Un appartement, de nombreuses histoires : Assistez aux moments décisifs de la vie des habitants d’un appartement à Berlin au cours d’un siècle entier.
Histoire
Un bricoleur est chargé de rénover un vieil appartement dans la ville de Berlin, en Allemagne. Au fil de ses travaux de rénovation, il s’enfonce toujours plus profondément dans l’histoire de l’appartement. Les reliques du passé se révèlent être des témoins silencieux — et d’anciens compagnons — des habitants précédents. À chaque nouvelle découverte, il raconte à sa fille l’histoire derrière cette trace d’une aventure passée — avec ses propres protagonistes, dans son propre genre, avec une atmosphère très différente, mais toujours située entre les mêmes quatre murs.
Caractéristiques
- Chasse au trésor : Découvrez des reliques et des traces qui révèlent l’histoire de l’appartement et de ses anciens habitants.
- Chaque épisode est unique : Plongez dans des récits courts et émouvants, avec des mécaniques de jeu spécifiques à chaque nouvelle histoire.
- Un style artistique magnifique et rafraîchissant : Explorez des environnements 3D détaillés dans une esthétique colorée de bande dessinée.
- Un Berlin changeant : Découvrez le cadre historique unique d’une ville colorée au passé mouvementé.
Vous en avez obtenu 0 sur 29, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Vous avez terminé l'épisode « 1989 ».
Atteignez votre cible avec un avion en papier du premier coup.
Essayez toutes les tenues de Kolja.
Allumez la radio en 1945.
Vous avez terminé l'épisode « 1945 ».
Découvrez tous les points d'intérêt depuis la fenêtre de la chambre de Mirco.
Décorez entièrement le sapin de Noël.
Vous avez terminé l'épisode « 1933 ».
Prenez une dernière photo avec l'appareil photo.
Cassez 100 carreaux avec le marteau.
Jetez quelque chose de lourd par une fenêtre ouverte.
Voilà un vrai déjeuner.
Mangez dix cuillères de soupe au repas de Noël.
Ce n'est pas du vrai café, mais ça fera l'affaire.
Vous avez terminé l'épisode « 1967 ».
Merci d'avoir joué à « The Berlin Apartment » ! <3
Passez 10 minutes dans le labyrinthe de couloirs.
Arrachez le chapeau portée par Lukas.
Versez de l'eau sur la télévision de Kolja.
Vérifiez toutes les portes dans le couloir d'Antonia.
Lancez quelque chose à Malik.
Tu sautes le déjeuner, papa !
Faites voler Bismarck par la fenêtre.
Rangez tout ce qui figure sur la liste, ainsi que la pierre, dans la valise.
Parlez à Erich chaque fois qu'il vous le propose.
Interagissez avec chaque tiroir de l'appartement de Josef.
Liste de jeux aléatoires dans le genre Aventure Narrative ou Walking Simulator sur PC
Merci à Aiden Galofi qui a créé cette fiche