2016

Rise of the Tomb Raider

Un jeu vidéo édité par Square Enix,
développé par Crystal Dynamics

Action / Aventure

0
1
1
2
3
4
5
6
7
8
1
9
10
11
1
12
1
13
1
14
8
15
4
16
11
17
13
18
12
19
5
20
2
16,1 / 2060 votes

Détails

Durée moyenne du jeu

36 h

Date de sortie EUR

11 Octobre 2016

Date de sortie JP

13 Octobre 2016

Date de sortie USA

11 Octobre 2016

Résumé / Contenu du jeu

Deuxième opus du reboot de la saga Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider prend place quelques années après les événements du premier jeu où l'on retrouve l'héroïne plus mature et marquée par l'épopée qu'elle a traversée.

Saga(s)

Tomb Raider

89101112

Tomb Raider Reboot

12345

Commentaires (5)

  • avatar ced7070
    Le 17 Mars 2016 à 12:41ced707012 / 20

    Jeu sympa dans son ensemble, par-contre 0 difficulté histoire principale fini en 8h difficulté au max.

    Version PC 8 h de jeu
  • avatar Putain De Geek
    Le 06 Avril 2016 à 19:57Putain De Geek12 / 20

    Vraiment très décevant. Une bête suite au remake de Tomb Raider qui ne corrige en rien les défauts du reboot.

    Toujours aussi scripté, toujours aussi automatique, rempli de combats qui font passer Lara pour une véritable meurtrière, on enchaîne les chapitres en baillant.

    Les qualités du titre :
    Les graphismes dans certaines zones, ainsi que les tombeaux additionnels sympa.

    La série était revenu en grande pompe, elle semble déjà à court d'idées.

    Version Xbox One
  • avatar
    Le 19 Mai 2018 à 18:4520 / 20

    Très bon jeu avec Lara Croft combatante et mature

    Version PC
  • avatar Benben
    Le 19 Novembre 2018 à 12:46Benben14 / 20

    Les tribulations de la jeune Lara Croft reprennent de plus belle dans ce second volet d’une trilogie qui cherche à exhumer le passé de l’archéologue à la gâchette facile. En essayant de marcher sur les traces d’un certain Nathan Drake, la licence Tomb Raider n’aurait-elle pas finalement perdu une partie de son identité ?

    La phase d’introduction semble l’annoncer tout de suite : perdue dans les montagnes de Sibérie, Lara est promise à une aventure rude et violente. Rappelez-vous ce qu’elle subissait en 2013 sur son île du pacifique, et imaginez-vous ce que cela pourrait donner dans un environnement encore plus rude. Mais loin de proposer une expérience survivaliste, cet éveil de la pilleuse de tombes aura plutôt des airs de maternelle étant donné sa facilité.

    Le scénario principal n’étant agrémenté d’aucune épreuve hormis les combats, le joueur ne souhaitant pas s’attarder sur le titre pourra donc tailler la route sans trop se poser de questions. L’expérience n’acquiert ses galons qu’avec tous les à-côtés proposés : ramasser une multitude d’objets permettant d’améliorer l’équipement, chasser afin de récolter les peaux d’animaux, récupérer des babioles, pardon des artefacts, et enfin trouver des manuscrits qui embellissent l’histoire sont autant d'activités qui exécutent à merveille leur office de remplissage. Au même rayon on notera également la quête de pièces d’or byzantines pouvant être échangées contre de l’équipement.

    Evoquons aussi les challenges disséminés sur les différentes zones du monde ouvert : couper des drapeaux, brûler des affiches, briser des lampes ou des statues… Telles seront les excuses pour tout saloper sur le passage de Lara, ainsi que pour rajouter quelques heures de jeu totalement inutiles.

    Nous aurons aussi la possibilité d'accepter des missions annexes qui seront proposées par des PNJ, mais elles se résument le plus souvent à des quêtes FedEx sans grand intérêt.

