Les créateurs de jeux vidéo cultes bien-aimés, dont Moon: Remix RPG Adventure, Chulip et Rule of Rose, voici Stray Children : une aventure de conte de fées douce-amère qui changera votre façon de penser aux « enfants » et aux « adultes ».
Que feriez-vous si tous les adultes que vous connaissez se mettaient soudainement à vous attaquer ?
C’est l’histoire d’enfants qui essaient de survivre et de prospérer dans un monde comme celui-ci, chaque jour de leur vie.
Quelque part, dans notre monde, il y a une pièce secrète, dans un endroit secret, remplie de haut en bas de technologies anciennes.
Lorsqu’un jeune garçon appuie sur l’interrupteur d’une curieuse vieille console, ils sont soudainement emportés, à travers l’écran, dans un autre endroit très étrange : un jeu de rôle oublié depuis longtemps.
Clignant des yeux dans ce nouvel endroit particulier, ils se retrouvent dans un pays d’enfants.
À l’extérieur des murs de cette forteresse se cachent les Aînés : des adultes monstrueux, portant le lourd fardeau de leurs propres insuffisances, du doute de soi et de tous les griefs que les adultes accumulent.
La rumeur veut que ces créatures aient faim de quelque chose, et que – là-bas – personne ni nulle part n’est en sécurité.
Pouvez-vous survivre dans ce monde où des adultes à moitié fous se cachent à chaque coin de rue ?
C’est ici, dans ce domaine drôle, mystérieux et extrêmement dangereux, que votre histoire commence.
En explorant le monde de Stray Children, vous vous battrez au tour par tour avec ces aînés excentriques, où vous pourrez choisir de vous battre sans crainte ou d’utiliser vos mots comme armes, en portant un coup écrasant avec juste un murmure bien formulé.
Esquivez habilement le barrage incessant de leurs émotions refoulées et découvrez la source de leurs étranges histoires. En touchant leur cœur avec vos mots, vous pourriez bien être en mesure de sauver leurs âmes.
Merci à Siltar qui a créé cette fiche