Flux
Jeudi 26 novembre 2020
The Big Bang Theory
12x01 Configuration matrimoniale (The Conjugal Configuration) 26/11 05:15
12x02 Un mystérieux cadeau de mariage (The Wedding Gift Wormhole) 26/11 05:15
12x03 Une procréation calculée (The Procreation Calculation) 26/11 05:15
12x04 La trahison de Tam (The Tam Turbulence) 26/11 05:15
12x05 Crise au planétarium (The Planetarium Collision) 26/11 05:15
Mercredi 18 novembre 2020
We Are The Champions
1x01 La course au fromage (Cheese Rolling) 18/11 03:47
1x02 Le plus fort des piments (Chili Eating) 18/11 03:47
Lundi 16 novembre 2020 à 02:53
Bob l'éponge, le film : Éponge en eaux troubles (The SpongeBob Movie: Sponge on the Run)
12 / 20
Mercredi 11 novembre 2020
Hard Corner
0x35 LE VOMI AU PIPI LOL! - Borderlands 3 MINI CORNER 11/11 13:25
0x36 Modern Warfare (collector) - HARD CORNER MINI ft Sad Panda 11/11 13:25
0x37 Hard Corner Mini - Le VRAI Nimbus 2000 11/11 13:25
0x38 Hard Corner Mini - La plus HARD CORE des Consoles (mini) #PCEngine 11/11 13:25
9x03 Le SIDA des Anneaux 11/11 13:25
9x04 WARCRAFT (Spécial Halloween) ft Ganesh2 11/11 13:25
9x05 Death Stranding ft. JDG 11/11 13:25
10x01 Le WALL-E Raciste des 80s ft. Manu Ferrara 11/11 13:25
10x02 Doom VS Animal Crossing ft. Sheshounet 11/11 13:25
10x03 La PS2, Pokémon: l'An 1999 11/11 13:25
Mercredi 11 novembre 2020
Game Next Door
0x07 [ANNONCE] Podcast Disponible : Fin Du Game 11/11 13:25
0x08 L'avenir de Game Next Door 11/11 13:25
1x23 Ce que les walking simulators nous disent du JV 11/11 13:25
1x24 Bloodborne : le mythe du Git Gud 11/11 13:25
1x25 Les leçons du jeu vidéo indépendant 11/11 13:25
1x26 Comment les jeux nous récompensent-ils ? 11/11 13:25
1x27 Peut-on faire un GND sur GND ? 11/11 13:25
1x28 Battle Royale, une simple mode ? 11/11 13:25
1x29 En finir avec le remplissage 11/11 13:25
1x30 4 Idées de Game Design pour faire évoluer Pokemon 11/11 13:25
1x31 L'ère des labels indés 11/11 13:25
1x32 Comment l'Escape Game adapte les codes du jeu vidéo ? 11/11 13:25
1x33 4 idées de Game Design qui ont bousculé 2018 11/11 13:25
1x34 Quels jeux vieillissent le mieux ? 11/11 13:25
1x35 Red Dead Redemption 2, le monstre 11/11 13:25
1x36 Vivent les mondes fermés 11/11 13:25
1x37 L’élitisme : la gangrène du jeu vidéo 11/11 13:25
1x38 Le retour du jeu vidéo japonais 11/11 13:25
1x39 Ce que les designers nous cachent 11/11 13:25
1x40 Déconstruire l'Immersion 11/11 13:25
1x41 La Recette du Rogue-Lite Ultime 11/11 13:25
1x42 4 Idées de Game Design qui ont marqué 2019 11/11 13:25
1x43 Sekiro, Vaincre les 3 poisons 11/11 13:25
1x44 Bilan années 2010 : Comment les Blockbusters ont formaté nos expériences ? 11/11 13:25
1x45 Death Stranding : Donner du Sens à la Marche 11/11 13:25
1x46 Remasters, Remakes : Que changer pour rester pertinent ? 11/11 13:25
6x01 GK ft. GND - LOOP 11/11 13:25
6x02 LOOP | DOOM, faire de l'Enfer un terrain de jeu 11/11 13:25
6x03 LOOP | L'interface : simple outil ou clé de l'expérience ? 11/11 13:25
6x04 LOOP | Comment BOTW a fait respirer l'open world ? 11/11 13:25
Remonter le temps