
HowLongToBeat28 h
36.5 h
42.5 h
Thronebreaker : The Witcher Tales est un jeu de carte se déroulant sous la forme d'une campagne solo scénarisée. On suivra l'histoire de Meve, la reine des Royaumes Nordiques, dans son combat pour bouter hors de ses terres une invasion barbare. Explorez des endroits inédits du monde de The Witcher, avec une carte interactive dessinée main, et des cartes de jeu spécialement conçues pour chacun des situations que devrez affronter.
Vous en avez obtenu 0 sur 40, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Filtrer :
Platine (0/1)
Or (0/2)
Argent (0/21)
Bronze (0/16)
Obtenir tous les trophées.
Terminer le didacticiel de Thronebreaker.
Recruter Barnabas Beckenbauer dans votre armée.
Recruter Isbel dans votre armée.
Recruter Eyck dans votre armée.
Recruter le chien dans votre armée.
Trouver tous les coffres dorés.
Améliorer intégralement votre campement.
Lire toutes les lettres du maître-espion.
Obtenir toutes les armes.
Terminer l'histoire principale de la Lyrie.
Terminer l'histoire principale d'Aedirn.
Terminer l'histoire principale de Mahakam.
Tuer le comte Caldwell.
Terminer l'histoire principale d'Angren.
Terminer l'histoire principale de Riv.
Terminer la campagne de Thronebreaker.
Terminer 20 casse-tête.
Remporter une bataille (casse-tête exclus) sans perdre une seule unité.
Entraîner votre première unité de Gascon.
Entraîner votre première unité de Raynard.
Jouer au moins 5 personnages en une seule bataille.
Posséder au moins un exemplaire de chaque unité (unités liées à Reynard et Gascon exclus).
Déverrouiller tous les bâtiments de Gascon.
Déverrouiller tous les bâtiments de Raynard.
Terminer une manche avec plus de 300 points.
Vaincre Gernichora.
Obtenir 10 babioles.
Trouver un élément caché.
Gagner plus 10 000 pièces d'or.
Utiliser Meve pour déclencher les capacités de Loyauté des alliés 100 fois.
Tuer 9 ennemis simultanément.
Remporter une bataille (casse-tête exclus) en subissant moins de 10 points de dégâts.
Tuer la Manticore.
Vaincre Kelltulis le dragon.
Vaincre Eldain.
Prier dans 10 sanctuaires.
Récupérer 15 cartes au trésor.
Rassembler 5 000 unités de bois au cours du jeu.
Recruter 200 soldats.
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
Le next step du Gwent ? Mon avis en une image sur :https://pcstriangle.com/thronebreaker/
Version PCJeu dont l'histoire est de la même qualité que celle de The Witcher 3 !
Version Playstation 4 60 h de jeuJ'y ai passé un très bon moment ! En effet, par les dialogues, la narration, très bonne écriture, et très bons doublages également. Le gameplay de combat de carte prête à beaucoup de formes différentes, allant du candy crush au memory, dans des puzzle nombreux en marge de la progression principale. Mais le principal reste le combat proprement dit, avec des unités recrutées qui font soit augmenter notre puissance, soit diminuer celle de l'adversaire, de nombreuses façons.
Version PC 34 h de jeuL'histoire se passe durant la saga de livres du Sorceleur, durant la seconde invasion nilgaardienne, je ne spoilerai pas les petites surprise qu'on croise dans le jeu. On y joue la reine Meve, de Lyrie, qui va tout faire pour récupérer son trône après la trahison de son fils qui a signé un traité avec le général Aep Dahy. On voyage pas mal, jusqu'à Mahakam, et les combats nous mettent contre des Nilfgaardiens (forcément), des monstres ou des Scoia'tael. Bref c'est très sympa.
Le jeu est assez facile, même en difficile, certaines combinaisons de cartes dans un deck peuvent rendre invincible. Seuls les casse-tête, avec des jeux pré-déterminés, prennent la tête (j'en au laissé plusieurs de côté).