Détails

Date de sortie FR

14 juin 2019 (Netflix)

Date de sortie BE

14 juin 2019 (Netflix)

Date de sortie US

14 juin 2019 (Netflix)
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Un inspecteur New-yorkais et sa femme partent en voyage à travers l'Europe. Dans leur avion, il font la rencontre d'un homme mystérieux qui les invite à une soirée familiale, en petit comité qui a lieu sur le yacht d'un milliardaire âgé. Quand l'homme riche est assassiné, ils deviennent les principaux suspects. (Source : Wikipedia)

Crime

Ce film fait partie de la saga :

1370 membres ont vu ce film

74 membres veulent voir ce film

Commentaires (13)

  • avatar kyaramoe
    11 / 20Le 18 Juin 2019 à 21:20kyaramoe

    Pourquoi Netflix se sent obligé d'ajouter des personnages et des vannes franchement beaufs dans la plupart de ses films ? Mystère...

  • avatar Captain Grotas
    12 / 20Le 30 Juin 2019 à 11:14Captain Grotas

    Film à regarder avec des bières et en compagnie de ses potes ou de son/sa compagne. Ça a été le cas pour moi, je savais que ça allait me vider la tête, ça m'a carrément lobotomisé.

    C'est comme regarder un Scary Movie, c'est beauf et lourd as f*ck, mais si on s'y attend, c'en devient très drôle tellement c'est ridicule.

    Il y a tellement de vannes que c'est obligé que certaines marchent à un moment (j'ai adoré le 《Halloween ! 》).
    Bref ça brille pas de créativité et d'intelligence mais je pense pas que ce soit le but. Si vous n'oubliez pas votre bière, vous passerez un bon moment.

  • avatar guigui5901
    1 / 20Le 21 Octobre 2019 à 12:30guigui5901

    Juste nul, arrêt au bout de 30 minutes. Je ne sais pas comment on a fait pour aller déjà jusque là.
    Affligeant. Le nom d adam sandler aurait du me mettre la puce à l'oreille

  • avatar Arthur Jeannot
    11 / 20Le 13 Février 2020 à 00:30Arthur Jeannot

    C'est drôle quand ça va jusqu'au bout du concept des meurtres, donc j'adhère
    Pour l'humour, je préfère un film qui tente des trucs originaux quitte à ce que ce ne soit pas toujours dans mes goûts plutôt que des blagues classiques qui fonctionnent bien mais sans plus : c'est bon que ça tente, même si le format général de l'humour pouet-pouet n'est pas dans mes goûts
    Le suivi de l'histoire est correct, le final en voiture est cool, pour le reste (et en particulier le temps de démarrage) c'est un peu plan-plan : passe la seconde !

  • avatar San
    Le 23 Février 2020 à 23:51San

    La vache ! C'était nul ! Agatha Christie se retournerait dans sa tombe !

  • avatar CasqueOuille
    6 / 20Le 03 Avril 2020 à 22:28CasqueOuille

    Je juge alors que j'ai pas tenu jusqu'à la fin.. Pas bien

  • avatar Janodu74
    9 / 20Le 24 Avril 2020 à 17:09Janodu74

    Déjà que l'histoire n'est pas terrible, mais mettre ce gland de Danny Boon en flic gâche le film!

  • avatar Oppy
    10 / 20Le 01 Septembre 2020 à 22:15Oppy

    Bon ... Simple et peu efficace ! Je trouve pas cela drôle du tout :/ , assez lourdingue !
    Aniston est toujours parfaite a mes yeux !
    Le spitch reste sympa tout de même.

  • avatar Mollusque
    8 / 20Le 20 Juillet 2021 à 03:00Mollusque

    Pas équilibré du tout.
    Un film d'enquête repose sur son ambiance, sa montée en intensité jusqu'au dévoilement final ! Si vous faites retomber le soufflé toutes les 30sec avec des gags, ben toute l'intrigue devient bien inutile. Reste les gags. .
    ... Humour de situation lourd américain...pas mon humour favoris.

    Presque décevant, vu les acteurs, le budget et même l'image, on aurait eu envie d'assister à une vraie enquête.

  • avatar steffff
    11 / 20Le 10 Avril 2022 à 19:15steffff

    Pourquoi les films avec Sandler sont toujours sujet à ce qui se passe sous la ceinture ?
    Bref c’est pas mal ça reste un divertissement acceptable il s’en sort avec un 14

  • avatar FaceDeCraie
    12 / 20Le 04 Décembre 2022 à 02:33FaceDeCraie

    sympathique dans sa mise en place, le film tire drôlement sur la corde dans son dernier tiers.

  • avatar Le monstrothecaire
    12 / 20Le 24 Juillet 2023 à 14:42Le monstrothecaire

    Parfait pour se détendre devant un film non sérieux.

  • avatar steffff
    11 / 20Le 03 Mars 2024 à 14:29steffff

    Fait partie des films que j'ai vu deux fois car je ne me rappelais plus que je l'avais vu la première fois... Ce n'est pas super bon signe pour lui...
    Note réévaluée à 11/20

Chroniques de blogueurs (2)

avatar Aelurus14 / 20

Des films dans le même genre

Merci à Lydiou qui a créé cette fiche