    Les tombes « optionnelles » (à mon sens indispensables sinon autant ne pas lancer Tomb Raider) se présentent donc comme le point fort du jeu et offrent quelques énigmes intéressantes à défaut d’être complexes. En bonus, Lara apprend pour chaque tombe complétée, une compétence plus ou moins utile. Tout cela fait gagner des points d’expérience, permettant de débloquer d’autres compétences dans un arbre d’apprentissage basique mais utile pour pouvoir utiliser des techniques de combat bourrines.

    Les phases de gunfights sont d’ailleurs tout sauf tactiques et se révèlent extrêmement brouillonnes. Rares sont les passages où il sera possible d’assassiner silencieusement tout le monde, et on se retrouvera souvent en train d’attendre simplement qu’un mercenaire sorte la tête de sa cachette pour en finir. La possibilité de pouvoir transformer certains objets ramassés en bombes artisanales, le fait de pouvoir piéger les cadavres de soldats pour tuer leurs collègues curieux, sont autant de bonnes idées mais hélas mal mises en avant.

    Un petit mot sur l’arc, arme star du jeu, mais bien vite rangée et pratiquement jamais utilisée, car le titre met à disposition du joueur un véritable arsenal de guerre. Il aurait été vraiment sympa d’avoir tout un gameplay basé sur l’utilisation de l’arc, et de rendre les munitions assez rares pour que faire parler la poudre ne soit qu’un ultime recours.

    Crystal Dynamics a tenté d’insuffler une dimension épique aux cascades vertigineuses de Lara, mais celles-ci se révèlent fades et sans suspens car scriptées et dirigistes. Il en va de même pour le scénario, basique et ce n’est pas forcément une mauvaise chose, mais surtout malhabilement mis en scène et flirtant souvent avec le nanar mal assumé.

    On le voit donc, Rise of the Tomb Raider tente de rivaliser avec Uncharted, et si on pourra louer la tentative, on notera surtout que se mesurer à un géant sans se donner les moyens d’y arriver donnera au final un résultat plutôt moyen. Si l’aspect monde ouvert est un plus par rapport à la saga de Naughty Dogs, et si les énigmes sont un poil plus compliquées (toute relativité gardée), cela est loin de palier au syndrome de remplissage inutile et à l’absence de sentiments émanant des personnages.

    Sur les deux DLC scénarisés, seul celui se déroulant dans le manoir Croft tire le titre vers le haut. On y trouvera en effet quelques clins d’œil bienvenus aux anciens Tomb Raider (le majordome qui se plaint de se faire enfermer dans le congélateur, ou la musique classique que Lara peut écouter). On aura également droit à quelques énigmes bienvenues et demandant un peu de réflexion, rappelant les puzzles tordus de l’époque Core Designs.

    Pour conclure, Rise of the Tomb Raider se place en digne successeur du reboot de 2013. L’aventure est plutôt agréable à suivre, même si elle n’est pas exceptionnelle, la facilité globale rend l’expérience plaisante mais aussi parfois ennuyante car sans pression. Visuellement abouti le titre regorge tout de même de bugs divers et variés, jamais bloquants mais toujours un frein à l’immersion. Les complétionnistes (dont je fais partie) iront chercher le dernier des documents cachés dans le trou du cul du dernier loup moisi, mais sans réel plaisir à explorer et à découvrir un monde superficiel. En résulte donc un jeu dans lequel on pourrait remplacer Lara Croft par n’importe qui, car sans réelle identité à force de vouloir recopier Uncharted.

    Version Playstation 4 41 h de jeu
  • avatar Franz26
    Le 24 Décembre 2019 à 07:54Franz2615 / 20

    Fort du reboot de 2013 porté un peu plus tard sur PS4 dans une Definitive Edition aux petits oignons, la belle Lara revient sur scène afin de concurrencer sans détours la saga référence de Naughty Dog. Mais attention à ne pas confondre inspiration et plagiat… Ce Rise of The Tomb Raider saura-t-il apporter quelque chose de nouveau à un genre déjà bien exploité ? Pas si sûr.

