ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Lulliduf
Lulliduf a dit (23 Mars 2017 à 13:32)
Brrrr cet épisode donne froid dans le dos ! En effet, maintenant qu'Oliver a avoué qu'il tuait parce qu'il aimait ça, ça remet tout en question. Et le parallèle avec la Russie était bien amené.
Adrian est le bad guy qui m'a fait le plus flipper jusqu'à maintenant après Slade Wilson. J'oserais même dire qu'il dépasse ce dernier en matière de sadisme et de malveillance :o
12/ 20
Lulliduf a dit (21 Mars 2017 à 15:01)
Épisode en dessous, je me suis un peu ennuyée.
Rosita me saoulait déjà dans les derniers épisodes, et là le sacrifice de Sasha omg... Qu'est ce que c'est bidon.
Les deux m'ont trop énervée à faire les rebelles, c'est ce genre de personnes qui font capoter les plans. Genre c'était trop d'attendre jusqu'à ce que tout le monde soit prêt pour attaquer ?
Et puis Eugène merde, y'avait du potentiel, au début je pensais qu'il s'intégrait au groupe de Negan pour pouvoir s'infiltrer et gagner leur confiance, mais non il est vraiment tombé dedans le con ! Grave déçue
À la fin de pense que c'est Dwight, de par l'allure
Je rejoins l'avis de @Superflo182 sur le rythme de cette saison. Je suis assez bon public et j'ai pas l'habitude de râler devant une série mais là TWD me déçoit.
On nous envoie un premier épisode de saison qui prend aux tripes, puis on doit attendre jusqu'à la mi-saison pour avoir enfin un changement de situation.
Et là on pense que ça y'est, que ça va bouger et tout mais non !! On nous fait encore attendre jusqu'au season finale avec des épisodes de remplissage si j'ose dire.
Bref j'ai l'impression de m'être faite arnaquée
17/ 20
Lulliduf a dit (20 Mars 2017 à 19:47)
Très bonnes scènes de combat que je prends plaisir à regarder. Bon jusque là les doublures de Danny ne se voyaient pas trop. Mais pendant le combat de Davos et Danny, on voyait clairement que c'était une doublure sur certains plans. C'est dommage parce que ça aurait pu être réglé en mettant plus de cheveux à la doublure qui les avait beaucoup plus courts que Finn Jones. :/
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Lulliduf a dit (20 Mars 2017 à 12:29)
J'ai kiffé l'arrivée de Davos, et puis les scènes de combats sont géniales !!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Lulliduf a dit (20 Mars 2017 à 12:27)
Ah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à penser que les combats sont bien chorégraphiés !
Comme quoi les critiques ont vraiment raconté de la merde sur cette série, avant même la date de sortie en plus
Lulliduf a dit (19 Mars 2017 à 23:23)
Plus je regarde et plus je me dis que cette série est grave bien !! Bien sûr ça dépasse pas l'excellent Daredevil mais l'ambiance de Iron Fist me plait déjà plus que celle de Jessica Jones ou Luke Cage.
Je comprends pas pourquoi cette série et Finn Jones se font lyncher par les critiques et par les gens sur les réseaux sociaux alors qu'à côté on a DC qui nous pond des séries largement en dessous sur la CW.
17/ 20
Lulliduf a dit (17 Mars 2017 à 10:31)
Omg je shippe trop Jane et le détective Bradfield, ils sont trop mignons
Sinon j'aime la tournure de l'investigation
Et puis la soundtrack est géniale, dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus
16/ 20
Lulliduf a dit (16 Mars 2017 à 13:30)
Waw, dans cet épisode on a atteint un niveau d'evilness super élevé de la part d'Adrian. Quel bad guy !!
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Lulliduf a dit (15 Mars 2017 à 23:53)
Un super épisode, j'ai pas vu le temps passer.
Voir le professeur chanter tout d'un coup comme ça, ça m'a achevée direct mdr + la petite scène à la fin où il chante avec Mick haha
Sinon on en parle du charisme de Thawne ? Dans The Flash il faisait pas tant la différence que ça, mais alors dans LoT il déchire tout. Je ne peux pas le détester. J'espère qu'il va pas mourir lol
D'autres persos que je trouve charismatiques sont Rip, Mick, Nate et son grand-père, aussi Stein avec Jax
Par contre y'a que moi qui trouve que le comportement de Sara est limite ? A sa place, la première chose que j'aurais faite au retour de Rip c'est parler de la position de capitaine. C'était la moindre des choses. Parce que après on se retrouve dans cette situation où il y'a des conflits et où Rip ne sait plus où se placer. D'ailleurs Sara elle à l'air de s'en foutre, même à la fin quand Rip lui explique.
14/ 20
Lulliduf a dit (15 Mars 2017 à 20:39)
Je comprends rien au Barry amoureux, il en est presque agaçant. Bon point de l'épisode : on n'aura plus du West/Allen pendant un certain temps.
Et donc d'après Jesse, Earth-3 a besoin d'un speedster depuis que Jay est parti, mais pas Earth-2 quand elle a décidé de rester sur Earth-1 ? F*** la logique