ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur GR
16/ 20
GR a dit (06 Décembre 2025 à 16:15)
Dans ce drama, tout est beau et glamour en surface, mais la réalité est bien différent c'est noir, tranchant et tellement dérangeant. L'ambiance est magnifiquement toxique, tellement que parfois c'est difficile à regarder. C'est un très bon thriller psychologique qui a su me captivée jusqu'au bout. Le personnage de Baek Ah-jin est fascinant, terriblement bien écrit et surtout, oui surtout incroyablement bien incarnée par Kim You Jung. L'actrice m'a bluffer, c'est inouï qu'elle soit parvenu a donner vie a un personnage si complexe, son interprétation va me marquer un moment, c'est certain.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
GR a dit (02 Décembre 2025 à 07:10)
Le comportement de Ko Ma Jin envers O Mi Seon est vraiment insupportable dans cet épisode, c'est d'autant plus détonnant avec l'attitude de Kang Tae Pung qui est attentif et à l'écoute. Je sais qu'on est fin des années 90 mais tout de même, je ne peux m'empêcher de serrer des dents. Ce que ça m'agace! Mais le pire c'est que malheureusement, ce genre de misogyne n'a toujours pas complètement disparu aujourd'hui...
Après niveau synopsis, j'ai la sensation qu'on est un peu dans un boucle : Nouveau produit -> cherche à le vendre -> problèmes -> tentative pour résoudre le problème. C'est un peu redondant mais je continue parce que j'aime l'ambiance générale et le duo qui se forme entre Kang Tae Pung et O Mi Seon.
15/ 20
GR a dit (30 Novembre 2025 à 17:21)
Je dois bien avouer que je suis du même avis que Tomura_Ayane. Je suis déçu par la tournure des évènements. J'ai adoré les deux premiers épisodes parce qu'ils changeait et qu'ils cassaient les codes. Mais directement les scénaristes sont retourner vers le basique avec entre autre une montagne de mensonges qui me font tous plus soupirer les uns que les autres. L'histoire pourrait être beaucoup plus simple et touchante mais ce n'est pas la direction qu'ils ont choisi... dommage.
Dans l'épisode précédent, j'étais super heureuse que Seon U soit tout de suite honnête avec Ha Yeong. J'ai espérer, vraiment espérer que tous se passeraient bien entre eux grâce à ce choix. Mais encore une fois, les scénariste ont tout gâcher avec un autre stéréotype vu et revu beaucoup trop de fois. Je ne pense pas que nous avions besoin d'un énième triangle amoureux, d'autant plus avec l'ami d'enfance. Je suis un peu agacée parce qu'encore une fois les deux premiers épisodes étaient vraiment bon. Maintenant, je ne sais plus sur quel pied danser.
Est-ce que j'attends encore quelque chose de ce drama ? Peut-être qu'ils offre une belle histoire à Ha Yeong sans toute ces machinations. J'étais tellement persuader que ce serait un amour tendre, simple et pure avec en plus l'avale du petit. J'espère vraiment qu'elle, au moins elle aura son happy end. Parce que nous ne doutons pas une seule seconde que tout va s'arranger pour le couple principal... vu que finalement casser les codes, ce n'est pas pour aujourd'hui. J'en attendais peut-être trop...?
Heureusement, c'est toujours drôle. Et je continue d'aimer énormément le groupe des mamans même si là aussi le mensonge plane au-dessus de leur tête tel un nuage bien menaçant!
15/ 20
GR a dit (27 Novembre 2025 à 21:26)
Je suis contente d'avoir découvert ce drama même si la dernière partie m'a moins charmée. Je conseil tout de même son visionnage. J'ai passé un bon moment, l'histoire est bien construite, les personnages sont drôle et attachant. Et, peut-être que personne d'autre que moi ne ressentira cette étrange sensation sur l'évolution des personnages suite au flash forward.