    Mise à mal dans l’opus précédent et malgré les dangers improbables dont elle a réchappé de justesse, Lara Croft n’est pas rassasiée d’aventure et part cette fois en quête d’un nouvel artefact au fin fond de la Sibérie. Mettant ainsi à l’honneur de vastes et arides contrées enneigées, sans oublier sa part de temples oubliés, grottes obscures, et autres bases soviétiques perdues dans la pampa. Même si quelques panoramas plus verdoyants seront aussi de la partie. Bref, un terrain de jeu dépaysant très convaincant, tant en terme de direction artistique que de level design. Ce dernier use à bon escient de la verticalité histoire de mettre à l’honneur le piolet/grappin et les talents d’alpinistes de la jeune fille. On appréciera aussi l’immensité de certaines zones, puisque le titre insiste énormément sur l’aspect exploration avec une masse affolante de collectibles, divers lieux secrets et des missions annexes auprès des PNJ (souvent reléguées au rang de quêtes Fedex ou de crafting). L’ensemble fonctionne et on prend plaisir à arpenter les moindres recoins de cet univers chiadé, épaulé par notre « vision de chasseur » qui indique les points d’intérêts en surbrillance.

    Niveau gameplay : pas de surprises à l’horizon. On retrouve une recette mélangeant phases de plates-formes, de shoots, d’énigmes et d’exploration. Le tout étant plutôt bien dosé et parfaitement calibré, même si les gunfights m’ont semblé moins inspirés, précis et jouissifs qu’avec notre cher Nathan Drake. A ce système de jeu efficace s’ajoute un aspect gestion auprès des feux de camps, afin de déverrouiller de nouvelles compétences ou upgrader armes et équipements en échange des matériaux requis. Notre héroïne dispose en effet de tout un attirail pour occire du mercenaire avec panache, délaissant de ce fait un peu trop souvent le côté infiltration bienvenu du premier volet malgré la place centrale de l'arc.

    Techniquement le titre de Crystal Dynamics s’en tire avec les honneurs grâce à une 3D léchée aux textures propres, couplée à des animations soignées et de splendides jeux de lumière. Dopés aux productions visuelles impressionnantes on ne lui décernera pas le prix Nobel, mais néanmoins quelques félicitations du jury. A défaut, encore une fois, de détrôner son homologue masculin. Une ombre décidément bien pesante… Mais la réalisation fait honneur à cette nature sauvage parfaitement matérialisée à l’écran, regorgeant de vie à travers une faune tantôt pacifique, tantôt sauvage. De quoi assurer une atmosphère immersive et très agréable malgré les coups du sort à répétition qui s’acharnent sur notre héroïne. Car l’épopée de Lara s’apparente à un véritable parcours du combattant en solitaire, dirigé par un enchevêtrement d’environnements hostiles et de surcroît malfamés. Sur le papier en tout cas, dans les faits la relative facilité du jeu anéanti cet aspect survie finalement sans grand relief.

    Inutile de s’attarder sur le scénario qui n’est qu’un prétexte à l’aventure, présentant des mécaniques et rebondissements déjà vus et revus. Bien qu’efficace, la mise en scène tape à l’œil manque également de nous surprendre, et c’est bien ce grisant sentiment d’exploration qui pousse le joueur à avancer. Le voyage se révèle plutôt long si l’on prend le temps de fouiller chaque lieu de fond en comble, même si la durée de vie s’appuie un peu trop sur la recherche des collectibles et de nombreux défis inutiles. Une construction qui a ses limites et qui n’échappe pas à une certaine redondance passé la vingtaine d’heures de jeu. Notez que la version 20th Year Celebration apporte une louche de bonus intéressants (telle la quête de Baba Yaga), consolidant ainsi un contenu déjà généreux. Pour ce qui est du jeu en ligne et des modes orientés arcade/défis : ils n’ont pas éveillés mon intérêt mais ont le mérite d’exister. Enfin, la bande son accompagne l’action avec justesse, jonglant entre thèmes dynamiques, envolées épiques et musiques d’ambiance plus relaxantes. S’ajoute un doublage (VO) convaincant et des bruitages réalistes, pour un résultat parfaitement cohérent.

