ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur fab.dub
6/ 20
fab.dub a dit (09 Octobre 2012 à 00:07)
Rhaaaa j'étais presque arrivé à la fin de la saison mais là je ne tiens plus, j'abandonne... Personnages complètement stéréotypés et terriblement mal joués. De plus, pour une série qui se veut réaliste, les libertés prises avec le droit français sont hallucinantes !
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
fab.dub a dit (09 Octobre 2012 à 00:03)
Évidemment cela n'a pas la panache du Sherlock de Moffat, mais ça ne me semble pas comparable du tout. J'ai trouvé ce pilote très sympathique, faire de Watson une femme pas si choquant que cela finalement, et bien plus intéressant que Mentalist et autres Castle...
Voir tous les commentaires de l'épisodefab.dub a dit (02 Octobre 2012 à 22:32)
C'est marrant, pendant le "previously" de l'épisode je me suis rendu compte que ça ne m'intéressait pas du tout et que je n'avais pas envie de connaître la suite... Je crois que cette série vient de battre mon record personnel de la série la plus rapidement abandonnée.
Voir tous les commentaires de l'épisode
9/ 20
fab.dub a dit (02 Octobre 2012 à 22:20)
Mouais, pas exceptionnel, j'ai surtout l'impression de voir l'aboutissement d'un brainstorming de producteurs qui surfent sur la vague de l'horreur qui marche bien à la télé, mais sans vraiment d'idées novatrices, et surtout sans y aller à fond, c'est de l'épouvante pour toute la famille là. Un mix de plusieurs éléments classiques ne fait pas forcément un bon concept, surtout quand c'est fait par des gens qui n'y croient pas... à voir pour la suite mais c'est l'impression que ça me laisse pour l'instant. Quand à Terry O'Quinn je ne vois pas ce que vous lui trouvez de génial, il se contente de refaire du John Locke, sûrement sur demande de la production d'ailleurs...
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
fab.dub a dit (29 Septembre 2012 à 22:44)
C'est bon de retrouver John Reese en pleine forme !
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
fab.dub a dit (29 Septembre 2012 à 21:52)
Excellente reprise, j'adore !
Voir tous les commentaires de l'épisode
3/ 20
fab.dub a dit (20 Septembre 2012 à 23:44)
Oula... pour moi tout simplement le pire épisode de toute la série version 2005, aucun rythme, seconds rôles peu intéressants, réalisation à la truelle... au delà de toute considération sur ce que tente de faire Moffat sur cette saison, sur l'absence de fil rouge (la rédemption quand même... non ?), saison de trop ou pas pour le trio Eleven / Pond, etc... je ne sais pas, mais en soit cet épisode est une catastrophe !
Voir tous les commentaires de l'épisodefab.dub a dit (19 Septembre 2012 à 23:58)
Très déçu par cette dernière saison en revanche j'ai beaucoup apprécié ce dernier épisode, avec un très beau final. Cette série me manquera beaucoup !
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
fab.dub a dit (02 Septembre 2012 à 15:28)
Concernant cet épisode, je l'ai aussi trouvé un peu quelconque pour une ouverture de saison, en revanche j'ai bien aimé le petit dialogue final entre Oswin/Dalek et le Docteur, ça m'a un peu rappeler l'épisode Dalek de la saison 1.
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
fab.dub a dit (02 Septembre 2012 à 15:25)
Je suis un peu d'accord avec miss bunny, je commence un peu à être fatigué par tous ces détours empruntés par Moffat, plus il avance plus c'est tordu, et plus c'est tordu plus il créé, volontairement ou non, des paradoxes. Nouvel exemple : si Oswin est la future compagnonne du Docteur, nous venons donc d'assister à sa mort, comment se fait-il donc qu'elle ne sache pas qui est le Docteur ? Dans un avenir proche le Docteur va-t-il aller dans son passé à elle pour la prendre comme compagnon ?... En fait je pense plutôt que si J.L. Coleman sera bien l'interprète de la nouvelle compagnonne, son personnage ne sera pas tout à fait Oswin... Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'à la fin Moffat va retomber sur ses pieds !
Voir tous les commentaires de l'épisode