Et, je dois bien avouer que j'ai de nouveau été frapper par la "malédiction" de la préférence du personnage secondaire. J'aime énormément Cai Si Yu, je voudrais plus de personnage comme elle. Même si je dois bien avouer que Lu Fang Ning est aussi très attachante mais comme dit au-dessus, son évolution m'a un peu déçu donc c'est un grand oui pour le début et un peu mieux faire pour la suite.
14/ 20
GR a dit (27 Novembre 2025 à 07:27)
J'ai un peu de mal avec cette partie "six ans après". Ce n'est pas mauvais en soit mais j'ai un ressentie étrange. Je ne sais pas si je suis la seule... comment l'expliquer ? C'est un peu comme si les personnages étaient devenus une caricature d'eux-mêmes. Je ne les trouve plus aussi drôle et beaucoup moins touchant.
Je crois que j'ai enfin compris ce qui me chiffonne depuis quelques épisodes en grande partie grâce au personnage de Cai Si Yu qui, pour moi a retrouver de son essence dans cet épisode. Sa dispute avec Simon lui a fait du bien parce qu'on y retrouve sa "vrai" personnalité ou du moins celle qu'on a apprit à connaitre dans les premiers épisodes.
J'espère que cette étincelle ne va pas vaciller et que je vais retrouver les personnages que j'aime avant le final et surtout être à nouveau toucher par Ling Rui et Lu Fang Ning, que ce soit dans sa relation avec lui ou avec celles de son entourage.
18/ 20
GR a dit (25 Novembre 2025 à 16:49)
Décidément, j'aime énormément la personnalité de Lu Fang Ning, sa relation avec Tang Ping est en constante évolution. Il serait tellement plus facile de l'ignorer ou de la rejeter mais non, elle l'aide sans la moindre hésitation et accepter de devenir véritablement son amie. Pareil pour son histoire d'amour avec Ling Rui qui se dessine depuis l'enfance, elle comprend ses erreurs et change immédiatement. C'est fou qu'une personnalité comme la sienne ait pu passer pour une égoïste quand on sait désormais à quel point elle est dévouée à ceux et celles qu'elle aime.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
GR a dit (24 Novembre 2025 à 07:20)
Je suis contente que Simon affirme un peu plus son attachement pour Cai Si Yu, elle ne mérite pas d'être relégué au rôle de "secrétaire" et encore moins d'être rabaissée. J'espère que leur histoire fonctionnera et qu'il lui donnera une vrai chance.
En ce qui concerne Lu Fang Ning, j'apprécie de plus en plus son personnage. Elle est vraiment bien écrite. Le fait qu'elle protège son frère contre son père sans même y réfléchir est touchant. Je pense que c'est une personne qui a brider énormément qui elle est vraiment pour entrer dans le "moule" que son père exige au nom de la perfection afin que plus personne ne souffre autour d'elle. J'ai hâte d'en apprendre plus sur son passé, sa relation avec sa sœur et tout ce qui a pu faire d'elle le personnage si attachant que l'on découvre depuis le début. Heureuse qu'elle est pu rencontrer quelqu'un comme Ling Rui a qui elle peut se confier.
16/ 20
GR a dit (22 Novembre 2025 à 12:53)
Je suis triste pour Cai Si Yu... elle ne mérite pas que Simon se serve d'elle et de ses sentiments.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
GR a dit (17 Novembre 2025 à 18:49)
Le premier épisode est drôle et rafraichissant. J'aime beaucoup. J'espère que le reste du drama restera dans cette dynamique. Pour l'instant, j'adore l'excentricité du personnage de Lu Fang.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
GR a dit (15 Novembre 2025 à 17:06)
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce drama mais qu'il est difficile a regarder. Je ne suis pas certaine que je pourrai un jour le revoir et pourtant c'est un véritable coup de coeur.
L'histoire et les personnages sont parfaitement écrit.
On est complètement emporter dans ce cycle que les deux amies essaye corps et âme de briser.