    Une conclusion qui au final rejoint allègrement l’opinion laissée un peu plus haut par mon compère Benben, ancien chevelu au demeurant. Rise of the Tomb Raider s’impose ainsi comme un excellent jeu d’action-aventure mais ne laissera pas une trace impérissable dans le paysage vidéoludique. Contrairement au passage de Lara dans ces terres de Sibérie, désormais jonchées de cadavres ! Un titre sans réel défaut qui assume son statut d’Uncharted-like avec brio, pour une expérience de jeu très plaisante. Après le précédent opus unanimement encensé, on en attendait peut-être un peu plus…

    Version Playstation 4 25 h de jeu
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur SerieBox

122 membres ont terminé le jeu

12 membres y ont joué

  • avatar AlphaReine
  • avatar Aya K
  • avatar Bouki40
  • avatar Cyril Labonté
  • avatar Elvis
  • avatar franckyd
  • avatar Starsun
  • avatar Tarouana
  • avatar vanroy
  • avatar Wartakos
  • avatar Yann Hvitserk
  • avatar Yotehamo

16 membres y jouent actuellement

  • avatar Agathe Allain
  • avatar DarKSids
  • avatar Elruwiel
  • avatar Feuh03
  • avatar Fye
  • avatar Ilan_Ar
  • avatar JustJoke0712
  • avatar kevin
  • avatar Kriswarbler
  • avatar KurOkamii
  • avatar LucileM
  • avatar lulublue
  • avatar Lynchy
  • avatar MariePixies
  • avatar MUMUStar
  • avatar Quenquen

32 membres veulent y jouer

  • avatar
  • avatar AirMonster5hep
  • avatar Aldwin
  • avatar Altaira
  • avatar Azaw
  • avatar carnivor195
  • avatar Digziboy
  • avatar dvauz86
  • avatar Eva2410
  • avatar Fancinema22
  • avatar Fraisiwarp
  • avatar ggf_vacances
  • avatar jeanpatricien
  • avatar KyleBP
  • avatar Lapetitelectrice
  • avatar Lea5film
  • avatar LegoLegitisLegimus
  • avatar Les lectures de Marion
  • avatar MajorFloxy
  • avatar malakhi
  • avatar Maudus
  • avatar megunicorn
  • avatar Nepp
  • avatar Papatte87
  • avatar PoppyKetch
  • avatar russet_plum
  • avatar sambrerouge
  • avatar sandraMoinio
  • avatar tallula03
  • avatar vanina23
  • avatar WarGik
  • avatar Y3UZ

Tags

Trophées du jeu

Jeu de base

Vous en avez obtenu 0 sur 66, soit un pourcentage de 0 %

Platine Platine (0 / 1) Or Or (0 / 1) Bronze Bronze (0 / 64)

  • PlatinePlatine

    Débloquez tous les trophées du jeu.

  • BronzePyromane

    Venez à bout de 2 ennemis ou plus avec un seul cocktail Molotov.

  • BronzeBagarre générale

    Tuez un ennemi au corps à corps avec une bouteille.

  • BronzePrompt rétablissement

    Soignez-vous 3 fois en combat.

  • BronzeRenégat

    Faites tomber 5 ennemis d'une corniche en vous battant au corps à corps.

  • BronzeTriple menace

    Tuez 3 ennemis d'un seul coup de fusil à pompe.

  • BronzeUn vieil ami

    Tuez 5 ennemis en 10 secondes avec n'importe quel fusil.

  • BronzeSans peur

    Tuez un épéiste Immortel uniquement avec des attaques au corps à corps et un coup de grâce.

  • BronzeTombé à pic

    Tuez 10 ennemis en leur tirant dans la jambe.

  • BronzeParle à un mur

    Éliminez furtivement un ennemi en pleine discussion.

  • BronzeGlou Glou

    Noyez 3 ennemis avec un coup de grâce dans l'eau.

  • BronzeLame de la justice

    Effectuez 25 éliminations furtives au couteau.

  • BronzeC'était vraiment nécessaire ?

    Tuez un animal avec un explosif.

  • BronzeLire le passé

    Traduisez un monolithe.

  • BronzeArmurier

    Améliorez une arme au maximum.

  • BronzeArtisane

    Fabriquez 5 objets d'équipement.

  • BronzeMaître fléchier

    Fabriquez 25 flèches spéciales de chaque type (incendiaires, grenades et empoisonnées).

