenant il a l'air d'avoir vraiment pris la confiance et adhérer à ce qu'ils font (en quelque sorte, même si au final c'est encore et toujours pour sauver ses fesses). Quoi que, un doute persiste étant donné qu'il n'a pas dénoncé Dwight... j'ai hâte de voir comment il se comportera face à ses "compagnons de voyage".
Épisode qui traîne en longueur mais indispensable pour introduire la suite des événements, et quels événements ! Merci à Daryl &Co qui ont tout fait foirer. J'applaudis Rosita qui a eu un éclair de lucidité et qui a abandonné le plan foireux des pseudos rebelles, je sens mal la suite pour eux.
Je ne commenterai même pas la scène de "combat" entre les ferrailleurs, le zombie et Rick en caleçon
+ leur chef qui se donne des airs mais qui est complètement nulle en négociation ??!
miims57 a dit (03 Décembre 2017 à 21:20)
J'ai un peu de mal avec le jeu d'acteur de tous les perso... Y a quelque chose qui me gêne.
Sinon, #TeamRainer
11/ 20
miims57 a dit (02 Décembre 2017 à 11:39)
Désespérant. Betty qui soupçonne le shérif.
Les scénaristes ont voulu tenter quoi là ? À par nous faire perdre notre temps et la faire passer pour une débile ? Sérieusement ? Ça m'a blasé.
13/ 20
miims57 a dit (28 Novembre 2017 à 12:39)
Ah et donc 5 épisodes interminables chez nous ça a été une journée et demi pour eux, quelle chance.
Ça va, c'était pas un épisode top niveau mais c'était pas pire que ce qu'on a pu voir depuis le début de la saison. Je préfère voir ce qui se passe chez un peu tout le monde, même s'ils font sérieusement tous de la m***e lol.
Rick qui se barre en solo, Daryl et Tara qui veulent buter Dwight, Rosita et Michonne qui veulent en finir alors qu'on les a pas vu se bouger le petit doigt, Jesus qui veut absolument garder les Sauveurs en vie.
Enfin bref, ils ne sont pas à leur coup d'essais, je ne comprends pas pourquoi ils prennent autant de décisions irréfléchies. Les 4 rebelles vont tout faire capoter je le sens.
Sinon, le groupe de la décharge sont payés à la syllabe ou ?? Ils n'alignent pas plus de 3 mots d'affilé, ça me stress lol
Points positifs : Grégory en prison + le nouveau personnage, j'espère qu'il nous apportera quelque chose d'inédit.
14/ 20
miims57 a dit (21 Novembre 2017 à 17:30)
J'ai enfin compris la raison de la nullité excessive des derniers épisodes : l'absence de Negan. Ce mec remonte le niveau à un point inimaginable et amène toujours autant de fraîcheur. Pareil pour Simon et Dwight, j'ai beaucoup plus apprécié les voir en action que le groupe du Royaume, d'Alexandria et de la Colline réunit.
J'ai apprécié voir Gabriel pousser à bout Negan en invoquant sa première femme, c'est bien la première fois qu'on le voit un tantinet déstabilisé. C'est bien beau de le faire jouer au bandit badass à tous les épisodes mais ça en devient lassant (si ça ne l'est déjà depuis longtemps pour certains). Ils ont de l'or entre les mains (et j'exagère à peine) et sont incapables de s'en servir correctement. Ils devraient exploiter d'autres facettes de son personnage, nous en apprendre plus sur lui et son histoire (j'attends impatiemment un épisode qui lui serait complètement dédié). Bref, le Negan fanfaron et arrogant c'est bien, mais je veux du neuf?!
On a eu Jesus et Morgan, maintenant c'est Daryl et Rick qui se tapent dessus. J'sais pas, vous avez pas d'autres chats à fouetter les gars??
Perso je commençais à bien apprécier Gabriel, j'espère qu'il ne mourra pas