L'édition intégrale inclut Grand Theft Auto IV et les épisodes The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.
Ce titre indépendant rassemble trois histoires distinctes, mais liées, formant l'une des expériences solo les plus originales et les plus captivantes de sa génération.
Ce coffret ultime pour les fans de Grand Theft Auto propose des centaines d'heures de jeu solo, une tonne de modes multijoueur et des dizaines de stations de radio pour des heures de musique et de dialogues originaux.
Niko Bellic, Johnny Klebitz et Luis Lopez ont une chose en commun : ils vivent dans la ville la plus terrible d'Amérique. Liberty City est une ville où l'argent et le statut social règnent en maîtres. Un paradis pour ceux qui ont tout, un enfer pour les autres.
Niko cherche à échapper à son passé pour commencer une nouvelle vie au pays de la liberté. Johnny, un pilier du gang de motards The Lost, se retrouve au milieu d'une guerre de gangs se disputant le contrôle de Liberty City. Luis Lopez, truand à ses heures et assistant du légendaire imprésario des night-clubs, Tony Prince (alias "Gay Tony"), se bat pour la loyauté à sa famille et à ses amis dans un monde où tout le monde s'achète. Leurs existences vont se croiser et les conséquences seront terribles. Leur objectif ? Survivre dans une ville déchirée par la violence et la corruption.
Merci à Siltar qui a créé cette fiche