  • BronzeAccro au perfectionnement

    Achetez toutes les compétences d'une même catégorie.

  • BronzeBilingue

    Maîtrisez parfaitement n'importe quelle langue.

  • BronzeAu nom de la loi

    Tuez 6 ennemis avec le revolver sans recharger.

  • BronzeGuillaume Tell

    Effectuez un tir en pleine tête avec une flèche à plus de 25 mètres de distance.

  • BronzeGuerre chimique

    Tuez 5 ennemis avec une seule flèche empoisonnée.

  • BronzeŒil vif

    Trouvez 40 caches de survie.

  • BronzeLe prix de la vérité

    Terminez le jeu dans n'importe quelle difficulté.

  • BronzeEn quête d'ennuis

    Terminez 5 défis.

  • BronzeBon samaritain

    Terminez 3 missions.

  • BronzeÀ la chaîne

    Effectuez 25 tirs en pleine tête avec le fusil à verrou.

  • BronzeRapide et indolore

    Tirez sur 15 cerfs en plein cœur.

  • BronzeAu défi

    Terminez n'importe quel défi tombeau.

  • BronzePilleuse de tombes

    Terminez tous les défis tombeaux.

  • BronzeFemme du peuple

    Terminez toutes les missions.

  • BronzeÀ la recherche de la vérité

    Récupérez 25 % de tous les objets narratifs (reliques, fresques et documents).

  • BronzeLes voix du passé

    Récupérez 75 % de tous les objets narratifs (reliques, fresques et documents).

  • BronzeJoueur invétéré

    Terminez tous les défis.

  • BronzeBotte secrète

    Tirez sur une bouteille en l'air.

  • BronzeRôtisserie

    Tirez sur un poulet en l'air avec une flèche incendiaire.

  • BronzeGrand collectionneur

    Récupérez 150 cartes.

  • BronzeComme au musée

    Récupérez 300 cartes.

  • BronzeBravo

    Terminez chaque niveau dans Attaque de score avec un score Bronze ou mieux.

  • BronzeEnfance dorée

    Terminez tous les niveaux dans Attaque de score avec un score Or.

  • BronzeRedorer son blason

    Terminez un niveau dans Attaque de score avec un score Or.

  • BronzeBien commencé, à moitié achevé

    Terminez 10 niveaux dans Attaque de score avec un score Or.

  • BronzeMon meilleur ennemi

    Terminez un niveau dans Attaque de score avec un multiplicateur de score de 2 ou plus.

  • BronzeVolonté de fer

    Terminez un niveau dans Attaque de score en utilisant 5 cartes.

  • BronzeC'est tout ce que tu as ?

    Terminez 3 défis répétition dans une seule partie Attaque de score.

  • BronzeLes élus

    Trouvez les corps de tous les disciples de Jacob.

  • BronzeAcheteur compulsif

    Achetez tous les objets de la cabane à provisions.

  • BronzeUne sacrée chute

    Réchappez à l'avalanche.

  • BronzeSur les traces du père

    Entrez dans le tombeau syrien.

  • BronzeLa plus coriace

    Survivez à une nuit dans la nature sibérienne.

  • BronzeÉtrange rencontre

    Sauvez Jacob du goulag.

  • BronzeLa bonne voie

    Allumez le feu de signal dans la vallée des Rescapés.

  • BronzeCoup de main

    Défendez la maison d'un Rescapé de l'invasion des Trinitaires.

  • BronzeLa clé de tout

    Récupérez l'Atlas.

  • BronzeQuoi qu'il en coûte

    Sauvez Jonah des griffes de Konstantin.

  • BronzeLe chemin le moins fréquenté

    Accédez au chemin menant à Kitej.

  • BronzeSurvivant ultime

    Terminez le jeu en difficulté Survivant.

  • BronzeEn hommage à...

    Assistez à un enterrement.

  • BronzeFou de la tyrolienne

    Effectuez un transfert de tyrolienne manuel.

  • BronzeUn moment de calme

    Trouvez la meilleure place de la maison.

  • BronzeAvec les tripes

    Effectuez un saut de l'ange de 2,5 secondes ou plus.

