ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (28 Juillet 2015 à 19:18)
Ca promet un beau season finale tout ça, bon épisode encore !
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (26 Juillet 2015 à 22:29)
C'est pas mal ! Ca manque un peu de rythme, mais ça promet de belles choses !
Moi qui suis allergique aux séries de super-héros made in CW, j'ai décidé de laisser une chance à Daredevil. En effet, très belle réalisation (ce genre de jeux de lumière, avec le panneau publicitaire par exemple, j'aime beaucoup), une bade son pas mal (le dernier morceau fait bien monter en puissance pour nous faire enchaîner direct sur le second épisode), les acteurs sont assez convaincants, bien que leur présentation soit un peu rapide, après ça reste un pilote. Je continue et j'espère que le rythme va s'accélérer un peu !
VeridisQuo a dit (24 Juillet 2015 à 18:47)
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode avec la musique du générique de fin et tous les décors qui s'enchaînent, c'était joli. Un épisode très drama mais j'aime bien !
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (23 Juillet 2015 à 18:26)
Un épisode très engagé comme ça dans BoJack, ça surprend, mais bon épisode !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (23 Juillet 2015 à 01:21)
Personnellement je n'ai pas trouvé cet épisode particulièrement confus puisqu'il est assez "direct", mais ceux qui ont précédé, je trouve leur déroulement assez chaotique, après ce n'est que mon avis.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (21 Juillet 2015 à 00:18)
Ce genre de personnage est vu et revu, c'est assez prévisible, mais le fait que ce soit Stephen Merchant et pas un autre acteur, ça change la donne. Je ne suis pas très convaincue par ce pilot qui est un peu lourd, mais je vais tout de même regarder tous les épisodes vu qu'ils sont peu nombreux. Comme @Fake le dit, on sent que l'humour par le malaise est là, mais de mon côté je trouve qu'il n'est pas encore très bien exploité contrairement à The Office UK ou Extras. Wait and see !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (20 Juillet 2015 à 01:09)
Il y a clairement un problème cette saison ci niveau compréhension de l'histoire, je suis d'accord, c'est beaucoup trop imagé, et le fait qu'Hannibal s'en sorte "à chaque fois" (sauf dans les dernières minutes, mais bon il se rend en plus), c'est franchement bizarre. Les personnages sont immortels et pardonnent alors qu'ils manquent d'être tués à plusieurs reprises. Y a quand même un souci dans la logique du truc quand même (je ne parle pas des films ou des livres).
Je pense que pour cette saison, il y a un avant et après cet épisode. J'ai regardé juste quelques secondes du trailer de l'épisode de la semaine pro et ça a l'air de reprendre les marques des saisons précédentes, à part le fait qu'Hannibal serait sous les barreaux donc.
Sinon cet épisode ci était un peu plus rythmé, et il se passe des choses importantes forcément, mais encore une fois, ça tourne pas rond dans aucun des persos j'ai l'impression...
VeridisQuo a dit (17 Juillet 2015 à 16:38)
Alison et Donnie m'ont bien fait marrer xD Quand ils enterraient le corps et tout, je trouvais que ça avait un petit air de Desperate Housewives :p
Et les pseudos scènes badass de Donnie sont excellentes aussi !
Ouch le réglage de compte à la Helena ça fait mal L'épisode pose bien les bases pour le final
VeridisQuo a dit (15 Juillet 2015 à 17:35)
Je suis un peu perdue dans l'intrigue aussi. Ce que j'aimais dans la S1 c'est que l'histoire était simple à comprendre et très prenante. Là on en oublie les enjeux de chacun et les moyens pour y parvenir parce qu'il y a plus de choses qui deviennent de plus en plus complexes. Ca reste toujours sympa à regarder mais il faudrait simplifier le fil rouge.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (12 Juillet 2015 à 17:24)
Autant des scènes parodiques dans des séries comme Community passent à merveille, autant dans Cougar Town ça fait juste con. Vivement la fin !
Voir tous les commentaires de l'épisode