ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Biobazard
Biobazard a dit (13 Mai 2019 à 20:18)
Je ne comprends absolument pas les avis des gens qui sont déçu sur le fait que Daenerys ai pété un câble. Elle se retrouve trahi par ses conseillers, son amour se révèle être le véritable héritier et elle n'a pas le soutien du peuple de Westeros. Avec toutes ces conditions réunies c'était sûr qu'elle allait mal tourner comme son père, je ne suis absolument pas surpris ni dégouté car on le sentait un peu venir quand même. La seule déception qui ressort de cet épisode, c'est la mort de Cersei, ça fait 8 piges qu'on veut qu'elle meure dans d'atroces souffrances et là, elle se fait juste écraser dans le donjon avec Jaime... Un épisode grandiose pour ma part même si je ne comprends toujours pas comment Euron a réussi à shooter un dragon aussi facilement dans le précédent épisode et pas dans celui-ci lol
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (29 Avril 2019 à 20:33)
Je ne comprends pas la rage des gens qui se plaignent qu'il n'y a pas eu assez de morts, vous êtes complètement sadiques, au contraire, je suis content qu'il y ait des survivants, enfin bref... Pour ma part un excellent épisode mais la Bataille des bâtards restera la meilleure. Un peu trop sombre et fouillis par moment, il faut l'admettre, mais j'ai aimé cette sensation de désespoir et surtout d'effroi lors du dernier quart d'heure. On se dit que c'est la fin, j'y ai vraiment cru, et ARYA qui déboule de nulle part, Bordel, c'était beau !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (28 Avril 2019 à 16:08)
Je ne m'y attendais tellement pas ! Grosses larmes aux yeux pour Enid, j'adorais ce perso, et finalement j'ai eu de la peine pour Tara alors que ça fait plusieurs saisons que je n'attendais que ça lol
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (22 Avril 2019 à 11:01)
C'était magnifique l'adoubement de Brienne, j'en avais les larmes aux yeux. À mon avis on va avoir droit à un épisode consacré à Cersei la semaine prochaine avant d'avoir la vraie bataille contre les morts.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (06 Décembre 2018 à 22:08)
Avec ma copine on a adoré démonter chacune des incohérences de malade de la série. On a globalement bien accroché, même si la s2 était selon moi moins prenante et un peu trop centré sur les moments gnangnans... Par contre je ne suis absolument pas pour une saison 3, il n'y a aucun intérêt!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (27 Novembre 2018 à 23:54)
Le professeur prévoit tout au millimètre, il étudie chaque situations et possibilités que ça parte en vrille mais ne prévoit pas de remballer tous les plans ?! Bien trop gros pour être vrai, d'autant plus qu'on a un parallèle avec Berlin et lui chantant un chant révolutionnaire, comme s'ils disaient aux flics "vous avez trouvé la planque mais on va continuer de résister (autrement dit, on vous a laissé trouvé la planque pour vous faire croire n'importe quoi)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (19 Novembre 2018 à 22:07)
P****n c'était beau j'ai eu les larmes aux yeux pendant la scène sur le pont... Un peu dommage qu'on nous ait déjà montré que Rick survivait à l'explosion, il fallait laisser les fans conspirer sur la suite, ça aurait eu plus d'impact mais bon, je trouve que la fin ouverte est bonne chose au final.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (04 Novembre 2018 à 20:17)
J'ai surkiffé cette saison, même si on est plus dans l'horreur, j'ai trouvé que ça apportait du neuf à AHS.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (04 Novembre 2018 à 15:18)
Je n'étais pas méga emballé par le thème de cette saison il y a quelques épisodes mais j'avoue que les multiples rebondissements me tiennent bien en haleine. Je vais binge watcher la fin je le sens. Lol
Voir tous les commentaires de l'épisode
Biobazard a dit (01 Novembre 2018 à 22:42)
Utd : peut être parce que ce n'est justement plus une série de genre horreur... Ça fait juste penser à Saw pour les quelques scènes crades. Niveau scénario je suis complètement à côté de la plaque avec cette saison..