  • BronzeInvulnérable

    Rejouez à 5 niveaux différents sans subir de dégâts.

  • BronzeDu bacon !

    Tuez un sanglier avec un cocktail Molotov.

  • BronzeChasseuse

    Tuez 50 animaux en portant la tenue de Chasseuse.

  • BronzeRanger sibérien

    Remportez 15 affrontements après avoir terminé le jeu.

  • OrRemuer ciel et terre

    Terminez le jeu à 100 %.

Endurance

Vous en avez obtenu 0 sur 13, soit un pourcentage de 0 %

Bronze Bronze (0 / 13)

  • BronzeMaître archéologue

    Endurance : Récupérez au moins 10 artefacts.

  • BronzePilleur compétent

    Endurance : Ouvrez 5 codex ou sarcophages sans tomber dans un piège.

  • BronzeRéflexes rapides

    Endurance : Détruisez 3 pièges à pointes au plafond après y avoir été piégé.

  • BronzeBien cuit

    Endurance : Mangez la viande de 5 oiseaux, écureuils ou lapins tués avec du feu.

  • BronzeToujours aussi bon

    Endurance : Mangez la viande de 5 loups tués avec du poison.

  • BronzeNan

    Endurance : Échappez-vous de la forêt le premier jour, sans avoir récupéré aucun artefact.

  • BronzeVacances

    Endurance : Échappez-vous de la forêt après avoir survécu pendant 7 jours.

  • BronzeGros butin

    Endurance : Échappez-vous après avoir survécu pendant 10 jours, avec au moins 10 artefacts.

  • BronzeJoyeux campeur

    Endurance : Survivez pendant 5 jours.

  • BronzeRetraite dans la nature

    Endurance : Survivez pendant 7 jours.

  • BronzeLes grands espaces

    Endurance : Survivez pendant 10 jours.

  • BronzeUne façon comme une autre

    Endurance : Réchauffez-vous au milieu d'un feu en mourant de froid.

  • BronzeUne carte ? Pour quoi faire ?

    Endurance : Trouvez 5 cryptes.

Baba Yaga

Vous en avez obtenu 0 sur 13, soit un pourcentage de 0 %

Bronze Bronze (0 / 13)

  • BronzeCache-cache

    Baba Yaga : Sauvez Nadia des Trinitaires.

  • BronzeAbandonnez tout espoir

    Baba Yaga : Entrez dans le vallon maudit.

  • BronzeUn éclair de lucidité

    Baba Yaga : Survivez à l'affrontement contre la sorcière.

  • BronzeChimiste amateur

    Baba Yaga : Fabriquez l'antidote.

  • BronzeUltime traversée

    Baba Yaga : Activez l'ancienne nacelle.

  • BronzeLa vérité derrière le mythe

    Baba Yaga : Démasquez Baba Yaga.

  • BronzeLes lanternes de Vasilisa

    Baba Yaga : Terminez le défi dans le vallon maudit.

  • BronzeLes bouteilles de la sorcière

    Baba Yaga : Déterrez toutes les caches de survie dans le vallon maudit.

  • BronzeHistoire de la sorcellerie

    Baba Yaga : Récupérez tous les documents dans le vallon maudit.

  • BronzeÉpreuve de sorcellerie

    Baba Yaga : Terminez toutes les Attaques de score dans le vallon maudit avec le score Or.

  • BronzeL'héritage de Bravo

    Baba Yaga : Troublez 10 ennemis avec le Dard chimérique.

  • BronzeLe spectre de Sibérie

    Baba Yaga : Tuez 50 ennemis en portant la tenue de spectre.

  • BronzeChaleureux adieu

    Baba Yaga : Reparlez à Nadia avant de quitter le vallon maudit.

Réveil Glacial

Vous en avez obtenu 0 sur 10, soit un pourcentage de 0 %

Argent Argent (0 / 3) Bronze Bronze (0 / 7)

  • BronzeDécouvrir la vérité

    Réveil Glacial : Récupérez les 8 documents.

  • BronzeDonne du feu à un homme

    Réveil Glacial : Tuez 20 ennemis avec des cartouches souffle du dragon.

  • BronzeArmé jusqu'aux dents

    Réveil Glacial : Ramassez 6 armes différentes.

