Détails

Durée moyenne du jeu

20 h

Date de sortie EUR

23 avril 2004

Date de sortie USA

20 avril 2004

Résumé / Contenu du jeu

Manhunt est un jeu vidéo d'action développé par Rockstar North et édité en 2003 par Take2 Interactive sur PlayStation 2. Le jeu est sorti en 2004 sur Xbox et sous Windows.

Classifié « Mûr » par l'ESRB et interdit aux moins de 18 ans, le titre fait parler de lui notamment à cause de sa violence.

Une suite, Manhunt 2, est sortie en 2008 sur PlayStation 2, Wii et PlayStation Portable. Programmé pour mi-juillet en Europe, le jeu a été interdit en Grande-Bretagne, en Irlande et en Italie. La France le verra arriver en version non-censurée.

Synopsis

James Earl Cash est un prisonnier détenu à la county jail, condamné à mort pour des raisons qui nous sont inconnues. Son exécution fut simulée devant les médias car cet homme a été racheté au chef de la police, Garry Schaeffer, par un réalisateur de snuff movies du nom de Lionel Starkweather. Lors de ce qui devait être son exécution il a simplement été endormi et sera réveillé dans la nuit par Starkweather pour tourner un snuff movie appelé Manhunt (en français : « chasse à l'homme »). Le scénario du film est entièrement basé sur les capacités de survie du héros, traqué par divers « chasseurs », allant du gangster de base, aux paramilitaires expérimentés. Dans ce film, il est prévu que Cash meure à la fin, mais il parvient à s'échapper des studios de snuff movies, et à retrouver le manoir où habite Starkweather.

Commentaire

  • avatar Janodu74
    18 / 20Le 07 Juillet 2014 à 21:36Janodu74

    Fini 2fois: bien gore!

    Version Playstation 2 80 h de jeu
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur SerieBox

4 membres ont terminé le jeu

Communauté Seriebox

6 membres y ont joué

Communauté Seriebox

5 membres veulent y jouer

Communauté Seriebox

  • avatar Fabeh00
  • avatar Vicsene
  • avatar tallula03
  • avatar Victor Rodriguez
  • avatar z0rr0

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Action sur PC

Merci à Benben qui a créé cette fiche