ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (11 Juillet 2015 à 00:28)
J'regarde la saison parce que c'est la dernière, mais je sens déjà que je vais le regretter. x)
Y a des idées par moments mais de manière générale, je ne peux plus encadrer les persos, alors ça n'aide pas. Allez, encore douze épisodes !
VeridisQuo a dit (09 Juillet 2015 à 00:28)
Oh je pense que cette série va être très vite regardée, j'aime beaucoup ! L'actrice principale est vraiment excellente. Il y a du rythme, du suspense, sans que pour le moment ça tombe dans le cliché, alors je dis oui !
C'est marrant les moments où Sarah a peur de se faire démasquer me font penser aux bonnes saisons de Dexter où lui aussi avait forcément peur qu'on sache sa vraie nature. C'est pas du tout la même personnalité, mais la sensation est similaire.
VeridisQuo a dit (08 Juillet 2015 à 21:14)
Un bon pilot, avec un synopsis qui peut rappeler celui de Dollhouse. J'pense que ça va bien me plaire tout ça !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (08 Juillet 2015 à 02:33)
@UtD : Même si le temps joue, quand tu chutes comme ça, c'est rare de pouvoir même remarcher. Enfin je dramatise peut-être hein, mais j'la verrais plus en fauteuil roulant qu'avec une simple canne.
Oui du coup Netflix et Amazon ont dit non, ça parait compliqué qu'une autre chaîne reprenne. Du coup avec cette saison où je suis clairement pas convaincue, je suis contente que ça s'arrête, mais ça veut sûrement dire une fin pas adaptée, ça par contre c'est dommage.
VeridisQuo a dit (03 Juillet 2015 à 17:28)
Ça m'a l'air d'être un bon cru de l'été 2015 ça, un bon pilot !
Surprenant que ce genre de show soit sur USA Network d'ailleurs, moi qui suis plutôt habituée à voir des séries comme Suits ou White Collar sur cette chaîne.
Évidemment, ça fait penser à Dexter; la voix off du personnage, certains de ses traits de caractère, son gros machin où il garde le "souvenir" de ses hacks via les CD gravés, ...
La série a l'air d'avoir sa propre ambiance, avec une belle réalisation, la musique est sympa également.
Bref, à suivre de très près cette nouveauté !
VeridisQuo a dit (01 Juillet 2015 à 20:49)
Disons qu'il y a moins de nouvelles choses dans cet épisode au niveau de Mutiny, dans l'épisode précédent y avait beaucoup de choses comme le début des t'chats tout ça. Après j'ai beaucoup aimé l'épisode précédent aussi, dans tous les cas on reprend le bon rythme, après des débuts un peu laborieux cette saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (01 Juillet 2015 à 00:54)
Le meilleur épisode de la saison pour le moment je pense. Bien rythmé, la nana de Joe se casse et ce dernier se rapproche bien de Mutiny.
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (30 Juin 2015 à 19:28)
Pas folichon pour le moment, mais apparemment j'ai lu que ça décollait déjà un peu plus à l'épisode 3, alors je vais persévérer.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (29 Juin 2015 à 21:36)
C'est ce que je me dis depuis l'épisode 2. Enfin non, même depuis l'épisode 1, vu que tout le monde était encore crédité au générique.
A croire que même en ayant une coupure profonde dans le cou et donc en pissant du sang comme pas possible, ou en tombant d'une fenêtre de plusieurs étages de haut sur le dos, on survit. Ou une canne pour marcher suffit.
Ca fait très bizarre du coup, comme si le final de la S2 n'avait presque servi à rien.
Enfin bref, je dirais que cet épisode est "moins pire" que le précédent. J'ai bien aimé les scènes avec Alana, ainsi que les scènes de Jack, notamment quand il est avec sa femme. Sinon comme d'hab, très beau mais beaucoup trop lent, les dialogues sont soporifiques...
VeridisQuo a dit (26 Juin 2015 à 01:26)
En effet depuis l'épisode de Noël les épisodes sont devenus moyen. Pas mauvais, mais ils ont un peu perdu en qualité. Rho et puis ces ultimatums "on emménage ensemble ou pas ?!" me les brise. Jess ne va pas partir; sinon y aurait un p'tit problème avec la série non ?
Voir tous les commentaires de l'épisode