  • BronzeUne feuille au vent

    Réveil Glacial : Effectuez 5 tirs en pleine tête en 1 minute avec des flèches.

  • BronzeArmurier légendaire

    Réveil Glacial : Ouvrez 6 coffres d'améliorations.

  • BronzeÀ la rescousse

    Réveil Glacial : Sauvez 6 prisonnières.

  • BronzePerfectionniste

    Réveil Glacial : Désactivez toutes les tours sans faire d'erreurs.

  • ArgentÉpidémiologiste

    Réveil Glacial : Terminez Réveil glacial.

  • ArgentUn océan dans une tempête

    Réveil Glacial : Tuez 75 ennemis en une seule partie de Réveil glacial.

  • ArgentCombattant

    Réveil Glacial : Terminez Réveil glacial sans mourir.

Manoir des Croft

Vous en avez obtenu 0 sur 10, soit un pourcentage de 0 %

Argent Argent (0 / 2) Bronze Bronze (0 / 8)

  • BronzeHistoire de famille

    Manoir des Croft : Récupérez tous les documents dans le manoir des Croft.

  • BronzeUn vrai cauchemar

    Manoir des Croft : Détruisez un crâne enragé dans le cauchemar de Lara.

  • ArgentCombattre la peur

    Manoir des Croft : Neutralisez 100 ennemis dans le cauchemar de Lara.

  • BronzePilleur de maisons

    Manoir des Croft : Récupérez toutes les reliques dans le manoir des Croft.

  • BronzeLa clé du passé

    Manoir des Croft : Obtenez le passe-partout.

  • ArgentHéritage

    Manoir des Croft : Terminez

  • BronzeDétective professionnel

    Manoir des Croft : Ouvrez le coffre-fort de Lord Croft.

  • BronzeRencontrez les Croft

    Manoir des Croft : Récupérez 50 % des documents dans le manoir des Croft.

  • BronzeChasseur de reliques

    Manoir des Croft : Récupérez 50 % des reliques dans le manoir des Croft.

  • BronzeDe beaux rêves

    Manoir des Croft : Terminez le cauchemar de Lara.

Endurance en co-op

Vous en avez obtenu 0 sur 13, soit un pourcentage de 0 %

Bronze Bronze (0 / 13)

  • BronzeUn festin pour deux

    Endurance en co-op : Avec votre coéquipier, mangez la viande de 3 ours.

  • BronzeUn dîner pour deux

    Endurance en co-op : Avec votre coéquipier, mangez la viande de 3 loups.

  • BronzeAventuriers confirmés

    Endurance en co-op : Sortez de la forêt avec 5 artefacts moyens et grands.

  • BronzeSœurs d'Artémis

    Endurance en co-op : Tuez un total de 10 animaux dangereux lors d'une seule expédition.

  • BronzeSœurs d'Athéna

    Endurance en co-op : Tuez un total de 25 ennemis lors d'une seule expédition.

  • BronzeOn n'abandonne personne

    Endurance en co-op : Réanimez un joueur 3 fois lors d'une seule expédition.

  • BronzeN'approchez pas d'elle

    Endurance en co-op : Tuez un ennemi s'en prenant à votre coéquipier.

  • BronzeTemps pour soi

    Endurance en co-op : Passez au moins un jour à plus de 60 mètres l'un de l'autre.

  • BronzeCapacités de communication

    Endurance en co-op : Tuez un ennemi marqué par votre coéquipier à 5 reprises.

  • BronzeLe maître et l'apprenti

    Endurance en co-op : Sortez de la forêt après avoir survécu 10 jours et récolté au moins 20 artefacts.

  • BronzeLa nuit est sombre

    Endurance en co-op : Détruisez 3 camps ennemis de nuit lors d'une seule expédition.

  • BronzeTravail d'équipe

    Endurance en co-op : Réchauffez-vous en vous plaçant près d'un feu de camp allumé par votre coéquipier.

  • Bronze"Travail d'équipe"

    Endurance en co-op : Récupérez un artefact quand votre coéquipier est à terre.

Merci à RaceTracK qui a créé cette fiche